Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Eaucune-Chancee

Aller en bas 
+6
whiteangell/Raiponce
Elliana
Thomyk
Mercury*
Juu
dylan42
10 participants
AuteurMessage
dylan42




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:51

En l'an 2008 après Jean-Claude (J.C pour les intimes), un enfant béni des dieux, vis le monde. C'est enfant se nomma : Eaucune-Chancee (on l'appela plus sous le surnom de Dydy). Un jour, il vit son père aller à la chasse de sanglier des plaines.
Le lendemain, il n'était toujours pas revenu... Les jours défilèrent, et Dydy se retrouva sans père.
Un jour il décida de découvrir la vérité, il prit ses potions & ses pansements de son père, et partit chasser le sanglier...
C'est alors qu'il tomba en embuscade, il se retrouva dans le territoire des démons !
Un par un, il les metta tous au tapis, et découdra que c'était N le maudit, qui avait son père en otage...
Après de longues recherches, il découdra l'antre de N.
Dydy décida d'aller l'affronter avec ses amis.
Des heures et des heures passèrent dans le donjon, jusqu'au moment où, Baad-Triip (un ami de Dydy) vis le grand N.
N fit la promesse de rendre son père, si ils arrivaient à le vaincre.
Courageusement, nos héros le combatta...
Trois des huit amis de Dydy tombèrent pendant le combat, mais N fut vaincu.
Il tena parole, ressuscita les 3 amis de Dydy, lui renda son père et en prime, un Dofus des glaces a chacun des membres du groupe !
De retour chez lui, la maman de Dydy prépara une boisson, le frigowka avec des moumoules frites...

Tous finissa bien, Dydy fut nommer nouveau chef de bonta (amayro à la retraite) et nouveau défenseur de la cité.


Présentation de mon personnage :

Je joue en ce moment 1 personnage c’est un Eniripsa sous le pseudo de Eaucune-Chancee, un Eni ayant atteint le niveau 172 qui se base sur le multi-élément, une orientation qui lui permet de roxer suffisamment, ainsi que la sagesse (Oo pourquoi ?) afin de mieux esquiver la perte des PAs/PMs, cela en PvM et encore plus au PvP, et aussi monter plus vite en terme de niveau.
Je pratique aussi quelques métiers qui sont :
Mineur 55
Paysan 70, boulanger 91, alchimiste 70.
Bijoutier 65, Joaillomage 100.
Et quelques autres métier assez bas niveau que je vais, peut-être, les monter un jour comme Bucheron cordonnier et Tailleur.

Je suis le seul à jouer sur ce comptes.
Mes guildes fréquentés : Oh My Duck, Vae Victis, Sempervivium. Pourquoi avoir envie de quitter toutes ces guildes ? Je me contente de dire que je ne me sentais pas à l’aise. C’est tout ce que je peux dire par respect à la guilde et aux membres.
Atlantis:

Je ne prévois pas connaître l’ambiance de votre guilde, mais en parcourant votre forum ainsi que le fait de voir vos membres parler parfois au zaap je me permets d’avoir une bonne image sur vous.
Concernant la partie IRL :

Je me nomme Dylan, j’ai 17ans et je suis Français, Qui-suis-je ? Euh… c’est moi oui, la personne qui contrôle ce seul compte derrière son pc. Je suis un Apprentie, trop vague ? Ok, je suis en première année CAP Pâtisserie.
Mes horaires de connexion :

Etant donné que je suis en train de préparer le CAP, je risque de réduire le temps consacré à Dofus, Mais je jouerais environs une heure par jour. Pendant les vacances mon emploi de temps est assez simple : Dodo le matin --> Dofus l’après-midi --> sortir avec des amis fin de l’après-midi jusqu’à début soirée--> Dofus pendant une bonne période de la fin de soirée pour reprendre le dodo.
Moi :

J’aimerai parler un tout petit peu de moi quand même pour mieux vous donner une idée sur la personne qui frappe à votre porte. Je suis une personne très calme et qui aime bien rigoler. J’aime aider les gens mais cela avec des limites. Autre chose, j’essaye toujours de calculer mes actions ainsi que mes réactions pour éviter toutes sortes de problèmes parce que je déteste qu’on me comprenne mal.
Mes activités :

Je n’en ai pas beaucoup. Commençant la piscine, le football, le tennis (...) , les jeux vidéos(surtout Fifa et Dofus) et un peu de séries TV/mangas/Films.
Je suis extrêmement motivé de venir et j'apporterai toute mon aide possible à votre guilde et aux membres.

Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu, et, j'espère, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:52

Bienvenue sur le fofo !
Bonne candidature, tu as l'air motivé.

Ce sera donc un voter pour et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:23

T'as Eaucune-Chancee...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:04

Mercu, j'te comprends pas là.. KOMAN SA IL A LAIR SANCé ??! Jen voa 3 mwa, di po kien a po eauCune-ChanCee ._.

Bref, je t'accorde mon voter pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:11

porce qu'il a po lair kaumme twa, et aprés je comprend pas ta phrase :x
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:18

Tu dis qu'il est censé, "sans c" pourtant son pseudo en comporte trois. Noub²
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:22

Genre le mec il essaye d’être drôle parce que moi j'ai fais une super blague. Jaloux²
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:58

voter pour va juste lire les règles, j'ai pas l'impression que tu l'ais fait.
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:07

je dirais plutôt voter pour tu as l'air sympa sourire
Revenir en haut Aller en bas
dylan42




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:08

Je remercie tous le monde pour avoir eu autant de vote Positif.

Cordialement Eaucune-Chancee
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:14

Tu as l'oeil M-A ! Je dis pareil que lui, as-tu lis les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:36

voter contre le choix de la police, et voter pour pour l'intégration
Revenir en haut Aller en bas
dylan42




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:42

Je vous remercie encore une fois ^^', j'ai lu les règles mais a ce que je vois il y aurais quelques points que j'aurais pas compris donc je vais les relire avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 13:36

Bonne idée, c'est bien de prendre en compte les choses informatives wink

A part ça, voter pour
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:23

Salut, voter contre

Je n'y vois aucune motivation pour deux raisons :

-Pas de signe de lecture du règlement avant la candidature
-Copié/Collé http://thenightangel.goodbb.net/t984-candidature-de-black-miniax

Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:41

T'es un peu dur New..
Pour ce qui en est du signe de lecture du règlement, perso je suis tolérant, c'pas une faute grave ^^ ( je l'ai moi-même oublié puis rajouté sur ma candid un post après)
Par contre (je sais pas ou tu as trouvé ça) le copié/collé de candid' sur différents forum c'est vraiment bof de ta part Eaucune-chancee :/ A revoir.


voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
dylan42




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Réponse de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:05

Shocko-Tof (New) a écrit:
Salut, voter contre

Je n'y vois aucune motivation pour deux raisons :

-Pas de signe de lecture du règlement avant la candidature
-Copié/Collé de candidature

Bonjour New,

Cette candidature est mienne le Black-Miniax est mon crâ pour preuve un petit Skype partage d'écran. Après a dire que sais la même ceci est faut j'ai fais des modification.

Niveau règles je les ai lu mais je crois avoir compris que je devais les relire car je n'ai pas bien compris ou mal retenu les règles sais pour cela que je m'engage a les relire.

Cordialement Eaucune-Chancee


PS : je ne pouvais pas envoyé la réponse avec le lien donc j'ai dis le supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:28

Peut-être suis-je dur mais ce n'est que mon jugement personnel et ma position personnelle.
Selon moi, faire un copié/collé d'une candidature (même de la sienne) manifeste la non motivation de la personne.
Faire une candidature et faire des modifications à gauche à droite pour la rendre passe partout prouve que tu n'es pas motivé à 100% et que tu ne t'es pas donné la peine de faire une candidature Complète pour Atlantis.

Niveau règle bon je suis d'accord ce n'est pas très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:35

Alors là New je suis à 100% d'accord avec toi sur ce point !
Même si la motivation est peut-être là, tu ne prend pas là peine de faire une candid' belle et fraîche.
C'est comme si pour un exposé à faire en classe tu reprendrais l'exposé de ton grand frère qui lui l'avais fait quelques années avant, et qui lui avait pris la peine de bien la faire et d'y travailler dessus.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:40

Voilà on est d'accord sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:20

Rien à rajouter, gg Sherlock-Tof, té tr0 1 bn chayrcheur \o
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:00

Shocko-Tof (New) a écrit:
Salut, voter contre

Je n'y vois aucune motivation pour deux raisons :

-Pas de signe de lecture du règlement avant la candidature
-Copié/Collé http://thenightangel.goodbb.net/t984-candidature-de-black-miniax




voter contre
Revenir en haut Aller en bas
dylan42




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:48

Yoshimitsuu a écrit:
Shocko-Tof (New) a écrit:
Salut, voter contre

Je n'y vois aucune motivation pour deux raisons :

-Pas de signe de lecture du règlement avant la candidature
-Copié/Collé



voter contre
Bonjour,

Je voudrais savoir si le CONTRE est pour le refus d'intégrais la guilde ou les justification de New. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:08

Le Contre est un refus d'intégré la guilde suite au fait que tu ne te sois pas fouler pour ta candid, et que la justification de la lecture des règle n'est pas là, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:50

Une chose à dire : La couleur, nom de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eaucune-Chancee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eaucune-Chancee   Candidature de Eaucune-Chancee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eaucune-Chancee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: