Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photo d'halloween

Aller en bas 
+2
Terrine/Simone
Brotzett
6 participants
AuteurMessage
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:58

En réponse du post de fly, histoire de prévoir à l'avance, je propose une photo de groupe pour Halloween avec nos costumes les plus bizar et monstrueux ... qu'en pensez vous? il faudrait prévoir une date pour que le plus possible de monde soit là et que le screen soit publié sur le site avant le 31 octobre.

Si la réponse est positive, prévoyez dès maintenant des costumes pas cher pour rivaliser d'originalité si vous n'avez que des choses banales.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:12

Mais je ne porte rien de monstrueux moi ! tongue
Pour noel je mettrai mon bonnet et ma cape de père nowel wink

(au fait j'ai déplacé le sujet, c'est plus propre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:20

d'acord mais on se les procures ou les costumes?
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:21

En faisant les tour des Hdv de temps en temps, on trouvera bien des trucs (capes et coiffes) pas cher. sinon y a la quete avec la cape bleu et le cache oreilles a faire pour ceux qui veulent pas dépenser d'argent pour rien. pour ceux qui l'ont déjà vendu, je peu en avoir un jeu en rab.

Cependant je pense pas que ça soit tres original que tout le monde porte ce meme costume, mais si vous pensez le contraire, pourquoi pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Brotzett
Déserteur



Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : Nantes

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:45

Je réserve ma réponse; je ne suis pas un grand fan d'Halloween.

(comme je ne suis pas très en accord avec tous les évènements destinés à pousser un peu plus à une consommation de masse dont notre planète est en train de crever wink)
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:42

Moi non plus Brotz, surtout en france où elle été importée de force il y a quelques années par les marchands de bonbons, mais pourquoi ne pas fêter dans dofus une fête traditionnelle américaine ? Je suis sûr que si on proposait de boire des bières pour l'Oktober Fest tu dirais pas non wink

Par contre on pourrait célébrer la bonne vieille fêtes des morts en allant au donjon squelettes le 1er novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:49

a ouais
très bonne idée, j'espère que je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:56

Euh... J'ai pas trop d'idée de costume, mais je propose de faire ça plutôt à la Toussaint en hommage à Nera (comprenne qui pourra), en plus ça fera plaisir à Brotz.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:06

gnagnagnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:26

A oui tient toussaint... joli jeu de mots on a jamais du lui faire :p (eh nera t'as pas de la famille dans le coin d'albert dans la somme ? on sais jamais des fois, le monde est petit)
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:29

Non, du coté de Venaco en Corse :p
Ce n'est pas un prénom courant, mais un petit peu plus là-bas quand même.

Les esprits s'étant bien libérés de nos jours en matière de prénoms - c'est à dire que c'est devenu n'importe quoi (on trouve même des "lol", sans rire) je crois que si je naissais maintenant j'aurais droit à la version originale "Santu" (soit: saint).

Citation :
Age moyen des personnes portant le prénom
TOUSSAINT : 78 ans
Photo d'halloween Vieux-smiley

Et non je ne suis pas né en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:21

Oki... Tes parents sont originaux... Cependant ça me choque pas...

Je connais des Toussaint (nom de famille) mais je savais pas que c'était un prénom.

Tes proches t'appellent t ils Toutou ? sourire (c'est mimi mais ça fait un peu chienchien)

Bon j'arrete de me moquer (j'ai pas envie que ma maison se fasse plastiquer... :p)

Ps: Mon nom de famille c'est Genty (pas mal non plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:32

Bon... Halloween approche !

Alors je vous convie tous à vous joindre à moi dans vos costumes les plus originaux pour une photo de groupe, suivi d'un donjon squelette ou bien d'une chasse aux chafers dans le cimetière de Bonta (choix en fonction du nombre de participants).

Je propose donc de tous se rejoindre le mardi 30 à 20H30 devant la maison de Brotzett (Bonta map au dessus de la banque).

Nous déciderons de l'endroit ou la photo sera prise, mais vous pouvez déjà faire vos propositions.

Merci de me dire si vous serez présents ou non.


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrocat

Pyrocat


Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : Val de Marne(94)

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:31

Je ne pense pas être la pour cet event.
Par contre je peux vous proposer de combattre des bouftous citwouilles sans votre citwouille sur votre tête et vous verrez la bonne surprise (à faire à plusieurs sinon c'est pas marrant wink ).

Pour info ils sont là ou sont les bouftous normalement (et il y en aura beaucoup à astrub)
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:33

Des bouftous citwouilles? c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:24

Comment fait-on pour se procurer l'équipement? (bouftous citwouilles)

Je suis un peu dégouté, je ne suis pas là mercredi soir... :/

Par contre pour mardi soir j'attend toujours des news pour ceux qui ne se sont pas encore prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:45

moi ce soir je serais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Photo d'halloween   Photo d'halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: