Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjours GUILDE ATLANTIS

Aller en bas 
+2
Juu
Wazz-Been
6 participants
AuteurMessage
Wazz-Been

Wazz-Been


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30
Localisation : La roche sur yon

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 1:21

Lapin amour 
Le Ralliement des Atlantis
Lapin amour 

Lapino 
WAZZ-BEEN
Lapino 

Description de mon personnage :

Iopette / Niveau : 155 / Grade : 8 / 8 ans de pratiques sur Dofus / Hyrkul / Wazz-Gaspaa , rename Mary-Watson Eniripsa Niveau 199 Guilde Nova / 1 seul personnage joue sur mon compte .

Les informations IRL :

Je joue environ 4 à 6 heures de jeu par jours entre 12 heures et 4 heures du matin en faisant des poses .

Je me présente Minaud Florentin j'ai 19 ans / Homme / Je travail dans la Menuiserie , je touche du bois assez souvent :p / J'habite en Vendée (Pays de La Loire) plus précisément La Roche sur Yon (1 heures de Nantes) . Vive la Brioche et les Mojettes =>(Aricots Blanc pour les parisien lol) .

Les motivations justifiant ta candidature :zen 

J'ai pus faire la connaissance de Issen-Oku membre, qui ma donner envie de la suivre et dans apprendre d'avantage sur votre guilde .

Je souhaite aussi vous apportez mais expèriences durant mais 8 ans de jeu Dofus et d'en apprendre .

Je ferait aussi profité des mes Métiers qui sont : Bijoutier niveau 100 / Joaillomage niveau 100 / Cordonnier niveau 80 / Cordommage niveau 100 ( Et j'ai beau à travailler dans la Menuiserie par pour autant je serait Bucheron dans le jeu Hein lol ).

Je suis toujours Dispo pour une aide que sa sois : Kolizéum / Donjon/ AvA / Défences Percos si pas en Donjon / Question / Envie de faire Pipi ... Nul .

Je suis prêt a me donner à fond pour ma Futur (Peut-être:-:  ) Guilde et apporter ma bonne Humeur chaque jours .

Confirmation de lecture des règles :

J'ai lus et approuvée toute les règles .

Lapin amour "Atlantis, la salakis au bon lait de brebis" !!!!!!!!!!!!!!!Lapin amour 

Cordialement : Minaud Florentin
Pseudo : Wazz-Been




Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 2:23

C'est clair, net et précis o/

Un petit problème d'orthographe mais t'as l'air motivé coco, pour moi ce sera un voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:19

Que comptes-tu faire de ton éniripsa si ton iop nous rejoint ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazz-Been

Wazz-Been


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30
Localisation : La roche sur yon

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:36

Le restuff pour ensuite le faire rejoindre la maison sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:43

Et le laisser dans Nova en attendant? Nova fait-elle partie d'une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Wazz-Been

Wazz-Been


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30
Localisation : La roche sur yon

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:16

Ha , autant pour moi , Je viens de me reconnectez dessus je l'avait un peu laissez l'abandon *o* et je viens de remarquer que mon pote IRL avait quittez la Guilde Nova qui d'ailleurs à été rename "JesuisRaciste" pas cool de la part du meneur *Nemesis* , pour rejoindre la Guilde "Champignons Magic" que je viens actuellement de quittez :3 , A se que j'ai entendu dire ils ne sont pas une très bonne Guilde par sa movaise entente avec les autres ... .
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 11:42

D'accord. Pour ma part je suis quand même plutôt voter neutre, ni chaud ni froid quant à ton recrutement ^^

EDIT : Je suis même plutôt voter contre puisque j'ai appris que tu as été demander des votes Mini pour à des membres par mp..


Dernière édition par Thomyk le Ven 26 Juil 2013 - 9:23, édité 1 fois (Raison : Justifié dans le message.)
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:37

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:40

Bonjour,
ta candid' pique un peu les yeux et je suis comme Thomyk, pas trop emballé : voter neutre 
Revenir en haut Aller en bas
Wazz-Been

Wazz-Been


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30
Localisation : La roche sur yon

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:42

Bonjours ou Bonsoirs à vous tous !

Tout d'abord , je tien à remercier Thomyk et Know de m'avoir laissez la chance de pouvoirs me rattrapez sur une deuxième petite Candidature . sourire

Avant de commencer les présentations de mes personnages , je vais présenté ma vie IRL .
Je pourrais en révélée un peu plus au sein de votre guilde si vous le voudrez sourire .

Donc :

Je m'appelle Florentin, j'habite en Vendée plus précisément La roche-sur-Yon , très proche de la ville de Nantes !

J'ai 19 ans, j'ai été récemment diplômé d'un Bac Pro en Menuiserie en Technicien Fabricant Bois et Matériaux Associé (TFBMA) . Fabrication de meuble quoi ! wink 

Ma Grande Passion : Le Sport , je pratique principalement le Hockey Sur Glace . Attention sa Cogne lol .

Passons à la présentation de ma petit iopette dénommée "Wazz-Been" .

Wazz-Been, iopette, Multi-élément plus basé sur l'Agilité puisque elle pratique essentiellement le fameux PVP , elle est de niveau 155 ;D .
Elle est d'Alignement Brakmarienne Gradé 8 .
Elle est équipé intégralement du pano (SECRET) lol , je pourrait en faire part si j'adhère votre Guilde sourire .

Je possède aussi d'un Eniripsa de niveau 199 basé sur deux élément L'intelligence ( Pas comme son maître ^^) et l'Agilité . (Sans Guilde)

Mes deux personnage sont parchoté 101 All sourire .

J'ai commencer à jouer avec mon Eniripsa depuis quelque année sur votre serveur , à la base se perso viens d'un serveur un peu plus vieux , Sumens qui d’ailleurs était un très bon Serveur .
Cela fait quelque année que je pratique le jeu Dofus (7-8 ans) d’ancienneté .

Mais ne croyez pas que je suis chômeur je dispose de quelque métier : Bijoutier niveau 100 / Joaillomage niveau 100 / Cordonnier niveau 80 / Cordommage niveau 100 , Je suis aussi une personne souvent disponible pour : Donjon / AvA / Kolizéum / Perco / Question ... .

Pourquoi avoir choisis Atlantis :

Vous devez faire partit des rares Guilde qui possède quelque choses que peut de personnes possède dans le jeu Dofus forcément je veut parlez de la Maturité .
Cet exactement ce que je recherche, de la maturité, une bonne ambiance et de l'entraide quand nous en avons besoin ! .

Voila ma deuxième Candidature touche à sa fin , j'espère quel vous aura plus plus . ( Je sais pas si sa se dit ^^).
Je vous souhaite une bonne continuation.

Confirmation de lecture des règles :

J'ai lus et approuvée toute les règles .

A ne surtout pas OUBLIEZ :

"Atlantis, la salakis au bon lait de brebis" !!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement : Florentin

Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:47

Bon allez, comme t'as l'air motivé je te mets un Mini pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:50

Bon allez, la période d'essai est là pour "tester" de toute manière. Mini pour
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:37

Bon y a pas beaucoup de réponses, mais c'est les vacances et à ce que j'ai compris y a quelques "neutres" qui ne sont pas convaincus et ne votent pas, mais on va le prendre à l'essai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours GUILDE ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjours GUILDE ATLANTIS   Bonjours GUILDE ATLANTIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours GUILDE ATLANTIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute de la guilde (Atlantis)
» Rejoindre la guilde "Atlantis"
» [Accepté]Désir de rejoindre la guilde Atlantis
» Candidat pour rejoindre la guilde Atlantis
» [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: