Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Empty
MessageSujet: [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?   [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:17

Les ruelles de Brakmar comptent parmi les lieux les plus infâmes que le Monde des Douze connaisse. Elles sont le domaine des rats, de l’immoralité et de la perfidie, ont dit que l’odeur y est asphyxiante, qu’elle retourne le cœur même du plus aguerri et corrompt l’âme du plus valeureux.  

Il est tard, le vent hurle et fouette les volets bringuebalant du quartier des pêcheurs. A l’heure où la pire vermine arpente les ruelles sombres  à la recherche de quelque âme faiblarde à tourmenter ou de quelque larcin à commettre,  une ombre fluette file, transit de froid, à la recherche d’une carcasse de poisson encore charnue. Elle semble être à l’aguet, attentive au moindre craquement, au moindre sifflement du vent, déterminée à  débusquer ce pour quoi elle a bravé le froid et le danger.

Cela fait désormais trois jours que Fellix, puisque c’est son nom, s’est échappé de la geôle qui le maintenait prisonnier depuis trop longtemps. Combien de nuit avait-il alors passé croulant dans la crasse à fermer les yeux en espérant revoir, parmi l’obscurité, son Sufokia natal ? Combien de jours avait-il passé à endurer la torture, la faim et la soif ? Il s’était cru devenir fou, lâcher prise, abandonner les dernières forces qu’il lui restait. Il avait tellement désiré mourir qu’une part de lui s’était réellement éteinte, comme happée par les ténèbres qui l’entouraient. Son salut il ne le doit qu’à cette étrange petite voix, cette berceuse qu’il avait d’abord prit pour un symptôme de sa propre folie. Cette même voix qui s’était amplifiée, avait grandi et était devenu chez lui comme une obsession, un halo de lumière, aussi pâle soit-il, au bout de ce couloir d’obscurité qu’il avait longtemps cru sans fond. « Atlantis » … Oui c’était ça ! Ce mot que la voix répétait sans cesse, « Atlantis », il n’aurait jamais cru qu’un simple mot, dont il ignorait la signification, puisse être chargé d’autant d’espoir.

Il avait alors rassemblé ses dernières forces et s’était concentré sur le roulement des tortionnaires que se relayaient à l’harassant exercice de sa destruction. Il avait cru y déceler une faille et s’y était engouffré. A cette heure tardive, tous les sens exacerbés malgré le froid pénétrant qui engourdissait ses membres, il était plus que jamais déterminé à découvrir ce qui se cachait derrière ce mot. Mais d’abord il lui fallait manger, et surtout survivre.

Les ruelles se succédaient toutes plus sinistres les unes que les autres et Fellix pensa qu’il n’en verrait jamais la fin et qu’il mourrait de faim, ici, dans ce lieu parmi les plus sordides que comptait le Monde des Douze, quand il arriva enfin sur les quais. L’odeur âcre du poisson en décomposition emplit ses narine et suscita chez lui autant de répulsion que de voracité, il se jeta sur une des caisses d’où émanait l’odeur et fit un festin de ce que les mouettes n’avaient pas jugé comestible. L’estomac enfin rempli il se traina jusqu’à l’abri le plus proche, ce n’était en fait qu’un vieux filet de pêcheur rapiécé entreposé sur le pont d’un bateau, et s’assoupit.

Son sommeil fût agité par un songe qui allait s’avérer prémonitoire. Il se trouvait sur le pont d’un bateau au milieu de l’océan et venait d’inspecter les lieux sans y avoir pour autant trouvé le moindre passager. Cependant un détail capta instantanément son attention : sur la barre était gravée une phrase qui résonna à travers l’inconscient et le fit se réveiller en sursaut, trempé par la sueur qui perlait à grosses gouttes sur son front. Il mit quelques secondes pour retrouver ses esprits et se rendit compte que l’épave sur laquelle il avait cru s’être assoupi était en train de voguer paisiblement sur les flots. Des bribes de son rêve lui revinrent instantanément si bien qu’il entreprit de visiter le bâtiment … vide ! Se pourrait-il que … Il se rua à la barre et, pétrifié, il put y lire l’inscription suivante : «  Atlantis, la salakis au bon lait de brebis ! ».



-----------



Je me présente, Baptiste, 19 ans, en deuxième année de Droit à Clermont-Ferrand. Musicien à mes heures perdues, j’ai gratouillé un temps la guitare avant de passer par le violoncelle puis finalement de ranger mes instruments faute de temps nécessaire pour faire de ma passion le principal moteur de mon existence.

En jeu les plus anciens me reconnaitrons peut-être puisque j’ai fait un long passage chez Atlantis, de 2009 à 2012, sous le pseudonyme de Ledemondeminuit, avant là aussi de raccrocher Dofus la motivation ne suivant plus. Je me présente cependant de nouveaux devant vous pour vous présenter mon Ecaflip, Fellix (Felix était indisponible, on n’est pas très inventif quand on a 15 ans) de niveau 180 et orienté selon mes envies (actuellement feu/air). Je suis fondamentalement un joueur de pve mais pas non plus indisposé par le pvp. Mais ça on s’en care joyeusement l’oignon me direz-vous.

Qu’est-ce qui me motive pour revenir parmi vous ? Et bien vous tout d’abord, j’ai gardé un souvenir vraiment exceptionnel d’Atlantis, j’ai pu jouer avec des gens adorables, expier un peu de mes mauvaises passes à travers mon petit écran et, même si je me doute que peu de ceux que je connaissais demeurent, l’âme d’Atlantis, elle, perdure. Je ne vais pas vous mentir mon temps de jeu est assez variable, cependant je compte vraiment me retourner vers mon premier amour et passer du bon temps sur Dofus. Je suis quelqu’un de calme, je pense ne pas avoir laissé trop de mauvais souvenirs lors de mon passage et j’ai aussi pris un peu d’âge donc de maturité. Je compte donc vous apporter de la bonne humeur, de l’enthousiasme et un skill démesuré à l’aide de mon stuffdepgmmêmechucknorriscestunpiouacôté !

Je pense vous avoir tout dit mais j’ai surement oublié pleins de détails donc si l’un d’entre vous à la moindre question à me poser n’hésitez pas à me mp en jeu ou bien sur le forum, de toute façon je vais être très présents dans les jours qui viennent.

Lapineusement votre,
Féfé <3
[Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? 1415564197-candid-atlantis
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?   [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:25

omg omg omg *_*

tu m’emmèneras faire des djs champs ? et tu me OSeras avec tes ronces aggros ?

Démon .. rougit rougit rougit rougit
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?   [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:38

Autant que tu voudras, on exterminera les tournesol et les pissenlits s'il le faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?   [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:27

Etant donné que je n'ai aucune réponse, je considère qu'il n'y a pas de membres actifs in game et donc considérez ma candidature comme close.

Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?   [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:14

Hello, je suis content de voir que tu joue encore un peu, et que tu a pensé à nous. Pour ma part j'ai un peu mis le jeu en suspend quelques temps mais si tu tiens toujours à nous rejoindre un jour il y aura toujours de la place pour un ancien.

Revenir en haut Aller en bas
Plokijuh

Plokijuh


Messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : Tours

[Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?   [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:29

Ledemondeminuit a écrit:
Etant donné que je n'ai aucune réponse, je considère qu'il n'y a pas de membres actifs in game et donc considérez ma candidature comme close.
Ce kik xDD !!! y'a plus de respect ^^
voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

[Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?   [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:51

Étant donné la volonté d'abandonner par le joueur, il faut clôturé le topic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?   [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Abandonné] Candidature de Deroh-Bad
» [Event ] Nuit a Amakana..
» [Double] Un ange dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: