Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le diplomate des LAP (Roumyes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roumyes




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

Le diplomate des LAP (Roumyes) Empty
MessageSujet: Le diplomate des LAP (Roumyes)   Le diplomate des LAP (Roumyes) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:23

Bonjour je me présente, je suis Roumyes le diplomate des LAP.

Suite à la proposition de drafter pour créer une alliance entre nos guildes, les crevettes sont "ok" pour nouer des liens solides.

Nous sommes disponible pour tout event méritant un intérêt et l'aide aux donjons ect....
en espérant une réciprocitée respectable car comme le dit si bien notre déesse crevette (Kikye) et son bras droit (Cuumon) au point de vue militaire nous ne sommes pas a plaindre.

On attend une convivialitée et le reste suivra !!!!

Nous sommes heureux de vous avoir comme alliés.
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Le diplomate des LAP (Roumyes) Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate des LAP (Roumyes)   Le diplomate des LAP (Roumyes) Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:50

Salut Roumyes!

Je n'ai eu que de bons échos sur votre guilde et j'espère faire de nouvelles rencontres grâce a cette alliance.

Nous avons également une alliance avec la FF et tout comme Pandouf et Dark-gohst le font frequemment, ils nous communiquent leurs events et autres propositions par interpo fofo ou directement IG.

J'ai ouvert un groupe LAP's dont tu es le modérateurs, vos membres intéressés peuvent demander à en faire parti.

Si tu peux faire une signature avec le lien de votre fofo actif, ça nous permettra d'aller le consulter lors de tes posts. Si tu regardes j'ai déjà le lien de la FF ainsi que le notre car je suis le porte parole d'Atlantis chez la FF car je suis en grande partie à l'origine de cette alliance? Drafter étant à l'origine de notre nouvelle alliance, je lui demanderai d'en faire de même avec sa signature en ajoutant votre lien.

Désolé pour les fautes, j'ai du faire ça en speed :/

A bientot sur le fofo ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Roumyes




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009

Le diplomate des LAP (Roumyes) Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate des LAP (Roumyes)   Le diplomate des LAP (Roumyes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:44

http://loveandprawn.forumactif.org/index.htm?sid=700cbe576212215061ecc2316a5ce034

Je suis désolé de pas y avoir pensé. Evidement nous participerons aux events aucun souci. D'ailleur, le coupe du monde de boufball se prépare^^

Merci et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Le diplomate des LAP (Roumyes) Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate des LAP (Roumyes)   Le diplomate des LAP (Roumyes) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:36

Cool des nouveaux amis, ba j'espere avoir l'occasion de pouvoir parler avec vous dans le jeu et pourquoi pas faire quelques donjons pour apprendre a se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Le diplomate des LAP (Roumyes) Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate des LAP (Roumyes)   Le diplomate des LAP (Roumyes) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:56

Bonsoir ou bonjour * ne sais plus à cause du week-end*, très heureux d'être vos alliés! je suis pas très bavard^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diplomate des LAP (Roumyes) Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate des LAP (Roumyes)   Le diplomate des LAP (Roumyes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diplomate des LAP (Roumyes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: