Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration.

Aller en bas 
+6
Grolaf
Von-family
Takk-Tak
Plokijuh
N U B E
Ubermench-sama
10 participants
AuteurMessage
Ubermench-sama




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:27

Mon personnage est un Ecaflip niveau 200 qu'est actuellement dans la guilde "Viens boire un chtit canon" Dans l'alliance chips. ça devient un peu stable au sein de la guilde et je remarque que les membres de votre guilde ont bonne mine et je suis bien motivé pour en être un. et comme motivation je penche plutot pour le pvp ,koli et notamment 1 vs 1 , le pvm c'est pas mon truc. J'essayais toujours d'opti mon perso et je faisais du pvp depuis le lvl 130 jusqu'à 199 quand j'ai arrêté pour up mon 200.je compte l'opti aussi lors de son lvl 200 pour pouvoir assurer. J'ai aucun métier parceque j'ai pas trop le temps. Je suis âgé de 20 ans , étudiant toujours en domaine de bâtiment et travaux publiques.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:38

Coucou,

C'est cool de voir ta candidature.
Après autant d'effort lol. On en a eu du mal.

Je vais mettre un petit bémol au niveau de la présentation, car ça manque un peu de construction.
Mais je suis un gentil meneur lol (de rang bras droit)

C'est pourquoi je donne mon avis  kiafin favowable  pour ta persévérance a vouloir postuler sur le fofo. Apres une heure d'effort, j’espère que les autres membres sauront le reconnaitre.

a bientot wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Plokijuh

Plokijuh


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : Tours

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:46

Salut lol ! Uber tu te souviens peut être de moi ^^ on s'est pas mal croisé en koli :p
T'as l'air toujours sympa sourire ! kiafin favowable
à bientôt j'espère ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Takk-Tak

Takk-Tak


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 54
Localisation : LE KARTYER MARSEY 13 REPRESENTE

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:03

Salut, Je suis pas convaincu par ta candidature, j'aimerais plus de détails ainsi qu'un effort de présentation avec des paragraphes un peu plus structurés, du genre :

Mon Personnage :

Est tu actuellement basé pvp ou pvm ou encore pvpm ?




Moi IRL :

J'aimerais connaître ton prénom.




Mes Motivations :

=> Ma-Wine motivation principale ?




Je suis donc  voter neutre  pour le moment, si tu essaye de faire cette présentation, je prendrais en compte l'effort.


A bientôt, Takk.
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:24

Cette présentation me semble trop succincte à mon goûts et tu n'a pas su me donner l'envie de jouer avec toi.

voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Ubermench-sama




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:29

Rebonsoir, merci pour vos interventions.
En fait c'est chou de voir une telle ambiance entre les joueurs ! vu que c'est la première fois que je pose une candidature en forum. et c'est donc la cause pour laquelle j'ai pas su assurer ma représentation. en outre d'une petite galère pour trouver ce bouton ' nouveau ' afin de poser ma candidature ,j'étais plus ou moins à bout de forces psychiques pour rédiger un paragraphe agréable.

Sinon , Merci Nube pour ton aide tout à l'heure et pour ton intervention positive.

Salut Plokijuh , oui je m'en rappelle bien et merci toi aussi beau gosse.

Salut takk ; Bon actuellement je suis pas stuff 200 , parce que l'up 199/200 exige plein de kamas pour pouvoir m'opti pvp ! je suis qu'avec les dofus nécessaires et 100m liquide et je suis à 70% de la quête ocre ! donc j'attends péniblement et impatiemment pour pouvoir reprendre le pvp.
J'aimerais rajouter que j'ai repris Dofus y a qu'environ 5 mois après plus que 5 ans de retraite.
donc je suis pas le plus riche ^_^
Irl ; Je m'appelle Salah-eddine. et toi ? :p
Motivations : Ma wine, non je dirais pas.. c'était juste une demande à un ami qui est dans la guilde , c'est bien naturel ! en fait la guilde Atlantis comme l'alliance Home ont l'air plus majestueuses et ça me tente de pouvoir parler à des gens qui seront pas puérils.

Von , c'était en bref parce que j'avais pas d'idée comment ça devrait être , j'était en café avec des amis ,regardant Dexter en même temps donc j'ai dû faire vite. j'aimerais bien que ce commentaire a plus clarifié des choses sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:44

Bonjour/soir/nuit/printemps ?

J'ai lu tes deux messages tu t'es bien repris par le deuxieme (ça me rapelle quelqu'un tiens), tu m'a lair cool, on en apprendra surement plus de toi pendant ta période d'essai pour moi c'est un

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:48

très bonne remise en forme..

plus aucune hésitation, je pense que tu pourras avoir un full Favorable wink


tu mérite ta place parmi nous je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:53

Je viens de lire ta réponse, et au vu des efforts consentis afin d’améliorer ta présentation mon vote t'es désormais :

kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Ubermench-sama




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 1:11

Merci Grolaf ! "Chers amis internautes Bonjour bonsoir c'est toujours pareil sur internet ! l'espace temps.." hommage à la bête immonde ^^
En fait j'ai pas vraiment eu ton screenshot , ça me dit rien à vrai dire.
et puis pour l'appréhension de quelque chose de moi ; Oui si tu t’intéresse à la BTP ( bâtiments travaux publiques ) lol

Nube , t'es mon ami <3

Von, ravi d'entendre ça et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Plokijuh

Plokijuh


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : Tours

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 7:38

alala on va avoir trop d'atlantes en koli xD
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:41

voter neutre pour ma part:D

edit: As tu vues les règles ? car je ne vois pas la phrase qui le prouve sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Ubermench-sama




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:06

Atlantis les samakis allez on va se plonger dans la mer pour fight les méchant vikings qui trainent sur notre territoire. C'est un peu près ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:56

Salut !

J'ai bien fait d'attendre avant de voter ! J'avoue que je n'étais pas tellement emballée par le premier message mais en voyant tes réponses je me dis que tu as un bon état d'esprit ! (par contre, j'espère que ça te ne gène pas si je t'appelle Uber!)

Voilà pour moi !

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Ubermench-sama




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:17

Surtout pas ,d'ailleurs c'est comme ça comment on m'appelle sur le jeu.
Maintenant qu'on en parle des noms. Je voudrais rajouter que j'attache vraiment une importance au nom choisi pour son perso. ça me gêne vraiment grave de voir des noms insensés ou notamment répétitifs et mainstream ( genre xx-roxeur ,ivre ,invisible tout ça .. )

et pour le nom de mon perso ; Ubermensch, est un terme allemand qui veut dire surhumain ou Superman en anglais, c'est un concept philosophique du grand philosophe existentialiste Friedrich Nietzsche comme quoi l'humain n'est qu'une corde suspendue entre l'animal et le surhumain.
Pour le suffixe japonais Sama, je crois qu'on le connait tous et qui est utilisée pour s'adresser à une personne de rang plus haut que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Takk-Tak

Takk-Tak


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 54
Localisation : LE KARTYER MARSEY 13 REPRESENTE

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:47

J'pense qu'on va en rester là pour le contexte philosophique, toutefois, ce fût très intéressant de savoir  que tu t’intéresse à la philosophie et aux différentes langues que tu as citées plus haut. Comme quoi on en apprend beaucoup sur quelqu'un avec une candid !


A bientôt, Takk.
Revenir en haut Aller en bas
Ubermench-sama




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 2:30

En fait ,C'était une simple explication de la signification de mon pseudo dofus.
Revenir en haut Aller en bas
blunt-pomme

blunt-pomme


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2015
Localisation : 69

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:12

t'es une taupe c'est ça? hein? craches le morceau !
non çava je rigole t'as l'aire cool !
je te mets large un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Mawineuh

Mawineuh


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 27
Localisation : Muret

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:02

Coucou mon ptit Uber'  j'ai lis tes présentations et ce sera :  voter pour j'aurais juste une question, tu compte venir avec quel perso à toi? sourire
Ou tu accepterais d'abandonner Chips (bouuuuh) pour nous rejoindre avec tes persos wink
Voila bizouus  coucou   
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:53



hellow UBBER,


Nous attendons que tu nous mp, moi ou von (nebucadnestar ou von-shieldena)

Et nous pourrons t'inviter a nous rejoindre lol
à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Ubermench-sama




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2015

demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:51

Merci les gens ^_^
Ma wiiiine ,hellow :3 sinon ça serait mon eca qui va vous rejoindre d'abord,et aprés avoir finis ma quête ocre ,je serai ravi si on pourrait inviter mon nunu aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration.   demande d'intégration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de ressource ^^
» [à l'essai -> 17/07] Demande de Recrutement
» *Toto demande de l'aide*
» Petite demande de droits
» Demande de droit d'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: