Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un Violent Changement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:17

Bonsour, bonjoir!
Comme vous le savez tous (ou pas, j'ai souvent des messages privés me demandant si j'ai déjà ma Bora), je compte progresser dans une voie multiélémentaire, en commençant par le doublet air/feu/cc/-/feu/air/cc (comme ça pas de jaloux, aucune prédominance... quoique, j'ai mis plus de points en intell pour leur plus faible coût). Et comme je suis dans la phase entre le cercle 111 et 119, je me permets de vous poster les crafts des items que je compte arborer fièrement! Rolling Eyes

Mais comme il est tard (si vous ne le pensez pas, c'est que vous êtes québecois ou no-life [ou les deux], prenez le temps de méditer là-dessus! wink ) je ne vais pas vous faire une liste, c'est pourquoi dans ma signature il a un joli lien qui vous permet d'arriver directement (pas besoin de GPS donc) sur mon panier DofuX...

Voilà donc, si vous auriez par hasard certaines de ces ressources à céder, je suis volontiers preneur. Et des donjons/captures Dragon Cochon sont prévues...


Cordialement,
Flaichouille!


Dernière édition par Flaich le Mer 15 Avr 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:22

Euhhhhhhhhhhh pour le mode cc tu es sur? car bon a part les dagues rhumes bin.. c'est pas avec ton baton que tu vas avoir ce mode mon flaichouille.
Perso j'aurai bien aimé que tu passe entierement du coté du vent =p (sauf si tu prefere etre rhoneur)
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:25

Bon, je dois réargumenter sur le fait de "pk tu pren pa rum sa roxx kom pa permi tn baton c 2 la merd". Aucun souci, j'en ai déjà convaincu plus d'un.
1. Le bâton n'a pas besoin d'être fm, certes, il est (beaucoup) plus cher que des dagues rhumes bien fm, mais là n'est pas l'important, bref, passons, c'était un vrai-faux argument.
2. La double ligne de dégâts, vous me direz "oué mé ya 1 vdv sur rhum" Bah oui, mais bon 3 à 4, c'est un jet middle d'une flamiche, et encore. "oé mé ya le cc" bah "oé" mais y'a aussi le CC sur la tige! De plus, cette double ligne est assez utile dans certains cas du genre Tynril, Soryo...
3. Le Bonus CC, oui oui ce +3 à 4 en coups critiques est très important, car grâce à lui j'arriverai aux 1/45->1/2, ce qui n'est pas le cas avec les rhumes, ce qui signifie se priver des coups critiques de l'explo, se stabbant avec un CC, et de glacée, cette dernière était plutôt rigolote en coups critiques. :]
4. "Oé, mé sur lé rhumes, ta 95% (sur le bâton 90%), 1 de po é dé dom!" Je répondrai tout simplement "Oé mais bon", la PO n'est pas franchement nécessaire (c'est assez négligeable disons, ça changera le cours d'environ 1% de mes matchs, tandis que les CC font perdre un PA en plus et stabbent une explo), et les doms ben... ils sont compensés par le petit plus agi/intell sur le bâton, et les +CC, qui sont vraiment indispensables...
5. Le bâton tape sur 3 cases. sourire
6. T'as déjà vu un Cra au Bâton? :]

Sinon, j'ai vraiment beaucoup pensé à un mode full air/CC, au lvl 200, faire 700x3 c'est très jouissif certes, mais bon, je me permet de dire la phrase culte des Cras:

"Si je voulais roxxer au CaC, j'aurai pris un Iop, un Sacri ou un Sram."

Sinon, je me permets de recalculer les coups critiques:
Békille: +6
Guenille: +10
Amu DC: +3
Anneau DC: +4
Gelano: +1
Vents: +8
Tige: +4
Tir Critique: +8

Ce qui nous fait un total de +44 CC, sans compter l'agilité.
Pour te prouver que le mode CC est bien possible! wink
Alors maintenant tu me diras "oé mé au final, tarrive qd mêm à 1/2 sur 1/45 ac les rhumes ac ton agi".
Entièrement d'accord, sauf que:
1. Cela signifie qu'il faut avoir les jets maximum en coups critiques sur TOUS les items, et ça je ne le garantis pas.
2. Avec le jet max sur tous les items + les CC de la tige + l'agilité, on arrive à 1/2 CC à 1/40 sans utiliser tir critique, donc les envoutements/abso/ralent' sont à 1/2 dès le départ... Jouissif non?

En espérant avoir convaincu,
Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:15

Nous les vieux sram on aime pas dependre d'un sort pour etre 1/2cc =p
Puis bon : Alors maintenant tu me diras "oé mé au final, tarrive qd mêm à 1/2 sur 1/45 ac les rhumes ac ton agi".
Et bien si je me souviens bien le cc de base n'est pas a 1/45 mais 1/35 pour les rhumes.
Un mode full agi avec le cc sur absorbante là ça aurait été vraiment jouissif voir.. imbattable , taper a 400 en cc aux r'hoh quand l'ennemi ta rattrapé ou sinon te heal à une dizaine de PO !
Fiou j'aurai bien aimé voir ce mode moi =)

Puis le bi-element est-ce pas un peu trop tot? les items a ce niveau te donne certe des cc mais complete pas assez tes stats non?
Sinon tu es doué pour argumenter mais .. pas encore convaincu bibi =D

EDIT : je t'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:45

Oui le seuil de CC des rhumes est plus bas que celui du bâton, mais je veux quand même être à 1/2->1/45, voilà pourquoi.
Et nan, c'est pas trop tôt, il est conseillé de passer bi/multi au 120 (pour le trop parfait Solomonk, qui viendra... plus tard!) Mais sinon je vois pas trop où est le problème, en gros, on arrive à 400-450 d'intell, et 350-400 d'agi avec les parchos et les points, si mes souvenirs sont bons, ce qui est plutôt suffisant avec les doms et %doms du stuff et des sorts Cra, donnant jusqu'à 26 doms et 200 points de chaque élément!
Ton mode full agi CC n'est vraiment jouissif qu'à partir du cercle 180. Et pour tout dire, je me suis bien lassé du mono-élément, je ne vois pas pourquoi je changerai pour un autre élément unique...


Flaichouille's in da hood.
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:21

Oui bon ok pour les cc au niveau de tes sorts mais le cc du baton est vraiment pas terrible =x
Si tu arrive a faire du 300 en cc avec le baton bah c'est beau.. le seul interret de ton bi-element sera alors au niveau de la diversité des sorts (qui pourra surprendre les fecas en pvp je pense et quelques autres classe quand tu vas les tacler )
Apres faut dire qu'un cra n'est pas souvent en premiere ligne en pvm hein, le sacri ou le iop sera privilégié donc l'interet de ton baton devient quasiment nul..
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:03

Bon hynoob t'abuse a fond la !
Flaich choisit de jouer son perso comme il veut et sur ce post il demande de l'aide donc je vois pas pourquoi tu argument pour qu'il passe full air soi-disant parceque tu veux voir un cra full agi! Tu joue plus donc pour le voir tu va galérer!
Je respecte le choix de flaich et regarderais en banque mon ti flaich!
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:08

J'essaie de comprendre pourquoi il choisi cette orientation.. :p
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:26

Il ne priviligée pas sont cac juste pour cac mais les bonus lui corresponde mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:36

crotte zut flute m'en fou de ta reponse c'est la sienne que je veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:44

J'ai jamais dit que j'utiliserai le bâton en PvM, seulement lorsqu'il sera utile. Je préfère amplement jouir des bôs bonus de la limbes! :]
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:51

Et y'a pas des marteaux qui tapent feu/air ? car j'ai l'impression que tu aime taper plusieurs ennemis en meme temps =p et lvl 140/150 il y a des batons tapant air/feu comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:53

Au lvl 141 il y a une joli yothine fm feu air donc quoi de mieux et en plus elle roxe vraiment!
De plus je sais tu t'en fout de mes reponse et sache que si c'est le cas degage du forum si tu viens pour snobé certaine personne! tu joue plus et tu flood , en plus tu veut donné des conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:57

Je comptais m'orienter vers la Fuschia au niveau 163 si mes souvenirs sont bons. Bien sûr, ça coûte quelques sous mais c'est le prix à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:59

Toujours dispo pour t'aider wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:06

Ohoh calme toi Drafter s'il te plait =o
C'est quoi ta jolie yothine? ( pas trouvé ce que s'est =x)
Si je joue plus c'est pour ne pas embeter la guilde avec un personnage level 30 dans ses rangs, tu peux le comprendre je pense, vous avez pas vraiment besoin de ça, passons.
Coute combien la Fuschia Flaichouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:24

Draft parlait de la Xyothine, une baguette dans les lvls... 15X je crois.
Fuschia? Oh disons que vu qu'il faut une plume vibrante de tofu royal qui coute dans les 5'750'000k... je dirais... beaucoup? Bah, disons qu'elle vaut son prix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:32

Oh oui cher la fuschia ^^'

La Xyothine (lvl 145) :

Dom : 9 à 13 (neutre)
Dom : 9 à 13 (feu)
Vole : 4 à 5 PDV (air)
+101 à 150 vitalité
+31 à 50 intelligence
+21 à 40 sagesse
+3 à 4 CC
+5 à 7 soins

PA : 4
Portée : 3 à 5
Bonus CC : +7
Critique : 1/30
Echec : 1/50

En effet ça peut etre pas mal oui en jouant sur du 1/2cc, apres je sais pas si la PO du CaC te convient mais sinon ça peut etre assez roxor oui !
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 7:48

Tu m'as foutu un coup de poignard dans le cœur flaich...pourquoi une geunille ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:42

Ouais, je sais... Je t'avais dit il y a fort longtemps que j'avais un stuff 1/2->1/45 sans Guenille; mais voilà, le choix de bottes CC est plutot moche. En gros, il faut adopter la combine Craquelocape légendaire + Bottes CC. Or, les seules bottes pour arriver au résultat de la Guenille sont les bottes dorées d'Hog, en dehors de tous mes moyens.
D'autres bottes? Bon... si tous les jets sont au max, sans compter les bottes, avec la craquelocape, on arrive à +38 CC, il faudrait donc 1 ou 2 CC en plus sur les bottes...
Le choix? ... ... Bloptes Royales? Je préfère les Horchons... Sabots Shika?.. Mouais, je préfère les Horchons.
Tiens? J'avais pas pensé aux Getas Feuda, en fait, maintenant que je regarde... ;.;

Mais bon, quand même, j'avais prévu de jouer 1/2->1/40 dès le début du combat, ce qui est impossible sans Guenille (sans compter les Hogmeiser, okay), mais j'avoue que j'avais pas exploré cette piste qui donne quand même assez d'agi... Mais tout de même, je crois qu'on arrive à 1/3->1/40 avec tous les jets max sans TC... Allez, disons que je vais suivre une autre voie jusqu'aux bottes Harry! xD


Merci Mid' de m'avoir fait revérifier tout ça, mais du coup j'ai 2 crafts en plus à faire... *soupire d'avance...*
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:59

Bloptes largement devant feudala hin, pis au pire tu fous une couronne du roi gelax pour mettre tes horchons ? hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:07

Une couronne roi Gelax? Qui donne autant de CC qu'une Guenille? Pour quoi? La vita, et le mégabonus d'ini? J'sais pas. Je pense perdre beaucoup trop en force de frappe....
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:29

Avec la màj je préfère avoir 200 d'init et 300 de vitalité (donc 12X d'init en plus) que 35 intel/agi 25 sagesse etc...
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:36

Peux mettre les horchons tout aussi bien avec la Békille qu'avec la Couronne, au final, je trouve plus utiles les bonus de la Békille, tandis que ceux de la Couronne ne seront qu'utile que dans certains cas, et encore. Et ce n'est pas 35 intell/agi, mais 50 intell/agi + 8 dommages.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:58

La vache tu comptes up 3 lvl en moins d'un mois ? j'avais pas compté ça hihihi, donc oui békille :B
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:04

Je comprends pas trop le sens de ta phrase, je suis 117 là...
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:04

Bon flaich je joue bien a fond pendant mes vacances et oui je suis en congé du mc do ! Donc je vais gamé pour ce qui est de ton stuff on en parle IG c'est plus simple de plus je joue eca agi donc niveau stuff cc j'ai maté toutes les combinaisons donc je te propose en fonction de ton niveau :
Blopte coco ou griotte royale sa depend de ce que tu veut!
tente de craft hogmeiser et fm 1pm
Donc anneau DC obligé, gelano PA CC!
Amu dc ou vraiment dans une optique cc la broche celeste qui en donne 5!
Cape crak legend me semble le top parceque que guenille c'est moche pour un cra feu agi !
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:18

Ben, en gros, j'ai déjà la Békille Parfait Agi/intell/CC/Dom, et le Gelano, ainsi que les bloptes, je réserve hogmeiser quand j'aurai de quoi gagner des kamas (Jamais, quoi). Sinon je suis assez d'accord (J'ai déjà une Guenille, mais j'envisage la craquelocape). Mon seul vrai souci, en gros, c'est d'enchaîner les donjons DC.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:39

"tente de craft hogmeiser et fm 1pm" la boune blague, une suele personne l'a sur le serveur, Jarkill et pis j'sais pas comment il a fait pour drop une ressource au même taux de drop qu'un DOFUS TURQUOISE, j'serais aller au Dragon Cohon à sa place didou u_u.

En gros Flaich tu dois droper un dofus sur les bouftous :B
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:02

J'y vais de ce pas! =D
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:22

Je sens que tu vas trébucher, quelqu'un a des corn flakes ? amoureux

*s'intalle confooortablement dans son canapé et regarde Flaich tuer des bouftous toute sa vie en train de se faire draguer par des iopettes qui veulent ses panoplies bouftous en mangeant du pop-corn* amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Violent Changement Empty
MessageSujet: Re: Un Violent Changement   Un Violent Changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Violent Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de CAC...
» Changement d'élément
» Changement de stuff.
» Un petit changement pour shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: La place des échanges-
Sauter vers: