Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est partie pour la MeuMeu

Aller en bas 
+2
Xorth
Pussykat
6 participants
AuteurMessage
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:31

je compte commencer la pano meulou au +vite possible puisque j'ai deja le lvl pour porter quelques items,
parcontre pour les donjons,je vais les faires quand il y a rien de prevu wink.
et Voila c'est ma derniere pano sourire avec dagues receuses pour lvl143 et eudins pour 174.
Donc j'aurai besoin de votre aide bien sure,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:11

pas de soucis pour moi si on a un bon groupe je suis partant pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:35

Moi aussi je taiderai meumeu sa me conait a force de chain avec allend et bru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:18

J'serais ok mais faut que j'finisse ma pano avant pour être potable
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:03

Oo je pourrai hériter de ta pano AA? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:25

Pussykat a écrit:
Oo je pourrai hériter de ta pano AA? XD

Non pussy dsl,je garde tte ma pano AA, peut etre je vais vendre l'amulette mais c'est pour acheter une autre tres bon jet, sinon j'aime ma pano AA^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:38

( elle donne plus de pp que le meulou en plus :d )
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:35

je fini d'abord AA aussi
et apres je t'aide meumeu enplus maisqui et moi on la fera surmeent donc tus eras en meu pour aider :p
bon avant ça ancestral et fulgu><
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:21

dans le but de faire la pano y compri mon prochain cac (dagues réceuses), j'aurai besoin d'une tres bonne equipe pp pour faire certaines captures comme les captures bambouto sacré pour droper 2racines, et la capture maitres pandore pour ca fameuse etoffe(j'espere que ca tombe des la 1ere fois :p).
donc voila,j'ai besoin d'une équipe(pleine de pp) préte a m'aider en donnat le drop,
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:19

Moi je peux t'aider autant que tu le demandes et tu donner tout le drop, mais je n'est pas beaucoup de pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:51

Yoshimitsuu a écrit:
dans le but de faire la pano y compri mon prochain cac (dagues réceuses), j'aurai besoin d'une tres bonne equipe pp pour faire certaines captures comme les captures bambouto sacré pour droper 2racines, et la capture maitres pandore pour ca fameuse etoffe(j'espere que ca tombe des la 1ere fois :p).
donc voila,j'ai besoin d'une équipe(pleine de pp) préte a m'aider en donnat le drop,
merci.



C'est marrant je connais un enutrof bien monter sans pano qui attend sagement qu'ont l'aide et qui est bourré de pp ( si stuff ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:14

Midrill a écrit:



C'est marrant je connais un enutrof bien monter sans pano qui attend sagement qu'ont l'aide et qui est bourré de pp ( si stuff ) Twisted Evil

c'est pas moi qui va organiser des sorties pour toi,
perso je post sur le forum et je propose en guilde. et puis t'as pas deja l'AA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:16

Non j'ai pas de stuff, zéro
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:57

Bon alors je suis toujours sans internet chez moi sa commence a m'énerver mais bon, pour ce qui est de ta pano yoshi je taiderai sans souci mais jaimerai finir ou plutot commencer ma fulgu allend ma dja filer 2 pierre plus que 48 ^^

Pour midou tkt pas AA sa va vite pour ce qui est de ton stuff que ta prévu sa va etre dur pense a acheter les poil dc sa vaut rien sinon toujours partant aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:46

Moi aussi j'veux bien t'aider Draft surtout que les doppeuls ça xp un peu et c'ets gentil de bien V'loir m'aider mais j'fais un peu de HS là, j'voulais en réalité savoir où en est-tu yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Devi

Devi


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 28
Localisation : Haute-normandie

C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:46

Je veux bien t'aider yoshi même si bon mon aide ne vas pas te servir si se n'est pour le drop. Car vu mon lvl mais si tu as besoin tu sais ou me trouvé. wink Sinon bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie pour la MeuMeu Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour la MeuMeu   C'est partie pour la MeuMeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie pour la MeuMeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Cac pour Koko?
» [Partie] Emerlia.
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» Une PanOplie pOur Allend'!!!
» candidature pour Juu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: