Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du jus de chaussette au pays des mouettes !

Aller en bas 
+3
attil
Elliana
Pilou
7 participants
AuteurMessage
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Empty
MessageSujet: Du jus de chaussette au pays des mouettes !    Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:14

Bien le bonsoir mes chers amis,

Pourquoi ce titre ? hey bien je n'en ai pas la moindre idée... Ca commence que vous devez vous dire , encore un débile ( oui oui je confirme je suis débile ) ! bon on passe a des choses un peu plus sérieuses .

Ca fait plus de 2 ans que j'ai arreté de jouer à dofus mais j'ai eu une petite envie pendant les vacances de revenir !
Je suis un ancien de la guilde, voici mon ancienne candidature en tant que elecrtoid ( j'ai changé pour pipa-pilou ) retour en décembre 2009 ! https://atlantis-guild.1fr1.net/post?f=4&mode=newtopic
Vous pouvez aussi voir le nombre de message posté avec mon compte, qui prouve que j'étais plutôt actif héhé

mais malgré cela je vais essayer de me représenter un peu , les choses ont bien changés !

Coté vraie vie : Je m'appelle Jean-Eude mais tout le monde m'appelle Louis , je ne sais pas pourquoi ... j'ai 20 ans et je suis a la Fac de Brest , étudiant en électronique / informatique. Je pratique les sports de combats ( Krav-mage et Jiu-Jitsu Brésilien ), je fais de l'associatif ( je vais passer dans une fédération et je vais organiser des trucs de maalaaaade ) et je commence a me mettre dans le monde des fab-lab pour ceux qui connaissent ( imprimante 3D , fraiseuses , tour etc ... )
sinon je suis un gars qui aime bien rigoler ( ce qui est important je trouve )
Et j'ai une copine ! ( SISI TAVU GSUI PA 1 VRE GIK )

Coté IG : je suis un pauvre petit sram niveau 193 depuis fort longtemps ! orienté air actuellement mais pensant passé air terre des que le niveau et les kamas me le permettrons.
j'ai -un xel 180 orienté sagesse alias Muma-pilou mais pas stuff non plus
-un enu 199 pêcheur forgeur dagues et marteau 100 mais pas stuff non plus apis Yvan-dureve
-un feca 199 intell cordonier 81 / bijoutier 80 / tailleur 56 / cordomage 100 / joaillomage 100 alias Nachos

bon des potes ont changés les pseudo, c'est dommage !

bon voila voila , j'ai pas tellement d'autres choses à raconter ...( il y a toujours une phrase a dire pour prouver qu'on a lue les règles ? je dois avouer ne pas avoir chercher même si je connais déjà les règles ^^)
ah et Von m'a mis dans la guilde en attendant
Bon si il y a des questions je suis opé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Empty
MessageSujet: Re: Du jus de chaussette au pays des mouettes !    Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:41

Ils ont bien fait de changer! Nachos ça envoie du bousin en pseudo!

T'as pas mis la phrasounette, ça va pas être possible!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Empty
MessageSujet: Re: Du jus de chaussette au pays des mouettes !    Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:10

Eli ha ha toujours sur le forum mais plus sur dofus ! Oh la phrase hein ... ca doit etre ma 3 eme inscription je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Empty
MessageSujet: Re: Du jus de chaussette au pays des mouettes !    Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:29

un brestois haha un breton de plus mouhahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Empty
MessageSujet: Re: Du jus de chaussette au pays des mouettes !    Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:01

voter contre La guilde ne deviendra pas bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Empty
MessageSujet: Re: Du jus de chaussette au pays des mouettes !    Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 20:14

C'est pas parce que tu ne tiens pas l'alcool qu'il faut dénigrer la bretagne hein sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Empty
MessageSujet: Re: Du jus de chaussette au pays des mouettes !    Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:39

Candidature pas accrocheuse et je vois pas de réelles motivations...

 voter contre 
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Empty
MessageSujet: Re: Du jus de chaussette au pays des mouettes !    Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:16

Hey salut pilou ca va depuis le temps ?! C est le frère de Xelo-Imperator si tu te souviens (tu t en souviens c est obligé :p)
Pour avoir passé de bons moments en /g avec toi je ne peux que t attribuer un gros POUR (Désolé je suis sur portable je peux pas mettre le lapinou hhhh) !
A bientôt en jeu j espère !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Empty
MessageSujet: Re: Du jus de chaussette au pays des mouettes !    Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:17

Ah yes je me souviens ouais ! comment va depuis le temps ? je vais essayer de me remettre tranquillement sans trop abuser parce que je trouve que je jouais trop ...

Les règles ont changés ? il fut un temps ou seul certain membres votaient pour et contre et le reste ne donnais qu'un avis favorable et défavorable .

@lexor : Effectivement je ne montre pas de motivation. Je pense avoir déjà fait mes preuves dans cette guilde. Ce post est plus une présentation qu'une demande. J'ai l'ai sec comme ça mais je sais rire ne t'en fais pas wink

Mais dans le cas ou je me trompe et que je serais réellement refusé, je ne continuerais pas à jouer . Atlantis ou rien pour ma part wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Empty
MessageSujet: Re: Du jus de chaussette au pays des mouettes !    Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 11:21

Pilouuuu, tu dates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Empty
MessageSujet: Re: Du jus de chaussette au pays des mouettes !    Du jus de chaussette au pays des mouettes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jus de chaussette au pays des mouettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: