Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cabane au pandikaze.

Aller en bas 
+2
Pussykat
Neradoc
6 participants
AuteurMessage
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

La cabane au pandikaze. Empty
MessageSujet: La cabane au pandikaze.   La cabane au pandikaze. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 6:01

[extrait du journal de Neradoc, le 18 Jouillier de l'an 638]

Cher journal,

Aujourd'hui je suis allé me promener avec mes copines dans la forêt. Il y avait Fly que j'aime beaucoup (tu te souviens cher journal je t'en ai déjà parlé) et puis Flamby avec son nom rigolo et puis il y avait Terrine (c'est tout un menu cette guilde) et puis aussi Dardar qu'est un vrai baton de dynamite. Il y avait aussi Yoshi avec sa planche sur la tête mais il est pas resté longtemps. Alors Terrine elle n'arrêtait pas de parler d'archi, archi par ci, archi par là, et à un moment elle a dit comme ça qu'il fallait cueillir un sacré bout de bois... ou bambou... enfin il était très grand alors on l'a coupé et on l'a mis dans une pierre magique.

Ensuite on a fait le tour des arbres et puis tu sais quoi ? On a trouvé une échelle ! Oh moi j'ai toujours rêvé de me promener à la cime des arbres sur les branches, avec mes ailes caressées par les feuilles. Alors on est montés tous ensemble là haut et on a trouvé une cabane ! Une super cabane avec des planches pour marcher et des ficelles tendues entre des bambous, c'est très chic. Et puis y a du pestacle, des pandas volants qui font des voltiges et tout. Alors comme ils avaient l'air gentils on a joué un peu avec eux mais finalement on préfère être tranquilles dans notre cabane alors on leur a dit de partir. Il ont fait un peu des difficultés au début hein ils étaient pas d'accord mais on a fini par les convaincre.

Alors après c'était vachement bien hein, on pouvait se promener comme on voulait dans la cabane, sauter entre les planches et c'est rigolo tout ce qu'on peut voir d'en haut, les bambous qui s'agitent dans le vent et les aventuriers qui se promènent au milieu des pandas. Alors j'ai voulu jouer à cracher sur les gens mais les filles elles disent que c'est des jeux débiles de garçons. Puis y a Yoshi et Dar qui avaient l'air malades à cause de la hauteur, ça s'appelle des accès de fournisseur il parait et on les a plus vus, je crois qu'ils sont tombés.

Finalement on est descendus et alors on a vu des gens qui nous demandaient où on est allés, mais la cabane pandikaze avec mes copines c'est notre secret, et on le dira à personne.
Croix de bois croix de fer, si je mens je vais à Brakmar.


La cabane au pandikaze. Donjon10
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

La cabane au pandikaze. Empty
MessageSujet: Re: La cabane au pandikaze.   La cabane au pandikaze. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:42

Snif :/ j'espère qu'on le refera!
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

La cabane au pandikaze. Empty
MessageSujet: Re: La cabane au pandikaze.   La cabane au pandikaze. Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 6:17

Joli récit Neradoc ! Je te tire mon chapeau tu as une qualité certaine sourire

La suite la suite !..ah non c'est fini? faché

Bisoux à vous !

@Pussykat > Je serais là ? bobo
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

La cabane au pandikaze. Empty
MessageSujet: Re: La cabane au pandikaze.   La cabane au pandikaze. Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:24

Neradoc a écrit:

Croix de bois croix de fer, si je mens je vais à Brakmar.

C'est quoi le problème avec Brakmâr, c'est joli y a du sang, c'est sombre, ont marche sur 20 vers de terre tout gros tout blancs avec des yeux rouges tout les mètres m'enfin c'est tout quoi...

Sinon je viens de voir ça seulement maintenant !

C'est très amusant l'histoire avec les copines, vos coins secrets de pyjama party's bounce

Bravo pour S'te récit.
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram

Repus Oiram


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38

La cabane au pandikaze. Empty
MessageSujet: Re: La cabane au pandikaze.   La cabane au pandikaze. Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:40

C'est vrai qu'elle est géniale l'histoire^^ (et joli montage photo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

La cabane au pandikaze. Empty
MessageSujet: Re: La cabane au pandikaze.   La cabane au pandikaze. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:28

C'est quoi ce détérrage ?
Revenir en haut Aller en bas
xelo-sagei

xelo-sagei


Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : devant un ordi

La cabane au pandikaze. Empty
MessageSujet: Re: La cabane au pandikaze.   La cabane au pandikaze. Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:19

Lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://coco24100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La cabane au pandikaze. Empty
MessageSujet: Re: La cabane au pandikaze.   La cabane au pandikaze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane au pandikaze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cabane a Otomaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: