Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !

Aller en bas 
+7
MinatoNamikaze
Cynthos
Neradoc
Brunelle
N U B E
Rajaion~Jubia~Kakawueth
Ritournelle
11 participants
AuteurMessage
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:31

Bon voilà
je pesne âs être un guildien chiant,
je vous ai jamais fait chier, j'ai toujour aidé du mieux que j'ai pus,
j'ai jamais été mauvais du côté ou j'ai laissé coulé le coup de la vente de l'ambre Ancestral de Cynthos....
j' insulte pas les membres, j'arnaque pas et je suis toujours partant pour aider !

ALors que le Midrill grande bouche me dise que je connais pas l'entraide entre guildien ça ne passe pas !
Juste parceque j'avais dit que Von se demerdera...
Pourquoi j'ai dit ça ?
Juste parceque quand on à organiser quelque donjon AA il oulais venir mais garder le drop même si on lui filer la clés il voulai pas venir pour aider au drop
C'est clair maintenant ?
Maintenant Si von vien m'aider je l'aiderai à mon tour ....mais je me suis trop fait avoir dans l'histoire ça fait 2 semaines que j'essaye de faire ma panneau et on est déjà trois à vouloir la faire alors sois c'est chacun Mon tour, soit on y va à trois on fait un réel partage du drop, sois chacun pour sa gueule et on sera pas rendu !!!!
Midrill ton aide je l'accepterao si tu t'excuses bien sur ... même si tu as dit que tu viendrais pas m'aider de toutes maniere si on est 8 ça posera pas de probleme !!!!!

Bon maintenant je sais pas ce que vous en pensez mais avouez que j'avais mais raison de faire la gueule !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:23

Bah... perso mon point de vue est le suivant :

- Les gens qui ont une clef gardent leur drops.

- Ceux qui se sont vu donné une clef donnent leur drop à celui qui a donné la clef.

- La capture se fait chacun son tour par ceux qui veulent des drops AA pour leur pano. Et les drops en arêne sont donnés au possésseur de la pierre d'ame.

Perso j'ai déjà donné dans l'aide en donjon (entre autres AA BLOP ...)
Maintenant si je veux gagner des kamas en revente de drop d'une j'achète ma clef de 2 je laisse ma place à ceux qui donnent leur drops. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze

MinatoNamikaze


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : Orne (61)

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:13

J'ai tres bien compris tes attentions ! et je suis d'accord avec toi Xorth !

Mais quant aux droppes moi personnelment, meme si je me paye la clé je donnerais mon droppe ! je prefere consolider les fondations de ma maison plutot que de me construire un toit ! (pour ceux qui auront compris ....)

ben bonne continuation a tous !
Minato ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:23

Je vois pas pourquoi vous vous engueler accause de ça!! C'est n'importe quoi (comme si j'avais pas assez de problème)!! Alors, ce que vous allez faire c'est présenter chacun vos excuses, j'ai bien dis CHACUN, midrill dis que tu n'as pas le sens de l'entreaide hors que c'est faut vu que tu m'a proposer de m'aider quand je suis revenu dans le jeu! Quand à toi Xo, tu t'excuse d'avoir coupé le canal et avoir fait la gueule à la guilde.

Ensuite, au moments ou vous avez parlé de ça avec Von, l'histoire du drop est tout j'étais la et j'ai parlé avec lui. Certes il voulait pas donner le drop du donjon, mais vous auriez faits une capture du AA est Von vous aurez donner son drop. Alors vous allez tout deux faire vos excuses et repartir sur de bonne base. Et faire un donjon tous ensemble et vous éclater!!

On est la pour jouer et pas pour se prendre le crépon avec les autres!

Ok je suis d'accord avec tes intentions, mais bon y a quand même des limites..

Désolé si je suis durs ce soir mais voilà quoi.

Sur ceux bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Invité
Invité




probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:02

bon je suis d'acord avec xorth moi personnelement bientot je v avoir besoin daide pour ma meulou et ya pas de "je garde le drop" celui me fait sa il degage et si il degage pas je quitte la guilde si je voi pas linteret dune guilde si c chacun pour sa gueule.

voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:22

IL SUFFIT DE VOS ENGUEULADES DE BWORKS!!
on ne peut pas quitter la guilde grace a une engueulade faché (si on peut?)
Et puis ce n'est pas une raison vous parlez d'entraide:P alors au lieu de prendre un parti comme un guerre politique aidez les 2 differents partis.Evil or Very Mad
Il est completement stupide de declencher une guerre au sein d'une guilde unie comme la notre.flower flower
Et si vous n'etes pas content vous irez au lit sans diner!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:41

Von-totof a écrit:
Bon il me semble bon de préciser certaines choses :

-De une j'avais ma clé et donc la fournissant je tenais a garder le drop du dj ...
-De deux j'ai dis que je vendais mais bien sur avec un grand prix d'amis à ceux qui me prennais ce que je dropais...exemple je vendais 80 000 k l'ambre avec nebs on s'étais quasi mis d'accord...( ca fait plus de 50% de réduction quand même )
-De trois j'avais quand même besoin de kama...( bon d'accord excuse minable j'admet...)
-De quatre j'ai dis que je donnais mon drop à la capture ce qui me semble normal à mon goût ayant déjà profité de ce sytème...
-Et de cinq vous étiez pas content, très bien je suis pas venus! Voila j'en ai pas fait un drame pour autant... ( enfin je pense )

Sur ce à bientôt si l'envie de jouer sérieusement m'en vient!


Dernière édition par Von-totof le Mer 28 Mai 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:42

vous voulez pas faire un effort de bonne volonté pour moi? surtout que tu es le meneur a toi de mnotrer l'exemple von
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:46

Ben je vois pas trop dans quel sens je dois aller je pense pas avoir fait une faute ni chercher querelle donc je ne vois pas de quoi je dois m'excuser ?? De vouloir gagner des kamas pour me stuffer moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:47

j'ai pas parlé d'excuse mais c'est aps une mauvaise idée

j'aimerais que le sujet soit clos
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:56

Oui je comprend pour moi il étais clos lorsqu'ils ont entammés le dj .J'ai pas eu envie d'en reparler mais apparement des gênes persistes...Pour ma part j'en fais pas un drame si je ne vais pas à un dj avec vous...D'ailleur la plupart des dj que je fais je les fait avec d'autres personnes...Non pas que je vous aime pas hein! Mais j'ai souvent l'habitude d'en faire un sur le tas.
Enfin voila je pense qu'on peux conclure un sujet plutôt agaçant pour tout le monde et souhaiter bonne chance à tout ceux que veulent se faire cette panoplie !
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:52

De toute façon c'est ingérable cette histoire...

Vous êtes au moins 4 ou 5 à vouloir cette pano : Neb, Xorth, Yoshi, Midrill, Von. Bon OK, mettons que vous vous mettiez d'accord et y alliez ensemble. Vous allez faire le donjon à vous 5, sans nini par exemple ?

Bon alors mettons que vous invitiez Nera. Et il fait quoi de son drop ? Il coupe son ambre AA en 5 ? Il la donne à l'un de vous et s'engueule avec les 4 autres ? Il la détruit ? On en vient en vous accompagnant à se stuffer avec le moins de PP possible, dans l'espoir de rien droper qui provoquera des engueulades.

Même les captures c'est ingérable, à moins que vous tourniez entre ceux qui profiteront de la capture : les drops des invités poseront le même problème, et y en a pas un qui acceptera de ne jamais profiter de la capture parce que XXX a acheté la pierre, à un moment ou un autre il voudra payer lui-même la pierre et profiter de la capture.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:26

donc on fait comment je parle à ceux qui veulent là faire faut trouver une solution moi je propose un jour un joueur...

et on tourne
...
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:46

exact ce sujet est donc clos merci terrine
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:09

Xorth a écrit:
donc on fait comment je parle à ceux qui veulent là faire faut trouver une solution moi je propose un jour un joueur...

Voui, si vous nous dites avant de partir "aujourd'hui on drope pour XXX", on peut vous accompagner sans espérer ne pas droper...

Et cette solution peut être valable à condition que vous continuiez après avoir fini votre porpre pano : le plus chanceux aura sa pano en premier parce qu'il a eu plus de chance durant les session qui lui étaient dédiés, c'est le jeu, mais c'est pas bien grave pour les autres vu qu'il continue à faire le donjon en donnant ses drops.

Par contre euh... pas "un jour, un donjon" en ce qui me concerne. x)
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:35

donc moi si je fais un recap,

jai crafter un anneau grace a nos drop, et une cape... jen ai acheter une seconde que je revend a XO...



donc me manque tibia, torque et caska

j' eocnomise beaucoup, donc, j' ai surtt besoin des grosse ressources, le reste jachetereai ^^

soit:

6 ambres -caska et tibia-
et 35 bourgeon sombres...-torque-


je me craft ceinture je sais pas quoi
ps: abra=3 millions- donc pour cet item, jaiderai personne..trO TROP cher..

Pour le reste, bah j'aide et on m' aide, jusqua la fin des AAs quoi..voilà

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Invité
Invité




probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:26

ça me fait bien rigoler là...


Von n'a pas à montrer d'exemple, il avait sa raison de venir dans ce donjon, il proposais son aide durant le combat, avoir le plus de PP possible, maintenant si c'est lui qu'il l'a eue ( la ressource d'AA ), tant mieux pour lui, c'est un droppeur, si vous êtes pas contents, vous aviez juste à vous stuffer pp/combat/(sagesse?), avouons qu'il est costaud cet arbre, alors il vous donne un coup de main. Vous avez pas eu de chance, comme Von, j'ai acheté ma propre clef, et j'ai droper la ressource, si ont m'avais fourni une clef, je l'aurais passée évidemment, vu que nous sommes un guilde d'entraide, mais j'ai dû payer ma clef, je paye mon drop donc je garde, ça me semble logique non ?
Alkandir nous passais ses clefs, ont lui donnait le drop, prennez exemple sur lui au lieu de vous chamailler sur un drop
Au pire, faites passer régulièrement des annonces canal recrutement : "Cherche groupe donjon AA je suis XXXXXXXX lvl XX(X)"

Je pense avoir été bien clair sur ce cas, je plussoie Von.


Alkandir a écrit:
moi personnelement
bientot je v avoir besoin daide pour ma meulou et ya pas de "je garde
le drop" celui me fait sa il degage et si il degage pas je quitte la
guilde


Explique-moi plus clairement cette phrase Sad


Ritournelle a écrit:
Xo, tu t'excuse d'avoir coupé le canal
et avoir fait la gueule à la guilde.

Ensuite, au moments ou
vous avez parlé de ça avec Von, l'histoire du drop est tout j'étais la
et j'ai parlé avec lui. Certes il voulait pas donner le drop du donjon,
mais vous auriez faits une capture du AA est Von vous aurez donner son
drop. Alors vous allez tout deux faire vos excuses et repartir sur de
bonne base. Et faire un donjon tous ensemble et vous éclater!!

-C'est vrai que coupé le canal guilde c'est rester dans son coin et sucer son pouce Sad

- Il voulait pas donner son drop car il a payer lui-même sa clef, j'aurais fait de même Von Razz



Moi je veux bien m'excuser, mais je comprends pas, vous avez fait un donjon sans fournir clef, donc pas de drop, soit vous payez les clefs, soit le drop ( au final ont se rend compte que les clefs sont moin chères )

Edit :

Pussykat a écrit:
Bah... perso mon point de vue est le suivant :

- Les gens qui ont une clef gardent leur drops.

- Ceux qui se sont vu donné une clef donnent leur drop à celui qui a donné la clef.

-
La capture se fait chacun son tour par ceux qui veulent des drops AA
pour leur pano. Et les drops en arêne sont donnés au possésseur de la
pierre d'ame.

Perso j'ai déjà donné dans l'aide en donjon (entre autres AA BLOP ...)
Maintenant
si je veux gagner des kamas en revente de drop d'une j'achète ma clef
de 2 je laisse ma place à ceux qui donnent leur drops. Voilà!

- Ok pour la première phrase, et c'est normal Smile

- Ok également Smile

- Ok aussi, sauf si celui qui a fourni la clef est le plus bourrin et se doit obligé de garder sont CaC, il demande dans ces cas là...

- Ok aussi Very Happy


( Tout est reglo ont va bien s'entendre Pussy probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! 898161 )



Voilà, Mid kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 6:08

POuhaaaaa !!
Bon j'ai lu tout vos posts sauf celui de mid qui est trop long Very Happy

Quoiqu'il en est, je suis assez occupée a faire la pano bworker de mon xélor, masi vous pouvez compter sur moi si j'ai un moment de libre ca ne cOute rien de me mp wink

(je rapelle que j'ai a disposition Féca 167, xél 190, éca 131 et énie 108 selon vos besoins, 2 comptes seulement en semaine et juskà 4 en week end)

bisxxx
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:07

Et les années bissextiles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:54

Midrill a écrit:
ça me fait bien rigoler là...


Von n'a pas à montrer d'exemple, il avait sa raison de venir dans ce donjon, il proposais son aide durant le combat, avoir le plus de PP possible, maintenant si c'est lui qu'il l'a eue ( la ressource d'AA ), tant mieux pour lui, c'est un droppeur, si vous êtes pas contents, vous aviez juste à vous stuffer pp/combat/(sagesse?), avouons qu'il est costaud cet arbre, alors il vous donne un coup de main. Vous avez pas eu de chance, comme Von, j'ai acheté ma propre clef, et j'ai droper la ressource, si ont m'avais fourni une clef, je l'aurais passée évidemment, vu que nous sommes un guilde d'entraide, mais j'ai dû payer ma clef, je paye mon drop donc je garde, ça me semble logique non ?
Alkandir nous passais ses clefs, ont lui donnait le drop, prennez exemple sur lui au lieu de vous chamailler sur un drop
Au pire, faites passer régulièrement des annonces canal recrutement : "Cherche groupe donjon AA je suis XXXXXXXX lvl XX(X)"

Je pense avoir été bien clair sur ce cas, je plussoie Von.
désolé si ça te vexe mais toi tu as rien compris à l'histoire alors écoute bien on avait dit qu'on fournissai toute les clés mainteantmidrill avant de dire des conneries ...renseigne toi ...

bon et je n'ai pas coupé ce putain de canal, Von on lui proposait de luid onner une clé j'en avai fait crafter 5 en plus de mes 3 javais donc 8 clés
...
maintenant j'arrete de parler avec toi tant que tu fais le boulet midrill!
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:04

Midrill a écrit:
vous avez fait un donjon sans fournir clef, donc pas de drop, soit vous payez les clefs, soit le drop
Ben, si je comprends bien, le problème c'est que justement:
1 - Xorth fournissait les clefs
2 - Von a quand même préféré utiliser la sienne

Donc on n'est dans aucun des cas d'études dont vous parlez tous au dessus, on est dans le cas de quelqu'un qui débarque dans une team, qui participerait aux combats certes, mais c'est pas non plus nécessaire à la réussite, et qui veut quand même garder les drops qu'il n'aurait jamais pu faire tout seul. Présenté comme ça, vous comprenez le malaise ?

En fin de compte la meilleure méthode c'est simple: quand quelqu'un organise un donjon on lui donne le drop, et chacun s'arrange pour organiser ses donjons, avoir les clefs, tout ça. Pas besoin de se prendre la tête.

Et pas de "qu'est-ce que j'y gagne ?" On est une guilde, on s'entraide, on participe, et si on organise, eh bien on est aidé. C'est pas toujours facile d'organiser un donjon, il faut les clefs, il faut être là, il faut que les gens soient là, et suffisamment longtemps, les difficultés sont nombreuses, et souvent ça peut prendre des jours avant d'arriver à lancer un donjon, même en recrutant des inconnus, mais ça c'est les MMORPG, il faut faire avec.

De mon coté je continuerai à donner le drop MÊME SI J'AI MA PROPRE CLEF, faisant fi des désirs de possession virtuelle dans ce qui n'est jamais qu'un jeu video...

Je vous invite à faire de même, quitte à facturer la clef à l'organisateur si vraiment vous y tenez...
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:04

Merci Allendine wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:54

Xorth a écrit:

désolé si ça te vexe mais toi tu as rien compris à l'histoire alors écoute bien on avait dit qu'on fournissai toute les clés mainteantmidrill avant de dire des conneries ...renseigne toi ...

T'as un sreen ? j'ai pas vu ça sur le canal guilde moi...

bon et je n'ai pas coupé ce putain de canal

Le canal guilde n'aime pas se faire apeller "putain", il préfère canal guilde sueur

Von on lui proposait de lui donner une clef j'en avait fait crafter 5 en plus de mes 3 j'avais donc 8 clefs.

Ben il a refusé car il a besoin aussi des drops Razz

tant que tu fais le boulet midrill!

Y a un post plus haut où tu dis que t'insultes pas, provoque pas etc...Sad
Relis-le, ça devrait te faire du bien
XD
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:34

Bon je sens que ma pano AA je vais la faire seul de mon coté comme ca ca ira bien à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthos

Cynthos


Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:00

Non moi je serai la pour t'aider wink
Revenir en haut Aller en bas
MinatoNamikaze

MinatoNamikaze


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 31
Localisation : Orne (61)

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:10

J'aiderais qui le voudra ! mais j'attendrais d'etre aidé a mon tour apres ! ("apres" car étant bas lvl je prefere aider les HL de la guilde a se stuffer avant moi ! sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:02

von j'ai dit que j'aidé, mais comprend qu ça fait deux semaine s que j'essaye de la faire pareil pour un donjon fam pmais personne de chaud c'est simple je peux l'annuler si ça continu,

midrill je te traite de boulet gentillement en aucun cas faut le prendre en insulte et tu va devoir apprendre un peu ...
apres pas besoin de screen je suis dans la guilde depuis assez longtemps je n'ai pas à me justifier!

von avait besoin du drop pour revendre nous pour faire une panno d'ou la demande d'aide!


maintenant si je peux pas faire cete panno tant pis je la ferai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:30

Neradoc a écrit:
Midrill a écrit:
vous avez fait un donjon sans fournir clef, donc pas de drop, soit vous payez les clefs, soit le drop
Ben, si je comprends bien, le problème c'est que justement:
1 - Xorth fournissait les clefs
2 - Von a quand même préféré utiliser la sienne

Donc on n'est dans aucun des cas d'études dont vous parlez tous au dessus, on est dans le cas de quelqu'un qui débarque dans une team, qui participerait aux combats certes, mais c'est pas non plus nécessaire à la réussite, et qui veut quand même garder les drops qu'il n'aurait jamais pu faire tout seul. Présenté comme ça, vous comprenez le malaise ?

Oui, mais du point de vue de Von, il aide sur ce donjon, il passe y du temps, et là il s'agit d'un drop dont il a besoin. Pour lequel de toute façon, s'il ne prend pas ses drops, bah ça reviendra au final à déranger la guilde une fois de plus en organisant un donjon de plus. Et en plus il aide assez régulièrement à droper des trucs.

C'est bien pour ça que je refuse de prendre parti, les deux points de vue son défendables ; Von ne dérangeait pas en s'incrustant (et quand j'ai fait le train pour les wabbits, j'ai jamais demandé les éléments de pano ou les fufus meilleurs jets, alors que j'avais besoin de personne), d'un autre côté sans les effort d'organisation de Xorth il serait arrivé à que dalle (enfin il aurait perdu une heure d'organisation de son côté).

En passant, je suis prête à fournir les drops, mais dans certains cas vous pouvez toujours courir. Si je drop un gelano au donjon gelée, je garde (il en faudra un à Simone à terme), si je drop un tutu au DC, je garde, dans les deux cas au mieux vous pouvez espérer que je rembourse deux ou trois fois le prix de la clé si on me l'a fournie. Autant les ressources (même très rares) dont j'ai pas besoin, je m'en tape de les donner, autant les éléments de stuff qui me permettent d'améliorer considérablement mon mode de jeu, c'est le genre de truc que j'arriverais jamais à donner (sauf si j'ai déjà évidemment ; j'aurais pas besoin de gelano pour Simone, y aurait pas de problème wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:22

Xorth et tout le monde quand je dis que je la ferai de mon coté je dis ca un peu sans peser la parole , enfin je sais pas si vous me suivez mais je le pense pas vraiment...Si y a besoin d'aide je me ramenerais vu que la pano je la porterai pas encore avant un moment et que pour le moment c'est le xelor qui retient un peu toute mon attention.Enfin à partir de maintenant no malhaise si besoin est je vient si on me fournis la clé je donne le drop , si je fournis la clé je garde ce que je chop. Mes conditions étant posées vous êtes libre de ne pas m'inclure avec vous , j'en ferai pas un drame vu qu'il me faut beaucoup de temps pour developper un peu ce cher shoshiro qui ma foi est plutôt coûteux. ^^ Sur ce j'aimerais bien que l'on clore ce sujet qui fait je pense pas mal de tord à l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:00

Eh bah voilà !

Merci Von ! Je pense que tout est dis, je clos le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Empty
MessageSujet: Re: probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !   probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme à résoudre...mal compréhension de la part de tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] (drafter) re a tous!!!!
» Recrutement ouvert à tous les courants
» Le Paypay need votre help enfin ça servira a nous tous d'ici peu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: