Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima

Aller en bas 
5 participants

Doit-il être admis ?
Pour
[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Bvote_lcap89%[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Bvote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Bvote_lcap11%[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Bvote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Empty
MessageSujet: [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima   [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:46

Horodateurdateur
2013-1-19 下午08:29:56

Pseudonyme du ou des personnage(s)
Hiroshiima

Niveau du ou des personnage(s)
170-180

Classe
Sacrieur

Tes anciennes guildes
Les Dragodingues/This is sparta/Skyfall/Sunrise

Géographie (ville, pays, région, département, ...)
Pays de la loire, la Roche-sur-Yon sourire

Sexe
Masculin

Présente-toi en quelques mots (par ex : prénom, pêché mignon, qualités, défauts, nourriture préférée, loisirs, etc.)
Donc je me présente, Kévin 17 ans, je suis en 1ère année bac pro hôttelerie, je suis plutôt sportif, je touche a tous les sports sourire. Mes qualités ? Je dirai perfectionniste, ambitieux et un humour a toute épreuves lol. Mes défauts ? Perfectionniste, rancunier et j'ai plutôt le sang chaud :s. Je pense avoir fait le tour, je suis de ceux qui ne se prenne pas la tête et qui pense que les gens oublie trop souvent que dofus n'est qu'un jeux sourire.

P.S : J'adore les biscuits lol

Que peux-tu apporter à la guilde ?
Je dirais mes blague plus nul les une que les autres et mes jeux de mots aussi nul que drôle x). Sinon mon truc est le player versus player et je joue mono-compte avec ma sacri, donc le player versus monster très peut pour moi :s

Qu'attends-tu de la guilde ?
J'attend une guilde fun, sans prise de tête, de l'humour et une petite touche d'entraide sourire

Serais-tu prêt à participer à la vie du forum de notre guilde ?
Oui


Dernière édition par New' le Sam 26 Jan 2013 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima   [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:27

Aight, j'vais avoir de la concurence sur les gues-bla pourries, je dis OUI ! Bien qu'il s'appelle Kevin >< :3
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima   [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:26

Et bien pour ma part pourquoi pas, j'ai déjà des apprioris envers toi ( beaucoup te dénigre..), mais en lisant cette candid' ta personne me plait bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima   [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:15

Uhum Uhum, tu dis faire partie des gens qui ne se prennent pas la tète. . . Pour l'avoir constaté en direct, je peux affirmer que t'es loin d'en faire partie ~~
En ce qui me concerne, on peut s'énerver sur du pixel sans pour autant oublier que c’en est un jeu.
sifflote
Aussi non, présentation respectable. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima   [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:22

Cette personne m'est inconnue pour ma part... A voté!
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima   [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:12

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima   [A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai -> 09-02] Candidature de Hiroshiima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Recrutement rapide-
Sauter vers: