Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Yum-Axe

Aller en bas 
+4
odile
Hiroshiima
N U B E
Yum-Axe
8 participants
AuteurMessage
Yum-Axe




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2015

Candidature Yum-Axe Empty
MessageSujet: Candidature Yum-Axe   Candidature Yum-Axe Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:10

Coucou amis dofusiens !
Après avoir erré longtemps dans de nombreuses guildes d'Hyrkul. Je cherche un doux foyer pour enfin m'épanouir en jeu sans avoir besoin de changer de serveur ... C'est donc pour ça que je me présente à vos portes. En effet Atlantis est une guilde qui a fait son chemin et que je croise de temps en temps   coucou

Je me présente IRL tout d'abord. Benjamin, 19 ans, étudiants de profession  :p . Je vis actuellement en appart avec ma copine (la liberté de pu être chez ses parents !!!!!!!!!!).
Sur dofus, je suis un joueur qui n'a jamais briller par ses exploits mais je joue régulierement et depuis longtemps. J'ai donc une bonne connaissance du jeu.
J'ai toujours été penché monocompte ayant touché à un peu toutes les classes et tous les métiers ..   lol
J'ai monter un sacri 199 tout doucement mais depuis je me suis penché sur une petite cratte 137 actuellement en xp fois 4 (merci dofus pour la facilité  sueur ).
Mes objectifs sont de le monter 19x assez rapidement. Je suis très attiré par le pvm, les succès, et les quetes.. Donc voila je fais mon petit bout de chemin ^^.
Ah oui j'allais oublier, être étudiants en fac laisse beaucoup de temps libres. J'ai donc un volume de jeu assez élevé !  amoureux
Voili Voilou ! En espérant vite faire votre connaissance !
Bisouille !!  up !
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

Candidature Yum-Axe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yum-Axe   Candidature Yum-Axe Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:12

pafaitement parfait, je vote pour =)

kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Hiroshiima

Hiroshiima


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28

Candidature Yum-Axe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yum-Axe   Candidature Yum-Axe Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:52

Coucou, à première vue tu m'a l'air d'être quelqu'un de sérieux et de sympathique, je vote pour !

En espérant te voir bientôt sur le /g ! up !


voter pour
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

Candidature Yum-Axe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yum-Axe   Candidature Yum-Axe Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:22

kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

Candidature Yum-Axe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yum-Axe   Candidature Yum-Axe Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:08

Hum je dois faire mon casse couille, tu a oublié de mettre un tite phrase chère a notre guilde =x si tu la met je serait voter pour .
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

Candidature Yum-Axe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yum-Axe   Candidature Yum-Axe Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:49

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Plokijuh

Plokijuh


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : Tours

Candidature Yum-Axe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yum-Axe   Candidature Yum-Axe Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:22

Pas vu la reprise du fofo lol ! Bienvenue à toi Yum lol ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature Yum-Axe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yum-Axe   Candidature Yum-Axe Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:42

voter contre sérieux la ? ca c'est une candidature ? Mais merde c'est 1/4 d'une présentation ça ...

un peu plus de IRL ca serait bien non? J'suis sur que t'es quelqu'un de bien mais tu ne nous dit quasiment rien la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Plokijuh

Plokijuh


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : Tours

Candidature Yum-Axe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yum-Axe   Candidature Yum-Axe Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:56

Mec x) il a déjà été accepté x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yum-Axe Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yum-Axe   Candidature Yum-Axe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yum-Axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: