Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature moussacide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moussacide




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature moussacide Empty
MessageSujet: Candidature moussacide   Candidature moussacide Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:08

Salut, voila je suis un sram 179 qui reprend tranquillement le jeu après une longue pause (environ 3 ans), je jouais sur Maimane dans une guilde bonne ambiance avec pleins d'amis et maintenant ça fait bizarre de plus connaitre personne. Je jouais surtout pour l'ambiance et pas pour xp en boucle ^^

Je date de l'époque ou le sram possédais un sort nommé attaque trompeuse si cela vous parle xD
Je suis forgeur dague lvl 70, forgemage de dague lvl 100, mineur lvl 40 et un joaliomage est en cours (lvl 37).
Je n'ai toujours joué qu'en monocompte et je suis le seul a jouer dessus.

Irl je m'appelle Yoakim, j'ai 22 ans, en recherche d'étude, et je vis dans le sud-ouest (64) !

Pourquoi choisir Atlantis, la salakis au bon lait de brebis ? A lire les messages des membres vous m'avais l'air de jouer pour vous amuser et c'est comme cela que je vois dofus =)

Merci de m'avoir lu, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Candidature moussacide Empty
MessageSujet: Re: Candidature moussacide   Candidature moussacide Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:43

Candidature un peu courte, mais assez complète (on aimerai en savoir un peu plus sur ta vie IRL (tes passions, et tout ce que tu pourra nous dire :p), de plus tu a lu les règles c'est pourquoi je t'attribue un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Candidature moussacide Empty
MessageSujet: Re: Candidature moussacide   Candidature moussacide Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 1:32

Bonjour,

Je trouve la candidature plutôt incomplète. Comment as-tu connu notre guilde ?

Pour l'instant, je suis voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
moussacide




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature moussacide Empty
MessageSujet: Re: Candidature moussacide   Candidature moussacide Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:58

C'est vrai que la partie Irl et connaissance de la guilde est un peu courte.

Ce que j'aime par dessus tout dans la vie c'est la musique ! Sous toute ses formes : la mélodie symphonique comme le brouhaha expérimentale ^^ je n'en fait pas réellement moi-même mais on ne sait jamais à l'avenir !

J'ai 1 ou 2 amis Irl que j'essaye de remotiver à jouer un petit peu xD

Et je suis un grand passionné d'ésotérisme, de civilisations etc ... alors forcement Atlantis m'a fait de l’œil ! Je suis allé sur votre forum afin de juger un peu de vos priorités de jeu et je pense que c'est l'amusement donc c'est parfait !

Hésitez pas si vous voyez encore des petites choses ^^ à bientôt =)

Ha oui je ne lit pas bcp de manga mais j'adore One Piece si certain voient l'esprit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

Candidature moussacide Empty
MessageSujet: Re: Candidature moussacide   Candidature moussacide Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:26

J'suis pas emballé  voter contre 

(manque de couleurs, de paillettes et d'arcs-en-ciel)
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Candidature moussacide Empty
MessageSujet: Re: Candidature moussacide   Candidature moussacide Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 21:46

Bonjour, pas convaincu non plus... désolé  voter contre 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature moussacide Empty
MessageSujet: Re: Candidature moussacide   Candidature moussacide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature moussacide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: