Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Expédition vers l'ile de Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brotzett
Déserteur



Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Nantes

Expédition vers l'ile de Moon Empty
MessageSujet: Expédition vers l'ile de Moon   Expédition vers l'ile de Moon Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:01

Ce soir est donc prévu un ptit tour sur l'île de Moon, je me suis occupé de récupérer des casques et des ailes en bois nécessaires pour pouvoir survivre au coup de canon qui vous y propulsera, 1000k vous seront nécessaires pour prendre un ticket pour avoir le droit de monter dedans.

Pour l'instant, les joueurs qui ont un kit de canon sont :

- Gisei
- Dark
- Nera
- Kahlim
- Xorth
- Terrine
- Brotzett

(Alkan a déjà le zap)

Il me reste 5 kits, donc si vous croisez Fly, Pussy et Platine faites passer l'info.

On pourrait se retrouver au canon en [10, -10] à 21h00 si tout le monde est d'accord, sinon proposez une autre heure, ou demain aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Expédition vers l'ile de Moon Empty
MessageSujet: Re: Expédition vers l'ile de Moon   Expédition vers l'ile de Moon Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:47

Bon... Moi ce soir je suis pas la, je vais voir France Vs Angleterre avec des amis...

Demain je peux etre dispo de 13h à 15h (heure dofus car chez moi ça fait 14h 16h et j'ai des trucs à faire après)

Bref... c'est cool que des gens se bougent pour faire des trucs, merci brotzett pour l'organisation.

ça m'embête de pas pouvoir etre la ce soir... ça tombe mal. J'ai plus de facilités à participer quand je suis déjà en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Expédition vers l'ile de Moon Empty
MessageSujet: Re: Expédition vers l'ile de Moon   Expédition vers l'ile de Moon Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:20

demain à 13h ou 15h, c'est moi qui pourrait pas... >_<

Bref, euh... Bah à 21h (mais avec le rugby, on n'aura pas grand monde), demain matin ou soir, pas l'après midi.

Enfin, Brotz, te prends pas la tête avec les horaires, tu sais que tu en trouveras jamais un qui convienne à tous. choisis-en un, si je suis dispo je viens, sinon je viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Expédition vers l'ile de Moon Empty
MessageSujet: Re: Expédition vers l'ile de Moon   Expédition vers l'ile de Moon Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:32

Bon faites le sans moi ce soir, c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois. Amusez vous bien je m'en vais là . bye
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Expédition vers l'ile de Moon Empty
MessageSujet: Re: Expédition vers l'ile de Moon   Expédition vers l'ile de Moon Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 2:50

On y est allés un peu ce soir, c'est joli et un peu rigolo.
J'y retournerai volontiers si d'autres veulent visiter.

Je n'ai pas pris de photos mais j'ai ramené un ptit souvenir en video, j'aime beaucoup ce sort "kokopok".

https://www.youtube.com/watch?v=_1zIFEIV-hU
Revenir en haut Aller en bas
Gisei
Déserteur
Gisei


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Expédition vers l'ile de Moon Empty
MessageSujet: Re: Expédition vers l'ile de Moon   Expédition vers l'ile de Moon Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:00

Trop la classe *o* !

Un grand merci à notre envoyé spécial à qui je dirai aussi un grand "Noadkoko !!"

Huhu!
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Expédition vers l'ile de Moon Empty
MessageSujet: Re: Expédition vers l'ile de Moon   Expédition vers l'ile de Moon Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:26

POK :p
Revenir en haut Aller en bas
Brotzett
Déserteur



Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Nantes

Expédition vers l'ile de Moon Empty
MessageSujet: Re: Expédition vers l'ile de Moon   Expédition vers l'ile de Moon Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:02

Tu m'as mis sur youtube sans mon consentement, il y a violation de la vie privée, ce sont en plus des images qui sont dégradantes qui nuisent à ma respectabilité, je te fais contacter par mon avocat au plus tôt.

Pok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition vers l'ile de Moon Empty
MessageSujet: Re: Expédition vers l'ile de Moon   Expédition vers l'ile de Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition vers l'ile de Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon
» Un ti moon ?
» Moon.
» Sortie(s) Moon
» voyage vers otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: