Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DC

Aller en bas 
+3
Rajaion~Jubia~Kakawueth
Xorth
Pussykat
7 participants
AuteurMessage
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

DC Empty
MessageSujet: DC   DC Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:07

Bon, pour mes captures, il me faut aller dans le labyrinthe du DC pour un cochon de Farles et dans le labyrinthe du monotoror pour un scaratos. Alors, voici une petite occasion de se frotter au DC.

Le DC est apparemment pas trop dur, un boss faisable je crois par une team robuste de level 80. La principale difficulté, c'est qu'il faut éviter de péter pendant deux tours, vu qu'il commence par un poison paralysant qui fait perdre 100 PdV/PAs utilisés, ou un truc du genre.

Le donjon consiste en un labyrinthe où il faut droper des clés de l'antre (j'en avais acheter 2 avant de comprendre que c'était pas la bonne) et où il faudra faire des capture pour tout ceux qui ont entamé la quête du fufus ocre.

L'autre difficulté qui m'avait toujours rebutée, c'est la clé, la plus chiante à faire du jeu : un morceau à droper sur les porkass, un morceau à faire faire par un boucher, et pour réunirle tout des trucs à droper sur les porkass et un bricolo. Ceci dit j'ai acheté quelques clé et des morceaux de clé, il manque que les morceaux de porkass et le bricolo.

Ce serait pour mardi, si j'ai compris les dispos de fly ; il faudrait un soigneur robuste genre Nera, le reste, ben faut pogner, déplacer, virer du PM, enfin bref tout le monde est bienvenu. Ce soir il me faudra droper les morceaux de porkass (puis trouver le bricolo, mais ça devrait pouvoir se faire), je propose une petite séance de drop/xp/drop de pierres de diams aux craqs des plaines + porkass (au milieu de la plaine de Cania).

Les clés et morceaux de clés m'ont coûtés assez cher, j'aimerais bien rentrer dans mes frais ; donc je vous laisse un éventuel tutu (c'est pas le genre de drop que j'irais réclamer, même en arène, sauf si vous en avez déjà un :p ), mais j'aimerais bien récupérer au moins assez de drops pour me rembourser (ivoire, morceaux de DC).
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:56

Bah pour ma part, je suis comme d'habitude partant en fonction de mes disponibilités :/
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:54

ok opur moi, mais attention au deux(trois) premier tour, aucun pa sinon c'est la mort assurer....
et je me souviens l'avoir fait sur Hécate avec un iop ( moi) et 4 sadi .... lvl 100et autour
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:09

En fait le DC est dangereux du fait qu'il fait des Cc sur Croutage assez fréquemment ( et un Cc Croutageca fait mal, très mal...), donc le truc c'est de le tuer le plus vite possible Razz
Aussi, je vous recommande chaudement un bon bourrin Air/eau et un éni pour reconstituer en cas de pépin ... sifflote

gros bisoux et bonne chance mes amis ! Dofus me manque rose
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:14

il faut terrine et un autre xel pour le ralentir...
au mieux on le ralentit au premier et on le distroy..
c'est juste un idée puisque le lvl 80 c'est pour dans 2 ans mini XD
je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:26

Bon, à priori, ma connection hotel fonctionne, donc ce sera bon pour moi. J'ai une petite latence, mais ça a l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:57

DC Dc10

Dans l'ordre : moi, un feca mort en lançant ses armures au premier tour, Yoshi, un iop mort en second sous les croutages, Xorth, un sadi mort en premier sous les croutages qui devait capturer. Les deux nini, ils ont déco dans le donjon.

Et il permet de droper des prises de courant.

Enfin bref, en raison de sa faible vita il est pas forcément dur. Par contre pas trop jouable full retrait par moi seule (mais j'ai réussi un tour), mais l'empêche de faire un croutage sur les deux est facile, et aide pas mal sans nini. J'expliquerais en détail une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 7:06

Terrine, qd tes prete a le refaire, si tu met que 14 minute au DC, et ue ten met pas plus pour les salles precedentes,

je suis là..jai encore une AA et un crak de prevu, mais je peux avoir un crenau si tu me mp a lavance, yora ptete meme des gens... les memes que le meumeu lol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:43

Donc pour info : il a 10 PAs et beaucoup de PM, et frappe pour 4 PAs à 400 environs, au càc. Avec ses 170% d'esquive, j'arrive pas à le mettre à 3 PAs, mais à 7 PAs c'est facile. Il a 2 000 PdV, 30% de résistance terre/feu et une légère faiblesse air/eau. Au final il meure très vite, mais est capable de faire de gros dégâts avant, surtout qu'on peux rien faire pendant la période où il est à distance (sauf débuff, du coup un sadi 90 doit être énorme : insolente puis apaisante).
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:08

Bon, faudra organiser une séance de drop/capture dans le laby ; entrer dans le laby fait pas perdre les clés (je crois que c'est pareil au sanctuaire dragoeuf et laby minotoror, on perd les clés qu'en entrant dans le donjon lui-même).

Les groupes sont petits si on passe pas dans l'antre, mais suffisants pour droper de quoi faire les clé de l'antre, ainsi que de l'ivoire (ça se drop à 300 PP dans le laby).
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:49

Les clés de l'Antre se drop très facilement aussi. Genre même seule j'en ai dropé alors bon :p
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:50

bon bah jai fini mon kelino,
chu plutot en trip Meulou là


donc drop koalack en ce momen et dj meumeu// avec un gros dj pandi que jaimerais trouver team!

donc sadi a partir de level 90 est performant si jai bein compris le mess'
donc> NEBU accepté hihi..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:37

faché







abandon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Contenu sponsorisé





DC Empty
MessageSujet: Re: DC   DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: