Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !

Aller en bas 
+6
Elliana
Tuttifruity
Yoshimitsuu
Jabby
whiteangell/Raiponce
Jykren
10 participants
AuteurMessage
Jykren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:53

Par un belle soirée de Septange, Delliora, fidèle servante du Dieu sram, passa le seuil de cette grande demeure, aussi sombre et froide que n'importe quelle maison d'Astrub, mais qui avait toute fois, cette petite chose en plus. Cet esprit de gaieté que même la façade laissait paraître.Un peu comme elle d’ailleurs. A l’intérieur, se trouvait dans la pièce d'à coté,les membres si joyeux et festifs, assis autour d'un buffet à l'odeur exquise. Mais Delliora, ne voulant pas gâcher ce moment, usa de ses dons de roublard pour poser un parchemin sur la table du corridor, puis s'en alla comme elle est venue.

Sur le parchemin est écrit:

Spoiler:

[HRP]Un peu d'irl.

Bonjour à tous, je me nomme Nicolas, j'ai 17ans et je viens de Belgique, plus précisément de Bruxelles. Je joue à Dofus depuis 5 ans maintenant. J'ai fait mes débuts sur Otomaï et suis arrivé sur Hyrkul peu après sa créations. Je peux me connecter tous les soirs aussi bien que ne plus me connecter pendant une semaine, tout dépend de mon envie. Comme dit plus haut, mes amis morts à la bataille font référence à des amis irl qui ne jouent plus ou peu. Ce qui me donne peu envie de me connecter et c'est pourquoi je recherche une guilde telle que la votre, je l'espère. Pour me redonner cette envie d’en-temps. A vrai dire, je ne peux pas apporter grand chose à la guilde... Mis à part ma bonne humeur et mon aide si besoin. Je n'y connais personne, sauf la belle , la douce TuttyFruit. (Non, je ne cherche pas à intimider qui que ce soit au vote positif...)

En ce qui concerne mes antécédents en jeu. Comme je l'ai dit, j'ai fait partie des Love and Prawn, que j'ai quitté après 11 mois pour créer ma propre guilde qui s'est avoué être un échec.
J'ai décidé de ne pas les rejoindre par après par envie de découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux visages. Mais je garde un très bon souvenir de cette guilde. J'ai il y a très longtemps fait partie de la guilde Level Up, dans ses tout débuts que j'ai quitté puis regretté... Et oui, j'étais jeune et inconscient à ce moment.(Qui a dit que je ne le suis plus ?)
J'ai aussi fait partie à deux reprises de la guilde Sempervivium, dont mon sacri avec lequel je ne joue plus fait encore partie. Ce n'est pas vraiment la guilde qui me plait mais plutôt quelques membres
avec qui je passe du temps sur Mumble, c'est pourquoi on ne peut pas considérer que je suis vraiment dedans.Et ah oui, je suis actuellement le seul à jouer sur mon compte bien que mon cousin connaisse
identifiants, il ne joue plus pour le moment.

Je pense que j'ai tout dit, j'espère avoir vos avis rapidement. A bientôt !

Ps: Je n'ai plus fait de RP depuis la chute de la FF, c'est à dire il y a quelques mois, donc soyez indulgents. lol
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:08

bonne candidature voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Jykren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:12

Merci beaucoup ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:40

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:02

J'apprécie ton effort voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Jykren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:52

Merci pour vos votes ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:21

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy sourire

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:02

Bel effort sur la candidature qui est très plaisante à lire, voter pour bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:39

êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:30

J'invite le reste des atlantes à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:23

Puisque les autres membres ne semblent pas pouvoir voter, je t'invite à me mp pour être recruté sourire
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:12

Désolé pour ce retard, belle candidature, mon vote ne sert plus à rien mais je t'aurais attribué un Pour de plus.. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jykren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:34

Très bien, j'essayerai de te croiser. sourire Et merci encore pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:34

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Jykren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:34

Tutti je ne te croise plus du tout en jeu faché Ni Yoshimitsuu, qui pourrais-je mp d'autre pour m'inviter en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:23

Moi je me connecte le soir, essaye de mp jabberwocky /w sang-limites /w Expl-osion /w mercury /w new-destiny
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:23

Voilou, Miss Delliora figure parmi nos membres!
Et merci Yoshi pour le droit d'inviter les nouveaux membres wink
Revenir en haut Aller en bas
Jykren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 13:17

Salut tout le monde, comme vous avez plus sans doute le remarquer, je n'ai pas su beaucoup me connecter depuis mon recrutement, et même un peu avant pour raisons personnelles... Et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir que j'ai été hacké. Et oui... Cependant, j'étais en train de monter une petite sramette à côté sur laquelle j'ai beau petit stuff et quelques millions, mais elle n'est que niveau 43, je vais donc laisser tomber ma roublarde dont je suis dans l’incapacité de restuff pour le moment et prendre ma sramette en personnage principal. C'est pourquoi je demande donc de repousser ma mise à l'essai jusqu'à ce que ma sram ai atteint le niveau requis pour venir dans la guilde. Ou je reposerai une candidature au moment venu.

Excusez moi pour ce petit contretemps, je ferai de mon mieux pour vite la monter.

A bientôt mes chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:19

Mais du coup, t'arrêtes complètement la roublarde ? J'espère que tu vas pouvoir te restuff au plus vite sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jykren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 2:18

Je pense du moins l'arrêter pour le moment, j'ai assez de kamas pour ma sramette qui n'est que 43, et je me referai des kamas avec le temps pour la suite, mais je ne sais pas restuff ma roublarde qui est tout de même 154 et qui a besoin d'un stuff assez couteux. Ce qui est sur, c'est que je prends ma sram en personnage principal, et je pourrai éventuellement prendre ma roublarde en mule beaucoup plus tard quand j'aurai récupérer suffisamment de kamas et que ma sram aura pris du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:26

(Arg grosse déception que tu reviennes pas parce que la guilde va très bien et tu y aurais ta place mais quand même assez content que tu postules chez les alliés et pas chez n'importe quelle guilde du serveur. Désolé pour ta guilde, je t'avais prévenu que c 'était casse gueule. Sinon c't'un bon membre on a jamais eu de souci avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Jykren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:56

Merci Cuumon ^^ Oui je m'en doutais un peu, mais au moins, je l'ai tenté. sourire C'est vrai que les Laps me manquent mais j'avais tout de même envie de connaitre de nouvelles têtes. ^^ Et d'ailleurs, je regrette de ne pas avoir de vos nouvelles mais je ne sais plus beaucoup me connecter ces derniers temps, surtout depuis mon hack :/ Mais j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se croiser. sourire
Pour les Atlantis : Ma sramette n'avance pas beaucoup pour le moment, j'essayerai de faire de mon mieux pour vite monter une foi que j'aurai la possibilité de me connecter. ^^ En attendant, bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:33

(Notre forum t'es ouvert ainsi qu'à tous les atlantes)
Revenir en haut Aller en bas
Jykren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2012

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:42

J'ai une bonne nouvelle ! J'ai su me faire assez de kamas pour reprendre mon feca, (pas assez pour ma roublarde :/ ) Mon feca qui est niveau 131 donc je sais enfin rejoindre la guilde ! lol Mon feca qui se nomme Jykren. J'essaierai d'mp un des membres de la guilde pour me faire recruter. Encore désolé pour le long temps d'attente et d'absence après mon arrivée en guilde mais ce hack est vraiment mal tombé. faché
Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:01

A bientot dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:25

Le jeune homme est de nouveau parmi nous. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !   [A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai -> 15-11] Candidature de Delliora l'explosive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: