Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis en quete de bcp d'équipement!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Empty
MessageSujet: je suis en quete de bcp d'équipement!!!!   je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 10:56

Voila je suis actuellement entrain de monter un éca feu lvl11 ^^
Certe c'esdt peu mais c'est juste le début, donc voila je souhaite crafter ces équipment a l'avance enfin pas tout mais une grande partie afin de pouvoir le stuffer convenablement etant donné que je ne lui affecte pas ces points de stats tant qu'il n'est pas parcho!!!!
alors voila ce que je recherche :
Cape D'Elya Wood :
j'aurai besoin d'aide pour le poil toror je fourni clé évidement, etoffe de meulou aussi ainsi que poil meulou enfin je crois l'avoir!
Abranneau Mou : me manque juste une ambre d'abra sombre!
Ceinture Luthuthu :
need ecaille de croco et de chef croco ^^
Dora Sombre de Brave :
juste l'osier sombre!
Blopanneau Griotte :
juste la feuille de blop royal enfin je peu l'acheter!!!
Et d'autre enfin moins urgent!

Et aussi je suis en quête de parchotter mon éca intell évidemment un coup de main ne serait pas de refus donc a votre gentillesse ( pour les peua de larve qui a mon gout reste le plus dificile) ( sachant qu'il me faut 2280 peau de larve bleu, 1900 verte et orange et 1140 sang de vampire et 1520 aile de tofu maléfique voili voilou) j'aimerai le parcho au plus vite donc j'espere obtenir votre soutien et plus de reponse que pour mon post pour un moon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en quete de bcp d'équipement!!!!   je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:27

drafter a écrit:
Voila je suis actuellement entrain de monter un éca feu lvl11 ^^ Moi un sram air :p
Certe c'est peu mais c'est juste le début, donc voila je souhaite crafter ces équipements à l'avance enfin pas tout mais une grande partie afin de pouvoir le stuffer convenablement étant donné que je ne lui affecte pas ces points de stats tant qu'il n'est pas parcho!!!!
alors voila ce que je recherche :
Cape D'Elya Wood :
j'aurai besoin d'aide pour le poil toror je fourni clé évidement, etoffe de meulou aussi ainsi que poil meulou enfin je crois l'avoir!
Abranneau Mou : me manque juste une ambre d'abra sombre!
Ceinture Luthuthu : <-- Fais une vent Olol² c'est the ceinture PO/Dommages/CC a bas lvl et elle roxx
Dora Sombre de Brave :
juste l'osier sombre! <-- ça ok, mais je préfère coiffe Gelax pig
Blopanneau Griotte ROYALE :
juste la feuille de blop royal enfin je peu l'acheter!!!
Et d'autre enfin moins urgent!

Et aussi je suis en quête de parchotter mon éca intell évidemment un coup de main ne serait pas de refus donc a votre gentillesse ( pour les peaux de larve qui a mon gout reste le plus difficile ( FACILE OUAIS §§ )) ( sachant qu'il me faut 2280 peau de larve bleu, 1900 verte et orange et 1140 sang de vampire et 1520 aile de tofu maléfique voili voilou) j'aimerai le parcho au plus vite donc j'espere obtenir votre soutien( Ouais no pb s'fastooooooochhe ) et plus de reponse que pour mon post pour un moon!


Pis tant que t'y est fais la céré :p
Sinon j'ai répondu dans le quote.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en quete de bcp d'équipement!!!!   je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:32

Ben, écoute moi aussi j'dois me faire Elya Wood et Vents; Mais les 2 cuirs de DC de la Vents n'est pas faisable pour moi j'pense, Elya Wodd c'est pas trop trop compliqué, juste l'étoffe de meulou...
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en quete de bcp d'équipement!!!!   je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:09

Ben si tu nous organises des sorties toror je suis partant, ça nous changera !
Je me ferais bien des chefs crocos aussi, juste pour voir si c'est vraiment possible de les tuer sans terrine...

Pour les parchos tu peux te gratter Razz
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en quete de bcp d'équipement!!!!   je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:16

le stuff que je parle est prévu en fonction de son lvl c'est dire que vent mon écatte la mettre quand elle aura le lvl pour le moment c'est luthuthu ^^ avant la vent
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en quete de bcp d'équipement!!!!   je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:35

Oki. Faudra organiser des sorties drop
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en quete de bcp d'équipement!!!!   je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 4:23

Donc mon écatte etant lvl 37 a l'heure actuelle il me faut droper de toute urgence un osier sombre et je sens que sa va me gonfler donc je propose une sortie drop ce matin vers 10h ou cet aprem comme vous voulez! Je tiens a préciser le seuil est de 700 et faut absolument des tapeurs de tout les element donc a votre bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis en quete de bcp d'équipement!!!!   je suis en quete de bcp d'équipement!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en quete de bcp d'équipement!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quête otomaï
» Bonjour je m'appelle Osvaldo, je suis un nini roxxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: La place des échanges-
Sauter vers: