Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature d'Harkinian

Aller en bas 
+7
whiteangell/Raiponce
darkcladdunord
Yoshimitsuu
Jabby
Thomyk
Perpa
Harkinian
11 participants
AuteurMessage
Harkinian

Harkinian


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:35

Atlantis ... cette cité mythique ! Ha non je me trompe sûrement ... Regardons l'encyclopédie universelle de 642 ... Atlantis, La salakis au bon lait de brebis !? J'ai dû me tromper de définition ... Enfin, ce n'est pas grave, j'ai trouvé un coin où il fait chaud ! Quoique en fait, j'ai pas besoin de coin où il fait chaud, je suis une sadida, donc ma fourrure me protège. Mon cercle ? Mais a qui je parle ? Je deviens folle ? Ha non, ce sont des recruteurs, ils sont cachés, dans le noir. Mon cercle, le 184ème du nom. Ça vous impressionne ? Non ?! Ça m'étonne pas. J'ai peut être oublié de me présenter. Moi, c'est Harkinian, disciple du dieu Sadida depuis bientôt quelques années, je commence a maîtriser les ronces à la perfection. Je suis née sur l'étoile de Jiva, mais, je me suis retrouvée par hasard sur l'étoile d'Hyrkul. Ce qui m'intéresse chez vous ? Vous avez bien des questions a poser à une inconnue. J'ai eu de bons retours sur vous, de la part d'un certain Perpa, d'ailleurs, je l'ai un peu aidé et je vois qu'il s'est bien aguerri, un vrai iop comme on n'en voit plus, tout dans les muscles, rien dans la cervelle. J'ai aussi eu bonne ouïe d'un autre candidat, New-Destiny, qui faisait partie de mon ancienne guilde, Aeterna Spes. Je recherche également à être avec des personnes intelligentes (et les iops), ne parlant pas le bwork, et étant sélectionnés avec des critères précis. Ah, avant de partir, j'exerce aussi des métiers : je cueille des fleurs, je ramasse des minerais et je cuisine de délicieux poissons ! On se revoit plus tard ?


Alors, pour ceux qui ne l'ont pas compris, j'ai fait une présentation un peu RP, effectivement, j'en ai fait auparavant. Mais je suis pas entré dans les détails, alors, je vais le faire.

Mon nom est Harkinian (Le roi, dans Zelda), je suis une sadida, 184, précédemment membre d'Aeterna Spes, avec New-Destiny qui a fait sa candidature plus tôt dans la journée. Avant, j'étais sur le serveur Jiva, mais j'ai migré pour rejoindre des amis IRL. Mes motivations sont de rejoindre un groupe de personne sérieux, motivés, qui sachent écrire. On m'a parlé de vous via Perpa et New-Destiny, on m'a expliqué les concepts de la guilde et ils me conviennent. Alors, pendant les vacances, vous pouvez me voir tous les jours de 14h à 02h, pendant les cours, de 18h à 23h. (je ne suis pas là tout le temps, je bosse parfois)

Ca, c'était la présentation IG. Maintenant, IRL :

Alors, je m'appelle Nicolas, je ne suis pas un kikoo (enfin, je crois pas), j'ai 18ans, j'entre en deuxième année de fac de droit j'habite à deux endroits : lors des cours, à Lyon, il y a un aéroport,  et lors des vacances, en Ariège, oui, c'est un endroit perdu. Je fais du handball aussi, depuis 4 ans, je suis gardien de but. Côté loisirs, j'adore jouer à d'autres jeux vidéos, meuporg ou pas. Bref, je crois que c'est tout.


J'espère que ça fera l'affaire sourire
Plus de précisions ? /w Harkinian
Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:46

Lapin pas content
Harkinian a écrit:
un vrai iop comme on n'en voit plus, tout dans les muscles, rien dans la cervelle.

Alors ça, je retiens ... Lapin pas content é___è





Bienvenue à toi mon pztit Kévin !
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:24

Bonsoir Kévin IIIème du nom, oui il faut bien que je te différencie des autres.
Candidature complète et agréable à lire, ce qui explique mon : êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:51

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:06

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:15

voter pour ton rp m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:07

voter pour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:58

Candidature courte mais complète. Et puis, tu connais Perpa IRL !

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:34

Tuttifruity a écrit:
Candidature courte mais complète. Et puis, tu connais Perpa IRL !


Ouai ba la sur le coup je sait pas si un avantage ou un désavantage hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:40

Certes... Surtout qu'il a mal choisi la couleur du texte de son avatar, quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:40

> New Destiny

> Aeterna Spes

> Bonne candid'

Trois bonnes raisons de te mettre un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:52

Tuttifruity a écrit:
Certes... Surtout qu'il a mal choisi la couleur du texte de son avatar, quoi. :/


Laisse mon avatar tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:47

voter pour également, candid sympathique qui m'a bien fait rire grâce à ton petit RP. Mais j'en ai marre des gens du Sud, je veux des gens de Rennes!
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:15

êtwe favowable Candid' sympa et marrante, j'ai envie de te voir dans le canal guilde très prochainement wink !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:24

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Harkinian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Harkinian   [Accepté] Candidature d'Harkinian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Harkinian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] i (leopirlo)
» [Accepté] Von-family
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Jabberwocky
» [Accepté] Xorth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: