Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars

Aller en bas 
+3
Known (Max)
Juu
Scaryscars
7 participants
AuteurMessage
Scaryscars

Scaryscars


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 31
Localisation : NSA

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:19

Bonsoir,

Tout d'abord, je sais que je transgresse aux règles, sur un seul point : le niveau du personnage. Mon personnage, Scary-Scars, est actuellement niveau 67. C'est pas top, mais je suis en bonne voie pour progresser au plus vite. Ce n'est pas mon premier personnage malgré tout, mais mon premier ici, sur Hyrkul. Je suis venu sur ce serveur rejoindre un ami, mais lui se connecte à des horaires aléatoires, et surtout très rarement. Je suis quelqu'un d'assez sociable, et donc, je recherche des gens sympathiques à cotoyer. A mon humble avis, l'ambiance d'une guilde, son "/g", est plus important que le nombre de haut levels qu'elle compte. Or, Atlantis est une guilde qui colle a cette idéologie. Après avoir feuilleté votre forum, vous avez l'air de personnes très sympathiques, qui ne se prennent pas la tête. Une guilde stable, entre autres.
Atlantis, la salakis au bon lait de brebis , c'est un joli slogan d'ailleurs ! D'ailleurs, je tiens a préciser que, malgré mon faible niveau, je ne cherche pas à me faire muler. Je peux me débrouiller tout seul jusqu'au niveau 140, que ce soit niveau argent ou niveau expérience. Ce que je recherche, c'est une guilde sympathique et des personnes avec qui je pourrai partager de bons moments. Je me répète, je préfère la personne au personnage.

Voilà, j'ai exposé mes motivations, maintenant, passons à la présentation de mon personnage.
Scary-Scars, est donc une Sram, de niveau 67. Pour l'instant, elle a une simple pano Prespic, on ne peut pas réellement dire qu'elle est d'un certain élément. Néanmoins, dans le futur, je compte l'orienter vers un mode Terre/Air, je serai une vraie Terreaireur. C'est mon seul personnage, je ne compte pas en faire d'autres. Le multi-compte, c'est nul à mon avis. J'ai déjà eu une expérience sur le jeu, mais ce fut il y a assez longtemps. J'avais une Sadida sur le serveur Djaul, au temps des chasses contractés, j'étais grade 10 Brakmarien (la classe, non ?) et niveau 185 environ, j'ai pas connu Frigost, je pense que j'ai même pas connu la 2.0 à l'époque. J'ai, je pense, une certaine expérience du jeu.
Mais, aujourd'hui est un nouveau départ. Il y a eu énormément de modifications,je pense connaître le jeu à 25% aujourd'hui. J'apprends vite néanmoins sourire J'ai essayé de faire des succès, je vais les chasser d'ailleurs. Je pense m'orienter autant vers le PVP que le PVM, mais j'attends d'etre à un certain niveau (120) afin de commencer le "real business". Atlantis sera, je l'espère, ma première guilde ici. J'étais dans une guilde RP dans Djaul, mais incapable de me rappeler du nom (ma mémoire a été effacée, je me souviens plus du NDC, plus du nom du personnage même ><). Je m'y souviens y avoir passé de bons moments, car l'ambiance était détendue.
Ah oui, je suis Paysan et Boulanger, 39 et 64. L'orge c'est trop dur à trouver faché

J'ai fini de présenter mon personnage. Je vais présenter la personne derrière Scary-Scars.
Mon nom est Thomas, j'ai 21 ans. J'habite Roubaix, dans le Ch'Nord. Et oui, je suis un Chtimi :p J'étudie en LEA, à Lille, en commerce international. Je fais du cyclisme depuis l'âge de 10 ans, faire du vélo me permet de décupler mes sens, sur un vélo je suis un autre personne. Le cyclisme, c'est un sport d'équipe, tout le monde doit se soutenir. Si une personne est forte, mais insupportable, ça va mettre le bordel dans toute l'équipe. Bah je trouve que ce problème se retrouve dans Dofus. Je disais être une autre personne car je préfère suivre les règles, tandis que dans la vraie vie je préfère les imposer. Je suis un leader mais lorsque je sais que quelqu'un est plus fort que moi, je lui laisse ma place volontiers. Je joue à un autre jeu sur le PC, Hearthstone. Je suis nul, mais j'aime bien la stratégie. J'aime pas aller en boite, je préfère les soirées posées entre amis.

Je crois que c'est tout ? J'espère que, malgré le fait que je sois entre un noob, ma candidature sera convaincante. Une petite photo de la Miss.


[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Scary_10

Ah, oui, pour de plus amples informations, /w Scary-scars, ou même ci-dessous.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 1:13

Bienvenue sur le forum.

Encoooore un Thomas, soit le nom le plus commun du monde (je suis aussi un Thomas -> compassion).
Sinon, ta candid' me plait, même si ça fait un peut pâté ( peut-être plus de couleurs  I love you) on distingue bien ta personnalité. J'ajoute que tu as correctement ciblé le fonctionnement d'Atlantis,
je te souhaite donc bonne chance en t'octroyant un  voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:48

Salut,

je t'attribue un voter pour pour les même raisons que Juu, et parce que tu fais du vélo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:15

Voila une belle candid qui fait pencher la balance pour un  voter pour .
Revenir en haut Aller en bas
fouiny

fouiny


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:18

Salut =)

Très belle candidature, tu as mon ma bénédiction pour entrer dans la guilde, je te donne un  Lapin amour 
Hésite pas à lire mes RP sur le fofo et dire que c'est les meilleurs que tu n'est jamais lu x)
A plus dans le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:39

Bienvenue sur le forum et sur Hyrkul !

Ta candidature est bonne malgré quelques fautes mais une question m'échappe : Comment as-tu connu Atlantis ?

En général, le niveau importe peu mais pour un personnage principal, ton niveau va être vraiment juste. À la rigueur, 100 serait passé mais là..

En attendant, je t'accorde un voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
Scaryscars

Scaryscars


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 31
Localisation : NSA

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:25

Re,
merci pour vos pour sourire (et le neutre lol ) Je tenais à faire une petite mise à jour sur mon niveau, j'en ai pris 5 depuis hier soir up !

@Juu : Je voulais pas mettre de couleurs pour ne pas que ça fasse arc-en-ciel, car en général, quand je mets des couleurs, j'en mets trop. J'avoue, qu'après coup, ma candidature est un peu fade, désolé. Et oui, je connais des Thomas de partout sourire

@fouiny : J'ai lu, c'est sympa ! Tu suis bien le background du jeu, en ajoutant ta touche personnelle : l'humour. J'attends la suite up !

@Tuttifruity : Les fautes, j'ai pas fait exprès. En général, je fais pas de fautes d'orthographe, mais plutôt des fautes de structure (et je le vois souvent dans mes notes à la fac sifflote ). Concernant le niveau, je t'avais contacté hier soir afin de savoir si ce n'était pas un problème, tu m'avais répondu "Nous préférons la personne au personnage", du coup je me suis lancé comme tu peux le voir. C'est préjudiciable ?
Comment j'ai connu Atlantis ? C'est tout simple, je cherche une guilde dans laquelle je voudrais m'investir, si l'ambiance me plaît. En général, les guildes sérieuses ont des forums, du coup j'ai trouvé un index de forums de Hyrkul, et, parmi les 10 premiers résultats, vous étiez celle qui a retenu le plus mon attention. Un forum propre, clair et détaillé, et qui a l'air d'avoir une bonne ambiance. J'avoue être tombés sur vous par hasard, mais j'ai bien lu toutes les règles, me suis renseigné sur vous ... Et vous me plaisez ! amourrrrrrr
Je précise, à nouveau : Je recherche une bonne ambiance plutôt qu'une guilde réunissant des teams, et je peux me débrouiller tout seul niveau expérience et stuff pendant quelques temps, je ne cherche pas à me faire muler.

Une autre précision : On m'a parlé, en jeu, d'alliances. Avant de postuler, j'avais pas d'idée de ce que c'était. Je pensais que c'était des guildes alliées, qui s'entraidaient via un canal (comme vous l'étiez avant, avec Vae Victis ou Famkama Food par exemple), mais en fait ça a remplacé la guerre Brakmar/Bonta. Je ne compte pas être un membre actif de l'alliance immédiatement, vu que c'est du PvP de zone, mon personnage sert à rien faché Mais pour plus tard, pourquoi pas wink

Bonne fin de journée sourire

Scary-Scars
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:06

Merci pour tes réponses !

Mais y a toujours un truc qui m'échappe. Je ne me connecte plus depuis plusieurs jours ou bien ce sont des connexions furtives et tu dis m'avoir MP hier soir; or, hier soir je n'étais pas co. Et je ne me rappelle pas avoir reçu de MP concernant une quelconque candidature.

J'ai bien compris que tu ne cherchais pas à te faire muler et même si tel était le cas, tu aurais frappé à la mauvaise porte mais pour que nos membres ne se sentent pas complètement exclus ou quoi, il est préférable d'avoir un certain niveau.

Cette phrase "nous préférons la personne au personnage", je la dis souvent et elle est écrite partout sur le forum mais ne dis pas que je te l'ai dite personnellement si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Scaryscars

Scaryscars


Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 31
Localisation : NSA

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:15

Je t'ai MP hier soir, tu m'as même corrigé car je croyais que je parlais à un "il". Je t'ai envoyé un MP en trois parties. Tu ne te souviens plus ? Je suis sûr et certain de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:20

Ça m'étonnerait fortement... Si j'étais co, ce n'était pas moi mais je doute que cette personne t'ait corrigé et t'ait dit cela.

Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:14

Candidature en pavé mais j'aime bien comment tu amène tes objectifs pour le futur ! Tu as des motivations et tu écrit bien.

Malgré ton lvl 67, je pense que tu peux vite évoluer !

Tu me fait penser à un membre de notre guilde qui était lvl 90-100 environ il y a 4-5 mois et qui est devenus 178 aujourd'hui ! Tout est possible sourire

 voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:23

À l'issue des votes, tu peux mp un bras droit ou un conseiller pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:07

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Empty
MessageSujet: Re: [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars   [À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[À l'essai -> 27/07]Candidature de Scary-Scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: