Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Neko-Arc

Aller en bas 
+5
Harkinian
Elliana
Mercury*
Thomyk
Neko-Arc
9 participants
AuteurMessage
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:17

Bonjour à tous...
Disciple de sram du cercle 115 et adhérante à la cause Brâkamrienne, je cherche une guilde où règne le stupre et la luxure.
Comment ? Ah oui, vous êtes Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !
Bien, vous n'en serez que plus faciles à débaucher...
Une amie à moi, Harkinian, m'a parlé de vous. Vous m'avez l'air plutôt sympathiques, et je commence à me lasser de déambuler seule. Voilà pourquoi j'aimerais adhérer aux membres... à la guilde.

Au niveau de mes activités, je suis maîtresse dominatrice, mineur et alchimiste. Je forge aussi des dagues à mes heures perdues, entre deux larcins. Je pourrais devenir forgemage, mais ça n'est pas vraiment une activité qui m'excite, la forgemagie...


Bref, voilà pour mon (petit) rp. Dans la vie, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, bientôt 36 et j'ai un doctorat en humour pourri, spécialité "Carambar" (le simple fait de faire cette blague le prouve d'ailleurs).
Je fais les mêmes études qu'Harkinian (c'est moi qui l'ai convaincu de se remettre à Dofus en fait ^^), j'aime les parenthèses (pour ceux qui l'avaient pas remarqué) et la langue française. Grammar Nazi qu'on m'appelle.
Je connais Perpa aussi. Et je viens du sud (désolé pour Elliana (oui, j'ai lu la candidature d'Harki aussi (parenthèseception !!)))

Voilà grosso modo ce que j'avais à dire.
Pour plus d'infos : /w Neko-Arc (ou ici hein, j'suis pas raciste des forums)
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:33

Halo.

J'aime bien les blagues pourries moi aussi, on va bien s'entendre :3.
"(ou ici hein, j'suis pas raciste des forums)" Tu m'as achevé, c'est tout à fait le genre de trucs que je peux sortir, ce qui vaut mon voter pour cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:43

Hello.

Bah j'ai rien à dire Laughing C'est complet et parfait lol

Donc voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:46

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Comics-Cyanide-and-Happiness-grammar-nazi-551223
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:48

à mon VDD : énorme ! Ö I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harkinian

Harkinian


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:38

Neko-Arc ? Jamais entendu parler.

Non je plaisante, il a raison sur tous les points.

kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:09

J'ai aimé malgré que tu pouvais développer encore un peu voter pour
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:08

Selon moi, mettre un peu de clarté et étoffer un peu cette candidature ne ferait pas de mal.
À part ça, la personne me plait vraiment et mais je n'aime pas l'humour pourri, un Thomyk de plus ça va m'achever ! Non je plaisante Rolling Eyes

Je suis voter neutre pour le moment penchant vers un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:48

T'aimes pas l'humour pourri? T'as de la chance que je retienne mes pensées quand je joue alors...
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:28

Pourquoi, tu es dans le même sac qu'eux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:10

Yoshimitsuu a écrit:
J'ai aimé malgré que tu pouvais développer encore un peu voter pour
ARGH, malgré que.... T_T

Que je développe... D'accord. (a+b)² = a²+2ab+b²
C'est bien développé ?

Sinon, je vois pas bien quoi développer de plus. Dofus j'y joue depuis très longtemps (avant qu'il y ait Incarnam), mais je fais des pauses monstrueusement longues parfois, ce qui explique mon niveau =P
Mes métier, bah alchi et mineur 100 donc, forgeur de dagues bientôt 70, et j'ai un joaillomage 50, mais ça m'endort de forgemager...
Sur le même compte, j'ai un paysan/boulanger 100 aussi, ça sert toujours.Un bûcheron aussi, qui monte tout doucement vers le 70.
J'ai un vrai souci avec le challenge "Zombie", je suis pas foutu d'en réussir un (Harki pourra confirmer) et j'adore les kitsous nakwa.

D'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:46

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 12:18

Sur les bons conseils d'Harki, je vais rajouter le pourquoi je veux rejoindre votre guilde.

Dofus c'est sympa comme jeu, mais le fait est que tout seul, ça devient vite plutôt chiant. Alors quand j'ai des potes avec qui jouer, ça va. Le souci, c'est qu'ils sont pas tout le temps abonnés (j'ai pris un an sur un coup de tête, j'ai jusqu'en juillet encore).
Du coup avoir des personnes avec qui jouer, même si c'est pas des gens que je connais en vrai ou que j'ai sur un quelconque logiciel de messagerie instantanée, ça commence à devenir important pour moi.

Du coup, vous allez me dire "Pourquoi nous ? Y en a plein d'autres des guildes". Ce à quoi je vous répondrais bien "bite", mais ça serait pas un argumentaire sérieux (on parle de mon intégration que diable)
Vous, parce que j'en ai eu de bons, voire très bons retours de Harki et Perpa, et qu'à la lecture du forum, j'ai pu constater que vous étiez tous biens sympathiques.

Ce qui explique, au final, pourquoi je viens voir chez vous et pas ailleurs =)

Et ce post est presque aussi long que ma candidature (mais moins long qu'une certaine partie de mon anatomie encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:00

Tu dois avoir les auriculaires vachement longs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 14:03

Oui, c'est bien pratique pour taper sur le pavé numérique sans bouger les mains
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:26

Salut tout le monde.
Je reviens avec mon niveau 120 pour savoir ce qu'il en est de ma candidature.

J'ai causé avec Tuttifruity hier soir qui voulait à priori voir qui j'étais et se faire une idée du personnage (j'espère qu'Harki lui a filé son million après ^^). Du coup je voudrais bien avoir son vote pour mon intégration ou non et son avis si sur moi si ça lui dit wink

Merci pour vos "pour" en tout cas, aussi sceptiques et expectatifs soient-ils XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:12


Pour le moment je vois pas de raison pour te refuser sauf si tu reçois des contre à la dernière minutes.
Sinon envois un mp pour te recuruter.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:25

MP moi, je suis la plus gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:56

Ou alors moi, je suis apte à te recuruter ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 21:57

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:16

Je suis pas habitué à faire ça, j'préviens ici du coup. Après plus d'une semaine dans la guilde, et la barre des 50'000xp atteinte, je passe le jeune homme en initié et lui ajoute quelques droits. Je vous laisserais voir si je ne lui en ai pas mis assez, ou si au contraire j'ai été trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:08

L'animal avait l'air gentil quand je parlais avec lui, je n'ai donc rien contre la poursuite de son éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Neko-Arc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Neko-Arc   [Accepté] Candidature de Neko-Arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Neko-Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Jabberwocky
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Minatonamikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: