Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)

Aller en bas 
+5
Tuttifruity
Thomyk
whiteangell/Raiponce
Neko-Arc
attil
9 participants
AuteurMessage
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:51

Yo les amis ou future amis enfin on verra bien
 

                Bon je me présente, IG je suis actuellement le chef de 6 compte on va dire( je détail).

- Une sadi(attil) de niveau 195, exerçant les métier de tailleur 47 ( c'est horrible ce métier ) mineur 77 ile me semble ainsi que le métier de bucheron 45 qui peine a monter. Je la joue eau terre et actuellement en restuff.

- un osamodas(infusion) de niveau 175 : pas stuff.

- un enutrof (tisane)de niveau 178 : pas de réelle métier, stuff celui ci ^^.

- une eniripsa(camomille) de niveau 142 : stuff et alchimiste 40 il me semble.

- une pandette (maotai) de niveau 140 : que je vais restuff tellement elle me manque =(.

- un sacrieur(daiquiry) de niveau 143 : un bourrin un vrai un pure un qui te prend et qui te tue, eau air parce que c'est fun ainsi que paysan,90 boulanger, 100 bricoleur 20 en cours ^^.


Je compte juste faire rentré ma sadi danc cette guilde. Je suis actuellement dans une autre guilde avec tous les autre personne, une guilde ou le nombre d'humain de ne dépasse pas 2 ^^.

Ensuite pourquoi cette guilde vous allez me dire, et ba j'étais tranquillement entrain de m'énerver a chercher des dragoeufs nommés, quand tout a coup une sramette décider me félicite pour mon combat on entame une discussion.
Et il ce trouve que cette sramette ce trouve être neko arc  un membre de votre guilde. Je lui demande si vous recrutiez,  elle m'indique le forum et me voila.

Je joue a douys aussi depuis un ptit moment j'ai eu une coupur ede 6 mois 1 an et la je reprend après un hack de tous m'est compte la seul personne a avoir accès la sadi est mon meilleur amis (ma soeur a accès aux autre compte)
A part ça IRL je suis un breton qui se trouve bien a gauche, j'ai 18 ans et je m'appelle Attila (sans rire ) je suis actuellement apprenti boucher, ce qui me permet de jouer le soir et certaine matinée ou après midi.

Trop de sérieux tu le sérieux, je pense que j'ai tout dit voila si vous avez des question n'hésitez pas.



                                                                                             
   a la prochaine.
                                                                                                                                      attil  Lapin pas content
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:05

D'où tu mets pas de majuscules à mon nom hein ? Et puis pour toi c'est Maîtresse Dominatrice Neko, vu ?
</humour>

Sinon.
Je te crois quand tu me dis que t'as lu les modalités de recrutement, mais t'as du rater un morceau quand t'as lu les règles de la Guilde (si tu les as lues).
En jeu je t'ai trouvé sympathique et pas méchant, alors je te donne mon kiafin favowable
Mais pour l'amour de Dieu, va falloir faire quelque chose pour l'écriture, j'ai les yeux qui saignent. (Je te file des cours même si tu veux ^^")


Et je confirme pour l'énu, il a une arme qui roxx, un truc de dingue. Des dommages de fou. On devrait la nerf cette arme, elle est trop destructrice.

EDIT : pour en dessous, promis on te fera goûter.


Dernière édition par Neko-Arc le Dim 2 Juin 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:10

Ouep mon orthographe a quelque souci, je améliore mais le lendemain d'une cuite c'est sur que c'est pas la joie ^^.
sinon c'est vrai que atlantis; salakis aux bon lait de brebis est pas mauvais, il faudra me faire gouter ce truc la les gars.
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:38

je serais plutot voter pour
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:50

merci bien cher monsieur =).
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:39

hhhhhhhh, Raiponce est pas un monsieur xDDD.

Sinon, je suis voter pour la période d'essai également.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:54

Un Breton de plus parmi nous XD

Quel est le nom de ta guilde ? Comment s'appelle le personnage que tu souhaites faire intégrer dans Atlantis ?

Candidature assez simple mais au moins, c'est aéré, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:57

Alors l'autre guilde ce nomme gurgaw( un peu bizarre) je veut faire rentrer la sadidette qui se nomme attil.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:26

Le perso il l'a dit, c'est la sadi, Attil.
C'est aéré mais t'as pas tout lu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:08

xDDDDDDDDDDD
Merci mon chère Monsieur raiponce \o/

Sinon, c'est une candidature simple, aérée et correcte. Tu as lu les règles, il y la phrase magique.
(orthographe à améliorer ça c'est sur)

Sinon tu as mon Mini pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Unilingus

Jak-Unilingus


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Egouts de Bonta.

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:44

kiafin favowable pour t'avoir connu y'a longtemps chez les nsk, t'étais un bon bougre :c, même si la candidature est
un peu brouillon l'essentiel y est donc bon =)
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:02

merci bien cher monsieur =).

XD mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:50

merqui a tous.

Chez les NSK tu avait quel pseudo ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:02

Bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit tutti, ta candidature est aérée et plutôt bien structurée. Cependant elle reste trop peu élaborée à mon gout.
En plus de tes innombrables fautes d'orthographe, on n'en apprend pas beaucoup sur toi. Quant à tes motivations, elles sont trop peu évoquées que pour percevoir un réel intérêt pour notre guilde.

Il est important de relire sa candidature pour vérifier l'orthographe, la tournure et le sens de ses phrases.

Ce sera donc un voter contre

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jak-Unilingus

Jak-Unilingus


Messages : 37
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : Egouts de Bonta.

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:23

Blacks-Jak^^
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:47

oui c'est fait un moment t'était même bras droit des NSK si je me souviens bien ^^.
Tu a connu la naissance de infusion tisane lol .
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:02

(Jerry comment il s'en bats les steacks du contre de Juu, ça vaudrait l'intégration immédiate ça ! Il a déjà la mentalité qu'il faut. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:05

Waah, Juu il passe pas souvent mais il casse sec quand il est là xD
(A noter que ce monsieur Juu là n'est pas, mais alors pas du tout, réceptif au troll. Ce qui en fait donc la cible privilégiée d'Ykwin lol)
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:12

AHH je ne l'avais pas vu ^^. il a c'est raison et il n'a pas tort m'est motivation sont simple je recherche une guilde agréable, gentil et divertissante. Grâce a neko-arc j'ai pu découvrir cette guilde avec envie de postuler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:14

T'façon t'es breton, on peut pas te refuser. :p
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:22

Les bretons sont les plus fort et on a des crêpes =) .
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 0:17

Nan, on a des galettes, faux breton va!
Que dire... Je suis un peu du même avis que Juu la, plus que les fautes, on voit clairement que c'est pas soigné ni relu et perso j'aime pas ça. Après, pour le temps que je passe à jouer en ce moment, je préfère laisser les joueurs réguliers choisir leurs partenaires de jeu, donc ça sera un voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:46

ça dépend de ou dans la Bretagne =p. Ma candid est mauvaise ça j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:57

Bon bah, j'ai envie de dire qu'on part sur la période d'essai? J'vous laisse vous exprimer jusqu'à demain, dès lors il pourra mp un membre pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:57

ça roule je peux mp la alors =) .
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:00

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)   [Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ba moi c'est ma candidature (Attil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] i (leopirlo)
» [Accepté] Von-family
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Jabberwocky
» [Accepté] Xorth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: