Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.

Aller en bas 
+3
Known (Max)
Grolaf
Tuttifruity
7 participants
AuteurMessage
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Empty
MessageSujet: Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.    Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:52

Bonjour,

Ce post fait partie de mon initiative de "réorganisation" de la guilde.

Comme vous le savez, Atlantis fait partie des anciennes guildes piliers du serveur Hyrkul. Bien avant que le système d'alliances n'existe, elle avait déjà des guildes alliées qui sont Vae Victis, Love and Prawn et Famakna Food. Cette dernière n'existe plus d'ailleurs.

Nous faisons actuellement partie de l'alliance Keep Your Smile [SMILE], dans laquelle nos alliés traditionnels ne font pas partie.

N'ayant plus - ou très peu - de relations "diplomatiques" avec eux, je me vois contrainte de devoir mettre fin officiellement à ces précédentes alliances. En effet, elles étaient déjà terminées officieusement, mais personne n'en a jamais parlé...

Bien sûr, cette décision n'implique pas de couper les ponts avec les membres de ces guildes citées ci-dessus.

Je ne sais pas si je suis compréhensible, mais j'espère tout de même que le message passera sans trop de problème.

Tutti  Lapin amour
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.    Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:47

Moi je dis pourquoi pas, même si je n'ai connu aucune de nos "anciennes guildes" alliées je constate simplement qu'il n'y a pas vraiment de cohésion entre Atlantis et SMILES.

A voir donc wink
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.    Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:22

Juste une précision, si nous intégrons [HOME] Vae victis seront encore nos alliés,puisque faisant partie de cette alliance si je ne m abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loxias

Loxias


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.    Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:16

Bonjour chers alliés,


Je vois qu'on parle de nous ici. Dans ce cas, c'est peut être pour moi le momment opportun pour vous annoncer que la période de recrutement du Sanctuaire recommence dès ce soir à 00:00 sonnantes.
Il est vrai que depuis un momment déjà les VV n'ont pas eu l'occasion de cotoyer les Atlantes. Mais rassurez vous nos sentiments n'ont pas changés et vous restez dans nos coeurs.

C'est d'ailleurs dans le désir de reformer des liens avec vous que je vous invite à postuler. Si tel est votre choix, étant co-meneur du Sanctuaire, c'est avec plaisir que j'appuyerai votre demande. Cependant il est à savoir que nous sommes très à cheval sur le respect sur nos rêgles. Le Sanctuaire est pour nous un lieu sacré, que nous souhaitons préserver, où reigne la bonne entente et la prospérité pour chacun. Respect and kindness are our words because this is our Home.
Riche de l'expérience des anciennes guildes qui la forme, notre alliance favorise avant tout les activités de dofus liées à l'entraide et au RP. Le AvA n'est pas pour nous une priorité.
C'est pourquoi nous attendons des postulants que leur candidature soit soignée et orginale.

Bien à vous, chers alliés.

Meilleures salutations.
Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  833409Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.    Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:05

Bonsoir Loxias,

Ça fait plaisir de voir un post venant de toi sur notre forum. ^^
Nous réfléchissons à votre demande, je te tiens au courant de toute façon.

Je voulais poster un message sur le forum de la VV ainsi que les autres guildes mais j'ai totalement zappé ! Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
RIP-ll

RIP-ll


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 43
Localisation : Mayenne profonde

Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.    Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:06

Moi, je te suis ou que l'on aille Tutty <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
SDKGB

SDKGB


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : DTC

Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.    Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:12

Coucou à tous,

juste pour dire, comme Loxias a pu le faire y'a 6 mois, que moi principalement, et ma guilde secondairement (parce que j'en suis le meneur-tyran et que j'les forcerai au besoin), sommes toujours de coeur alliés à Atlantis.
Peu importe l'alliance. Peu importe que ce soit officiel.
C'est juste une question d'histoire... Je sais pourquoi je suis là, sur ce jeu et ce serveur. Et c'est principalement dû à Terrine et Neradoc.

Donc tant que j'serai actif, vous pouvez compter sur mon soutien. Voilà c'est dit.

Sinon, pourquoi avoir supprimé les rouleaux ? Ce jeu et votre guilde ont une histoire et ne pas les conserver c'est très dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.    Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:35

dsl c mon fote pour lé roulo jé soui alai aux toalete et je vous di po la suite vou l avai deviner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Empty
MessageSujet: Re: Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.    Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliés traditionnels : nous devons vous dire au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous devons nous réveiller! On est pas fatigués!
» Miss et Mister Lap et alliés 2011
» CONCOURS "OFF" DE PRINTEMPS CHEZ ATLANTIS (ouvert aux alliés)
» Nos perco a nous
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: