Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition

Aller en bas 
+5
Mercury*
Thomyk
Harkinian
Elliana
Tuttifruity
9 participants
AuteurMessage
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:32

Cuumon a écrit:
Chers amis, membres, alliés, crevettes en tout genre et crustacés.

Afin de rebooster l'esprit de Nowel, cette année, je relance un concours interguilde. Simple sans prise de tête. Par conséquent ceux qui ne regardent pas le forum ne pourront pas remporter le prix mais tant pis pour eux lol

Il s'agit d'un jeu adorable, certains d'entre vous connaissent surement, il s'appelle Winterbells. C'est mignon à souhait. Il s'agit de faire sauter un petit lapin blanc sur des cloches de Noël. Je vous conseille de mettre le son, la musique est vraiment chou.

Aujourd'hui mes enfants, vous devrez aller le plus haut possible, poster ici même votre score, screen à l'appui. La récompense sera attribué au premier d'entre vous ayant le plus gros record. J'ouvre l'épreuve jusqu'au 5 janvier.

Premier Prix : 1M de kamas
Deuxième prix: 500 000 kamas
Troisième prix: 225 000 kamas



Il y aura deux types de catégories: les poids plumes (en dessous de 2 M) et les poids lourds ( au dessus de 2 M). Chaque groupe se verra attribué la même récompense en fonction de son score et de sa place.

Attention cependant, les prix ne pourront être distribués que si il y a dix participants au minimum. Le concours est ouvert à toute personne souhaitant y participer, membre lap, allié, amis de la guilde, etc...

Vous pouvez participer autant de fois qu'il vous plaira.



Bon courage à tous et attention, ce je provoque une addiction




Voici donc le lien pour y jouer ==>


Cliquez ici et surtout, bonne chance à tous

Je compte sur vous pour participer et rendre honneur aux Atlantes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:29

Je peux pas faire pire que toi déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Harkinian

Harkinian


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:37

J'ai retrouvé des vieux résultats, mais bon, je fais refaire mieux (874800 et 964320) mais bon c'était période de pâques et c'était y a 3 ans. Je vais essayer de bien nous représenter sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:15

Des kamas, des kamas ! *-* Bon allez, je vais tenter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:17

Mmm vraiment pas évident ce jeux :v
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:02

Bon allez on se motive tous et on fais un score à en rendre jaloux les crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:45

32'000 suffira tu penses, Clad? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Harkinian

Harkinian


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:37

J'ai fait un bon score, le problème c'est que ça me laisse dans les derniers de la catégorie + de 2M ._.

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Lapin10

(notifiez le dossier cours qui est ouvert en bas, je bosse quelques fois ça m'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:33

Allez voir le score des lap's, ce sont des oufs!
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:00

Ouai mais faudrait que cuumon passe par chez nous j'ai une question fort interessant:

Vu que google nous afflige de centaine de screen avec des scores hallucinants comment Cuumon va savoir si le score est vraiment fait par la personne ou si il a été pompé sur google??
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:24

Il en appelle surement à notre confiance...Je vois pas l'interet de truander pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Harkinian

Harkinian


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:58

On n'arrête pas le progrès !

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:30

Bien alors les screens sont à poster sur NOTRE forum ^^ Plus facile pour moi de faire le point par la suite.

Ensuite vous pouvez truander, c'est jsute que ca casse l'esprit de Noel et la confiance qu'on a en vous et si jamais je tombe sur le même screen au chiffre pret sur google, comptez pas sur moi pour être indulgent.

L'esprit est de participer dans une bonne ambiance on va pa pourrir ça avec de la triche non?

(bon courage à tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:51

darkcladdunord a écrit:
Ouai mais faudrait que cuumon passe par chez nous j'ai une question fort interessant:
Vu que google nous afflige de centaine de screen avec des scores hallucinants comment Cuumon va savoir si le score est vraiment fait par la personne ou si il a été pompé sur google??

Y a que Clad pour penser à ça xD

Vu que le concours est ouvert jusqu'au 5 janvier, je vais attendre encore un peu avant de poster un score.
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:35

trop mignon comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:47

Tuttifruity a écrit:
Vu que le concours est ouvert jusqu'au 5 janvier, je vais attendre encore un peu avant de poster un score.

Tu as fais un score de pégéayme et tu veux pas le dévoiler pour ne pas qu'on donne tous corps et âmes pour te dépasser? Surprends nous !

Pour ma part ça bug trop, quand j'arrive à du 200-300 points par cloches l'affichage du jeu est trop lent, résultat j'tombe dans le vide, c'est mal expliqué mais pas grave ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:34

T'es nul Esteban, t'as un ordi pourri ! Même moi avec mon pc de compète (rire) le jeu marche bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:56

Tu tourne sous Win98 encore nan?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:56

C'est encore possible d'etre sous win98? Parfois je rigole a rallumer le premier pc de mon père sous win95, ca permet de jouer au premier prince of persia^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:54

C'est Windows XP pourtant, mais il se fait vieux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:28

Et ton windows XP bug moins que mon ordi, ok....
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 3:36

Il bug moins? C'possible ça, de buguer plus? T'arrives carrément pas à charger la page de Winterbells quoi? surpris
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:05

Le mien bug et crash tout le temps, tu devrais le savoir. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jykren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:52

Ce jeu complotte contre moi !

Y'a pas une catégorie poids super extra léger pour ceux qui montent à 2000 ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:21

Bon je faire une catégorie Tapette qui montera pas au dessus de 2000 mais bon faudra bien que le prix soit aussi plus bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:27

La honte pour ceux qui en feront partie... >.<
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:15

N'est-ce pas tutty xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:59

Et le pire, c'est que t'as raison. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Empty
MessageSujet: Re: [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition    [Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Lap's] Concours de Novel / troisième édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau nommé chez les LaPs
» Dépôt de plainte pour atteinte grave aux laps de la aprt d'Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: