Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une zolie fille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Next-Skunk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:33

Bonjours a tous grande guilde de Atlantis , je m'appelle Paul , j'ai 17 ans et j'habite prés de Toulouse et j'incarne ( maintenant ) une Iopette de niveau 185 , ce niveau pas trés élevé provient du hakage récent de tous mes autres perso 199 , 198 ect , il me reste cependant 1 eca 193 et un eni en cours.


Je suis une personne relativement
disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale
réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant
la période scolaire. Pendant les vacances.
En cequi concerne qui je suis.
J'aime la musique , j'aime beaucoup la musique.
. Aimant voyager, mon rêve
est de voir tous les paysages du monde. *Je voyage souvent l'été.

J'ai décidé de tout changer : Je me suis fais exclure de ma guilde hier car suite a une petite dispute face a vos ennemies : la SPQR , j'ai défendu ma cause a cause d'un vieux gars qui vivait que pour dofus et qu'il s'en foutait que j'avais rater mon bac ( et oui je resterais un ans de plus sur les banc du lycée l'année prochaine ).

Je peux y apporter ma bonne humeur et mon gout pour les blagues et les jeux de mots (bons ou pas, chacun ses goûts). J'ai 5ans d'expérience dans le jeu et j'ai fait la plupart des donjons accessibles pour mon niveau. ( Qui ne vous en fête pas augmentera trés vite )

j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Je me suis beaucoup renseigner sur votre sujet , et une guilde assez reculer comme ça m’intéresse beaucoup !

Vous avez donc put comprendre que j'ai eu beaucoup de problème sur Dofus ( multiple hackage et exclusion de la guilde sans raison , mais ne vous en fête pas j'en est fais culpabilisé plus d'un ) et je ne cherche aucune aide , et je ne suis pas la pour me plaindre ni quoi que ce soit ( encore que j'aurais besoin de l'aide pour ce fameux Grozilla )

Je suis pas trés fort pour ce genre de lettre de candidature et sachant qu'il est midi et que je vient de me réveiller , j'ai un peu le cerveau embrouillé , mais j’espère que mon histoire vous plaira et que vous y retrouverais de l'ambition et de l'envie de rejoindre votre guilde. Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:18

Coucou, je t'invite lire nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Next-Skunk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:14

je viens juste de finir de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:29

Prouve-le !
Revenir en haut Aller en bas
Next-Skunk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:50

j'ai a peu prés compris toutes les règles de la guilde , sur l'organisation de la guilde ( sur les statuts des joueurs ) , ainsi que comment fonctionne le recrutement des nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:56

voter contre 

Copié/Collé
http://miroia.eu/forum/index.php?threads/pr%C3%A9sentation-dylanreg.3/
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:58

http://www.xolam.com/t2248-candidature

Etc...
Plusieurs parties de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Next-Skunk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:08

Hum je n'ai fais que re écrire ce qu'il me semblait juste , c'est a dire trois a cinq phrase , tant pis pour moi , les règles sont assez strict. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:10

On l'appelle l'oeil qui voit tout, New sérieux ça fait deux fois xD.
Donc : kiafin défavowable 
Revenir en haut Aller en bas
Next-Skunk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:13

j'vois ca c'est dingue , j'ai juste pris des phrases banales , " Je suis pas trés fort pour ce genre de lettre de candidature et sachant qu'il est midi et que je vient de me réveiller "
Et je voulais juste m'inspirer sur le web
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:15

Euhhh, il y a des paragraphes entiers qui sont C/C, qu'est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Next-Skunk




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2013

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:19

bon je n'ai pas envie de défendre une cause perdu , bonne fin de journée , je m’initient mon avis sur les règles trés stricte , on m'as jamais reprocher de m'inspirer de quelqu'un pour une lettre ou quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:47

T'es énorme New xDDD Comment tu fais sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:57

C'est super simple, tu copie simplement une phrase qu'il a mise (moi je le fais à chaque fois à chaque candidature) et tu la remets dans google et ça va te la mettre en description, et là tu vois si c'est du c/c ou pas...

Perso je fais plusieurs phrases différentes par candidature pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:20

Prostipute va xD Qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans toi \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une zolie fille  Empty
MessageSujet: Re: Une zolie fille    Une zolie fille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zolie fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour où ma fille me quitta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: