Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mr-Mario

Aller en bas 
+4
Grolaf
Bisous
Juu
Mr-Mario
8 participants
AuteurMessage
Mr-Mario




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2014

Candidature de Mr-Mario Empty
MessageSujet: Candidature de Mr-Mario   Candidature de Mr-Mario Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:05

Bonjours à tous les Atalantis !



Présentation Irl :

Bonjours à tous , je me nomme Alban, j'ai 18 ans enfin je les aurai le 29 juillet. Voici mes loisirs que je compte dans les plus important ' Amis(es), Ordinateur ( généralement la semaine vu que mes amis travail tous la semaine) et biensûr mon métier. Je suis Chef Boulanger depuis mes 17 ans suite au départ de mon ancien chef que j'ai un peux forcé ( Faut toujours se méfié de l'eau qui dort ) j'ai deux apprentis et un patissier sous ma responsabilité se qui ma fais dévolppé une mature précoce.

Présentation IG :

Alors voilà je suis la pour présenté mon Sram ou ma Sramette ( tous dépends de mes humeur pour le sexe lol ) elle est actuellement 200 et je cherche une guilde avec ambiance et entraide deuis que je suis arrivé sur le serveur il y a 23 jours . Je joue a Dofus depuis déjà deux longue années avec quelque arrêt de tant en tant mais l'appel du jeux m'as toujours fais revenir. Mon Sram est Optimisé ( Ocre/Tutu/Exo Pa/PM ) et je suis a l'as recherche de mon exo PO .Candidature de Mr-Mario Captur11 Candidature de Mr-Mario Captur10
Petit screen de mon sram.

Ps : Veuillez excusez mon français pas trés français j'essaye de faire de mon mieux mais mes 4 de moyenne se resentirons sûrement . Merci d'avoir lu m'as candidature et puis qui sais peut-être a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

Candidature de Mr-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Mario   Candidature de Mr-Mario Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:28

Bienvenue sur le forum !

Ta candidature manque cruellement d’imagination et d’éléments accrocheurs, et puis quelles sont tes motivations pour rejoindre nos troupes et devenir atlante ? ..

En effet le français c'est pas tip top, surtout que t'as un correcteur orthographique pour t'aider.

Tes screens sont sympas mais je crois que tu as frappé à la mauvaise porte, nous ne recrutons pas à mesure de l'optimisation.

Je te souhaite bonne chance, ce sera un  voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Bisous

Bisous


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30

Candidature de Mr-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Mario   Candidature de Mr-Mario Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:47

êtwe favowable 
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Candidature de Mr-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Mario   Candidature de Mr-Mario Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:53

Salut à toi, je trouve ta candid un peu courte, tes fautes un peu trop nombreuses et puis.. il manque quelque chose... en attente de voir mieux ! voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
fouiny

fouiny


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Candidature de Mr-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Mario   Candidature de Mr-Mario Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:19

Mannnnnnnn

Il faut que tu fasse une meilleur candidature car ça briserais mon coeur de fouine de te mettre un  voter contre 

Surpasse toi mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Candidature de Mr-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Mario   Candidature de Mr-Mario Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:31

Bonsoir,

Il y a des fautes inadmissibles. Je cite : "de tant en tant"; là clairement, ça ne va pas.

On n'a pas que des pros de l'orthographe mais il y a un minimum à respecter.

De plus, il manque la phrase qui prouve que tu as lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Candidature de Mr-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Mario   Candidature de Mr-Mario Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:10

Bonjour, pas assez de contenus, des fautes vraiment mauvaises et je vois pas vraiment tes motivations...  voter contre 
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

Candidature de Mr-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Mario   Candidature de Mr-Mario Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:27

Manque de participation sur la candidature, règle non lu, trop de fautes etc....

 voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Candidature de Mr-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Mario   Candidature de Mr-Mario Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 1:33

Étant donné que le candidat ne répond pas, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mr-Mario Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr-Mario   Candidature de Mr-Mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mr-Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: