Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Un disparu pour des millions de larmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Un disparu pour des millions de larmes Empty
MessageSujet: Un disparu pour des millions de larmes   Un disparu pour des millions de larmes Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:04

Mes amis, l'heure est grave, et je prend la peine de rédiger cet article pour vous prouver la gravité de la situation...
En effet, au cours d'une de mes heures perdues, je me mis à chercher dans les membres de la guide au complet mon ami, celui qui m'invita il y a quasiment un an de ça à formuler ma demande pour intégrer Atlantis.

Les "nouveaux" ne le connaissent pas mais c'était pour moi un très grand ami, nous avions même imaginé nous voir IRL tellement nous nous entendions à merveille...

Je veux bien sur parler de Jabby, Jabberwocky, mon brother de Téo "sans h".

Étant parti cette année, juste après son bac, après les vacances d'été (nous avons le même âge), au Québec pour ses études, il m'avais informé du fait qu'il ne rentrerai que pour les vacances de Noël et celles d'été.

Cependant, en le cherchant dans les membres de la guilde, aucune trace de Janberwocky !! Mercu m'a dis qu'il était allé chez les Last Breath, ce qui m'a étonné pour plusieurs raisons : de un il ne se reconnectera qu'en été (cet hiver il jouait avec moi, toujours chez Atlantis), et il ne me semblait pas qu'il comptait quitter la guilde, d'autant plus sans mot d'adieux !

Alors je vous le demande, est-ce une mauvaise blague d'un meneur qui l'aurai viré de la guilde ? Ce qui m'étonnerai, et puis SURTOUT, ou est-il ???? Je ne l'ai pas non plus dans mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

Un disparu pour des millions de larmes Empty
MessageSujet: Re: Un disparu pour des millions de larmes   Un disparu pour des millions de larmes Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 2:00

Son compte a dû être désactivé. Ca arrive quand on se connecte pas de trop longtemps.
Du coup il a été auto-kick de la guilde et des listes d'amis/ennemis/autres

Quand il se reconnectera il réapparaitra (enfin il faudra le reguilder par contre)
Par contre Mercu tu confondrais pas avec Elli qui a guildé son panda chez LB ?
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Un disparu pour des millions de larmes Empty
MessageSujet: Re: Un disparu pour des millions de larmes   Un disparu pour des millions de larmes Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:07

Nekokoko, c'est pas bête ce que tu dis, mais du coup quand il va se reconnecter, comment il va savoir que c'est pas nous qui l'avons viré mais que c'était automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Un disparu pour des millions de larmes Empty
MessageSujet: Re: Un disparu pour des millions de larmes   Un disparu pour des millions de larmes Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:32

Suffit de lui expliquer, il est pas con non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Un disparu pour des millions de larmes Empty
MessageSujet: Re: Un disparu pour des millions de larmes   Un disparu pour des millions de larmes Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:39

OUlah j'ai jamais dis ça moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Un disparu pour des millions de larmes Empty
MessageSujet: Re: Un disparu pour des millions de larmes   Un disparu pour des millions de larmes Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:29

Mouais :p et si si mercu c'est bien ce que t'a dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Un disparu pour des millions de larmes Empty
MessageSujet: Re: Un disparu pour des millions de larmes   Un disparu pour des millions de larmes Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:51

Coucou,

Il n'est pas allé chez LB, non. Sinon, y aurait sûrement une candidature. (Or il n'y en a pas, me semble-t-il)
Mais vu qu'il est au Canada, c'est pas évident de jouer en même temps que nous donc ça ne doit pas l'intéresser et puis je crois qu'il s'amuse bien là-bas.

Perso, je ne lui ai pas parlé depuis longtemps mais j'espère pouvoir lui reparler très vite. Je l'adorais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Un disparu pour des millions de larmes Empty
MessageSujet: Re: Un disparu pour des millions de larmes   Un disparu pour des millions de larmes Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:24

Oui t’inquiète pas tutty comme je l'ai dis il reviendra cet été en France voir sa famille (quand même), et je pense qu'il reprendra son compte histoire de rigoler :p et normalement il reviens aussi pendant les vacances d'hiver, enfin en tout cas cet hiver il était la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un disparu pour des millions de larmes Empty
MessageSujet: Re: Un disparu pour des millions de larmes   Un disparu pour des millions de larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un disparu pour des millions de larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu] Wyh(de).
» [Disparu]Bella de retour :)
» [Disparu] Hamarley recrutée explication
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» Une PanOplie pOur Allend'!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: