Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature Max-Maskemane

Aller en bas 
+2
attil
Max-maskemane
6 participants
AuteurMessage
Max-maskemane




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

[Abandon] Candidature Max-Maskemane Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature Max-Maskemane   [Abandon] Candidature Max-Maskemane Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:57

Bonjour à toutes et a tous !
Je m'appelle maxime (max ou maxou pour les intimes ^^) et j'habite près de Montpellier .
J'ai fais du judo et maintenant du foot .
J'aime les pâtes carbonara et les pizzas :p.

Bon faut que je présente mon zobal peut-être

[Abandon] Candidature Max-Maskemane 3o3qkb

[Abandon] Candidature Max-Maskemane 3o2jv6

Donc mon zobal Max-maskemane qui a une assez bonne panoplie mais un seul défaut le cac qui oblige le 10/5

Ma pano :Panoplycéum ainsi qu'une amulette ripage cape erforée , chapeau lichinelle et épée kari et un vieux gelano 1 pa 110 vita . Les trophées : furibond majeur turbulent voyageur dofus emeraude et dofus cawotte . Mes métiers sont : Tailleur lvl 50 et boucher mineur je vient de commencer.Je suis brakmarien
Ce perso date un peu car je l'ai commencé le jour de la sortie officielle . Mais je n'ai pas pu trop joué et je suis donc qu'au niveau 187 malheureusement.
Je vient de recommencer à jouer et je suis donc un peu perdu à cause de certaine maj XD.

J'aimerai apporter mon humour et mon aide en tant que "vieux joueur Dofus" au sein de votre guilde qui me plait beaucoup !

Voilà je crois que j'ai tout dit sourire
Si il y a encore besoin de renseignement sur moi :
/w Max-maskemane IG
ou directement sur le forum

Merci d'avance !!!

Ps :votre forum est vachement bien et il est bien détaillé

Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Abandon] Candidature Max-Maskemane Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Max-Maskemane   [Abandon] Candidature Max-Maskemane Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 11:26

Bonjour a toi Max,

J'aimerais en apprendre plus sur tes motivation a venir dans cette guilde,pourquoi cette guilde et pas une autre, comment tu nous a connu.

et si ce n'est pas trop indiscret ton age, depuis quand tu joue a Dofus.

Est tu le seul possesseur de tes identifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Max-maskemane




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

[Abandon] Candidature Max-Maskemane Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Max-Maskemane   [Abandon] Candidature Max-Maskemane Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:51

Je joue à Dofus depuis la 1.29 cette fameuse époque où on mettait 30 ans a finir un adversaire ^^
J'ai 17 ans et je suis en S

Je connais beaucoup de personne de cette guilde grâce a Smile et surtout Tutti que j’apprécie énormément c'est pour cela que j'ai envie d'intégrer vos rangs en tant qu’Atlantate :p

Je voudrai apporter toute mon aide ,mon savoir et ma bonne humeur pour que cette guilde s'amuse bien et s’agrandisse au fil du temps =)

Oui je suis le seul possesseur de mes identifiant car je fais plus confiance à personne dans Dofus après quelques événements passés.

Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Abandon] Candidature Max-Maskemane Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Max-Maskemane   [Abandon] Candidature Max-Maskemane Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 13:11

Salut et bienvenue sur le fofo !

Tutti t'as 1  touche xD

Concernant tes motivations, bien qu'un peu fades, ça peut me convenir (aaah, l'amour !).
Tu détailles bien ton personnage (stuff/élément/etc) mais l'important, ici, est de percevoir ta personnalité afin de juger si oui ou non tu es aptes à devenir Atlante*.
Tu as tout de même l'air sympathique, je pencherai donc sur un  voter neutre être favorable


Edit : suite à une conversation Ig, mon vote se change en  voter contre 
Une nouvelle candidature montrant davantage d'enthousiasme s'impose.
Si tu as la flemme, passe ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Abandon] Candidature Max-Maskemane Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Max-Maskemane   [Abandon] Candidature Max-Maskemane Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:03

hum hum...

d'apres la candidature ce serait un favorable.. puisque tu as meme l'air d'avoir parcouru le fofo..

mais apres la contre de juu, je me pose des questions. bien que tu soit l'ami de tutty...
je ne me prononcerai pas tout de suite. le contre de juu me fait vraiment douter de qui tu peux etre...

Atlantis c'est une guilde mais avant tout une famille. notre but n'est pas le nombre mais la qualité. nou ne cherchons pas non plus les performance mais le plaisir... et la liste est longue.

ca te donne une idée de ce qu'est atlantis. notre maison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Abandon] Candidature Max-Maskemane Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Max-Maskemane   [Abandon] Candidature Max-Maskemane Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:13

Coucou Max,

Je sais pas si ça vient uniquement de moi mais je n'arrive pas à voir les images que tu as mises.
Si je dois juger la candidature, elle n'a rien de spécial mais tu as pris le temps de répondre à Attil.

Comme l'a dit Nebu, Atlantis ne cherche pas à recruter massivement, nous privilégions plus le joueur que le personnage.

Je te connais un peu mais je dois savoir ce qui s'est passé avec Juu. Pour moi, la guilde se doit être un cadre dans lequel règnent bonne humeur et bonne entente.

De plus, Max m'a envoyé un message comme quoi il ne souhaitait plus intégrer la guilde car un certain joueur s'est amusé à lui dire du mal de notre guilde, comme quoi la guilde était de la m*rde, etc. J'aimerais que tu t'expliques ou que ce joueur s'explique avec nous.

Si tu ne souhaites plus intégrer la guilde, merci de le signaler ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

[Abandon] Candidature Max-Maskemane Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Max-Maskemane   [Abandon] Candidature Max-Maskemane Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:18

voter contre 
Revenir en haut Aller en bas
Max-maskemane




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014

[Abandon] Candidature Max-Maskemane Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Max-Maskemane   [Abandon] Candidature Max-Maskemane Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:25

Ce n'est pas à cause du mec " Asta-Vitacob" un ex de la guilde avec un autre perso qui m'a mp en me disant que cette guilde était "morte" ou qu'il fallait trop s'impliquer dans cette guilde que je ne veut plus vous rejoindre mais la conversation avec juu qui ma un peu fâché on va dire .
Moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire : mes motivations même si elles sont inexistantes car je voulait venir juste pour rigoler et être avec tutti en aidant tout le monde , mais si vous ne voulez pas de moi beh tant pis heinn
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Abandon] Candidature Max-Maskemane Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Max-Maskemane   [Abandon] Candidature Max-Maskemane Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:07

Tu ne donne pas une bonne image de toi, tu n'as pas l'air d'avoir vraiment l'envie et la motivation de rentrer dans notre guilde donc je serait  voter contre 
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Abandon] Candidature Max-Maskemane Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Max-Maskemane   [Abandon] Candidature Max-Maskemane Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:29

Étant donné qu'il ne souhaite plus rejoindre nos rangs, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature Max-Maskemane Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature Max-Maskemane   [Abandon] Candidature Max-Maskemane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature Max-Maskemane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: