Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de Azako

Aller en bas 
+2
Grolaf
Azako
6 participants
AuteurMessage
Azako




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2014

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:43

Bonjour Atlantis !

1) Petite présentation IRL : Mon prénom c'est Rudy agé de 16 ans ! ( et ouais j'suis jeune  up ! )  actuellement au lycée , j'habite en seine-et-marne à Provins. Ma passion c'est les jeux videos lol 

2) Présentation de mon personnage : Je joue principalement une petite pandalette nommée Azako de cercle 171 Grade 8 alignement Brakmarien ! axé multi-élément et basé sur le PVP/Kolizéum.
Il m'arrive de pvm mais c'est très rare seulement quand mes amis me demande de l'aide pour tel monstre , avis de recherche ou bien des donjons. je ne possède aucun métier ( provisoirement le temps que ma sram de cercle 200 de maimane arrive ! :p ) elle possède 3 metiers de forgemagie , Joaillomage niveau 100 , Cordomage niveau 100 ainsi que Costumage niveau 100. pour les 3 principal métiers tailleur est niveau 100 et bijoutier ainsi que cordonnier tourne autour du niveau 60 ( j'ai up ces ceux métiers seulement pour la forgemagie  j'ai donc laisser cordonnier et bijoutier de coter

3) Pourquoi Atlantis ? Je pense que c'est la guilde qui me conviendrais le mieux suite a sont petit effectif et au respect d'autrui.

4) mon ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitter.
j'étais bras droit de ''keep-calm'' une petite guilde qui a bien démarrer avec certaines règles qui ont été poser a la création et non respecter par la suite.
principalement la méthode de recrutement nous recrutions sous petit ''entretien'' avec le membre qui désirer intégrer la guilde mise à part que le meneur Spark-tank a mis de coter ses règles et a décider de recruter à '' l'arrache'' en kolizeum voir meme en agression !   affraid  ( Oui la guilde est passer de 50 a 93 membres en deux jours )
J'ai donc décider de quitter cette guilde tout simplement.                            

                               Un petit screen de celle-çi
Revenir en haut Aller en bas
Azako




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2014

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:44

[quote="Azako"]Bonjour Atlantis !

1) Petite présentation IRL : Mon prénom c'est Rudy agé de 16 ans ! ( et ouais j'suis jeune  up ! )  actuellement au lycée , j'habite en seine-et-marne à Provins. Ma passion c'est les jeux videos lol 

2) Présentation de mon personnage : Je joue principalement une petite pandalette nommée Azako de cercle 171 Grade 8 alignement Brakmarien ! axé multi-élément et basé sur le PVP/Kolizéum.
Il m'arrive de pvm mais c'est très rare seulement quand mes amis me demande de l'aide pour tel monstre , avis de recherche ou bien des donjons. je ne possède aucun métier ( provisoirement le temps que ma sram de cercle 200 de maimane arrive ! :p ) elle possède 3 metiers de forgemagie , Joaillomage niveau 100 , Cordomage niveau 100 ainsi que Costumage niveau 100. pour les 3 principal métiers tailleur est niveau 100 et bijoutier ainsi que cordonnier tourne autour du niveau 60 ( j'ai up ces ceux métiers seulement pour la forgemagie  j'ai donc laisser cordonnier et bijoutier de coter

3) Pourquoi Atlantis ? Je pense que c'est la guilde qui me conviendrais le mieux suite a sont petit effectif et au respect d'autrui.

4) mon ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitter.
j'étais bras droit de ''keep-calm'' une petite guilde qui a bien démarrer avec certaines règles qui ont été poser a la création et non respecter par la suite.
principalement la méthode de recrutement nous recrutions sous petit ''entretien'' avec le membre qui désirer intégrer la guilde mise à part que le meneur Spark-tank a mis de coter ses règles et a décider de recruter à '' l'arrache'' en kolizeum voir meme en agression !   affraid  ( Oui la guilde est passer de 50 a 93 membres en deux jours )
J'ai donc décider de quitter cette guilde tout simplement.                            

                               Un petit screen de celle-çi


     
[Accepté]Candidature de Azako  Azako_10


Voila je pense avoir fait le tour en espérant que sa vous plaise sourire

Peut-etre à bientot Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
Azako




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2014

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 22:52

Euh je suis désoler pour le up quand j'ai insérer le screen petite érreur de manipulation j'ai cliquer sur envoyer XD
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:21

Salut Azako ! sourire

Je me présente, Grolaf, un des conseiller de notre meneuse (mais ramené au rang de "voleur" tu verra pourquoi si tu intègre notre guilde :p)

Bon, alors mon avis :

-Ta présentation est claire, carrée (vous connaissez mon affection pour les choses claires, net, précises et bien rangées).
- Tu as, il me semble, tout dis (une présentation IRL un poil courte peut-être, mais c'est rien).
- Tu m'a l'air d'être motivé pour rentrer chez nous, et tu t'adresse à la bonne guilde, comme le dit toujours notre meneuse, "nous préférons largement la personne au personnage".


Allez, juste un truc, un tout petit petit truc qui manque (personnellement ça me dérange pas trop mais c'est la tradition), cherches encore un peu dans les recrutement acceptés, tu trouvera en moins de 5 minutes wink

Du coup, allez, je me retiens, je me contente d'un  être favorable en attendant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:11

Bonjour Azako !

Comment as-tu connu notre guilde ? Je sais que tu m'as mp en me disant que tu souhaitais rejoindre notre guilde mais tu n'évoques pas dans ta candidature le pourquoi du comment.

Je vois que tu es aussi doué que notre cher Grolaf en informatique. Les candidatures ne sont pas éditables, tu aurais donc dû te relire avant de poster.

Comme l'a souligné Grolaf, il manque quelque chose.

Pour l'instant, je suis  voter neutre car malgré tout, je pense que tu es un bon petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Azako




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2014

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:50

Re bonjour c'est encore moi Azako ! lol

et bien j'ai connue la guilde Atlantis Grace a Juu tout simplement j'avais l'habitude de le voir en [-1,0]
voir meme en agression quand j'étais ange sourire
Voila , voilou en espérant avoir répondu à votre question :p
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:53

Tu as répondu à la question, mais tu n'a toujours pas trouvé ce qu'il manquait à ta candidature :O

Allez, un ptit effort sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 14:59

Juu est trop famous  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Azako




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2014

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:52

Je confirme avoir lu les règles et je m'engage à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:55

Euh non, c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Azako




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2014

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:15

Désoler je voie vraiment ce que sais alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Azako




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2014

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:17

pas*
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:32

Salut jeune homme, ( et oui je suis partout), je réagis car, en voyant cette candi' j'ai l'impression de revoir la mienne quand j'ai postulé ici : pas doué en info', oublie de la phrase magique toussa..
Je réagis pour éclairer mes petits Atlantes, Azako est un bon gars, vous n'aurai pas de problèmes avec lui, pour le peu que je le vois en agression quand il détruit ma rourou (gnéééé) il est très respectueux des autres et ne ternira pas notre sainte guilde(amen).
J'me permet de ne pas voter car mon personnage Atlante étant un peu en stand by je suis plus trop présent.
 coucou 

Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:43

Moi je te mettrai POUR quand tu auras trouvé la phrase magique, t'as le droit de faire appel à un joker et de demander à Mercu dans le pire des cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Azako




Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2014

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:45

C'est bon j'ai enfin trouver ! x)
Atlantis, la salakis au bon lait de brebis ! c'était évident... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:51

Ralala, Grolaf et Mercu, vous avez un concurrent ! Tous aussi nuls pour trouver la phrase magique  :p

Du coup, c'est un voter pour que je t'accorde. Ça fait plaisir de voir que tu suis ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:04

Ah ! Enfin ! Crois-moi, je t'en veut pas, j'ai galéré tout autant pour cette phrase magique...

Du coup, pour moi, ce sera un GROS  voter pour
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:59

Bonjours a toi Azako,

tu Joue une pandette et non une pandalette nhaaaaaaaaa.


Sinon, tous a été dit je serais donc  voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:59

Bienvenue sur le fofo Azako.

Pour nous être déjà rencontrés voir même affrontés en pvp, mon avis se calque sur celui de Mercu, tu es un pixel respectueux toussa²

Je suis tout de même un chouia déçu que t'es motivations ne s'étalent que sur 1 phrase faché.. Comme l'a rappelé Grolar, la personnalité nous intéresse bien davantage que le grade du joueur.

Quoi qu'il en soit, ce sera un  voter pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:19

Recruté, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Azako  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Azako    [Accepté]Candidature de Azako  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Azako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: