Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté ]Candidature de Malorya

Aller en bas 
+6
Elliana
Known (Max)
Tuttifruity
Jabby
Thomyk
Malorya
10 participants
AuteurMessage
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:49

Salut tout le monde !

Je me présente , je suis Malorya, une fécatte feu de niveau 73 . En ce moment je me concentre sur l'expérience à acquérir pour aller au niveau 125 qui est un objectif parmi tant d'autres !

Pourquoi ai-je choisi cette race ?! Parce que l'idée de me protéger tout en frappant et de pouvoir poser " des pièges qui font mals " m'a plut ! J'ai aussi eu une éniripsa de niveau 73, elle était eau et pas vraiment Pvp. Je joue en solo et je trouve la vie sur Dofus monotone lorsque l'on est seul Crying or Very sad ... Avec cette petite phrase vous venez d'avoir psychologiquement de la peine pour moi et c'est pourquoi vous allez mettre un voter pour après avoir fini de lire ma candidature XD ! Mes métiers sont paysan et ce qui va avec , boulanger. En ce moment les deux sont au niveau 41.Cela ne me permet pas de " gagner ma croute " . J'ai oublié de vous dire que je suis une brâkmarienne de grade 1 ( je ne veux pas faire du Pvp maintenant ) étant donné la domination des brâkmariens en ce moment.

Dans ma VRAIE vie je m'appelle Pierre ... surpris. Eh non , je ne voulais pas d'un féca homme car je trouve leurs queues de cheval bien laides tandis que les filles sont bien plus jolies ! Je vie dans le Nord de la France et je n'ai que 14 ans. C'est ma première candidature et j'ai bien conscience que mon âge peut être un désavantage pour moi. Mes matières préférés sont le Français, l'anglais et l'histoire/géographie. Je me connecte assez souvent sur Dofus mais c'est en vacances où j'y suis, on va dire, un certain temps ... hum hum sourire ! Je trouve comme animal le lapin plutôt GENIAL pour des raisons qui à l'esprit des gens les plus honnêtes et innocentes seraient bien difficiles à comprendre albino ! Je fais du badminton et mon choix pour le deuxième sport à venir et indécis !

Poure phinir, si g voulu veunire den la jilde c dabore parsseke g anvi 2 mamuzai é 2 rir 1 peuti peu den 1 mond Erkulé1 out lé jan son deuveunut 2 + an + naab é - rokssor ac dé panau aubjéviven é tou é tou !

Ca m'arrive en effet de voir des " jan " comme ça ^^"! Ca m'a toujours fait rire de passer pour un fou de 8 ans cra eau en panoplie " aubjéviven " même si tout les cra eau ne sont pas des personnes de 8 ans qui se cachent derrière un ordinateur pour vous insulter de " sal naab, t vréman 1 *** et *** ta **** " !

Je pense pouvoir sérieusement vous aider, ne pensez pas que je suis quelqu'un d’antipathique lorsque vous aurez vu cette candidature, car souvenez vous " Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui " et je suis heureux !



Merci de ne pas oublier le petit bouton voter pour ! Et gare aux fesses de ceux qui auront l'audace et le courage de mettre un voter contre !

A Bientôt à tous coucou !







Citation de Paulo Coelho.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:16

Malorya a écrit:
Et gare aux fesses de ceux qui auront l'audace et le courage de mettre un voter contre !
êtwe defavowable Mes fesses t'attendent. :3.

Non franchement, je trouve que c'est une belle candid et je te donne un kiafin favowable même si t'es un travesti ._.
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:45

Excusez-moi j'ai oublié un petit screen , je vous le mettrai dès que je saurai comment on fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:16

Candidature assez complète , riche et tu es aussi du nord ! De ou exactement ? Sinon ce sera un être favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:26

Je viens de Versailles, en Ile de France ! Et toi tu es d'où ? Sinon je suis originaire du Sud mais je me plait beaucoup ici ! Et aussi, merci pour ton vote !
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:29

Enfin j'habite à Versailles, pas vraiment mais je suis du coin en gros ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:47

NE PAS ABUSER DES SMILEYS

T'as l'air sympa, la candidature est complète mais il manque le niveau ... Si t'xp assez vite, je suis OK pour que tu rentres dans la guilde dès ton niveau 100 atteint.

Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:48

Je speed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:49

Moi du nooooooord norrrrd noooord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:52

^^ Dans le Pas-de-Calais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:52

C'est un Ch'ti sourire
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:19

être favorable, j'adore le bad ^^. De plus, tu as l'air sympathique et tu as fait une belle candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:26

Merci ! Je faisais de l'escalade mais j'ai eu des problèmes, avec des gens et sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:01

Hey mais... les règles n'ont pas été lues ..?
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:43

Candidature correcte, évite de rappeler à quel point on doit te prendre c'est un peu chiant à la longue et ça ne sert à rien, je te mets un être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:52

Ok désolé Elliana mais merci pour ton vote.

Pour te rassurer Tuttifruity, et aussi pour te prouver que je les ai lu : J'ai envie de venir dans la guilde parce que les gens doivent avoir une écriture correcte ( c'est pas comme chez Open Bar où ça pique les yeux ). Les valeurs de la guilde sont à peu près les mêmes que toute les guildes avec le respect, la bonne humeur et entente au sein des membres etc ... C'est vrai que dans ma candidature j'ai oublié de montrer que j'avais lu les règles , je m'en excuse, j'étais occupé à parler du personnage et de ma volonté à venir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:03

T'attends quoi pour montrer que t'as lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:14

Sale bredissss ! up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:17

A part dire en plus que ça me gêne pas du tout de donner 5 % de mon xp à la guilde , que la " devise " de la guilde c'est " L'année du lapin c'est la plus bien ", que l'ancienne devise c'était " Atlantis, la salakis au bon lait de brebis ", je vois pas ce que je pourrais dire de plus . Ah si peut-être, que la période d'essai et de trois semaines minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:25

Malorya a écrit:
la " devise " de la guilde c'est " L'année du lapin c'est la plus bien ", que l'ancienne devise c'était " Atlantis, la salakis au bon lait de brebis "

C'est le contraire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:29

Oups ... ^^" ! Je sais pas où j'ai vu ça alors. Personnellement je préfère l'année du lapin !
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:28

Malorya a écrit:
Je viens de Versailles, en Ile de France !


Hum ba Versailles c'est pas le Nord sauf si on est pas a 238km prés (distance Lille-Versailles :p) mais bon t'as une excuse du vient du sud et dés que vous avez passez Lyon vous êtes dans le nord. Je suis sur que tu pense même que l'hiver on vit dans des igloos, on se déplace en chien de traineau, qu'il fait -40°, et je ne serais pas surpris non plus que tu soit étonné que nous pauvre arriéré du nord ayons internet.
M'enfin bon je m'égare mais quand je suis énervé quand je rentre du boulot c'est souvent comme ça.

Je te met voter pour uniquement parce que ta candid' m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:00

Merci beaucoup ! T'inquiètes pas, je ne crois pas ça mais c'est vrai que pour moi le nord est à partir de Clermont-Ferrand environ ^^. Sinon ton message m'a fait marré, c'est tout les stéréotypes qu'on fait dans le sud XD
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:06

Vive le nord!

sinon je met voter pour assez bonne candidature

Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:27

Le NORD Géographique va-t-on dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:38

Merci Raiponce ! Ouais voila le nord géographique x) !
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:21

Et aussi, il faut combien de POUR pour rejoindre la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:37

whiteangell/Raiponce a écrit:
Vive le nord!

sinon je met voter pour assez bonne candidature



T'as pas du lire jusqu'au bout toi.


Hum combien de pour?? ba on laisse a tutti le dernier mot pour connaitre ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:17

J'ai le droit de le faire aussi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:18

lol! ! Faites comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 2:25

darkcladdunord a écrit:

Hum combien de pour?? ba on laisse a tutti le dernier mot pour connaitre ton sort.

Rolling Eyes sifflote yuck !
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:24

Ha tiens le meneur en papier maché daigne nous manifesté sa présence sur le fofo en me citant. J'en suis honoré xD.
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:29

Finalement, qu'est-ce que vous décidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:31

Personnellement je suis un peu mitigée. Donc je te donne un petit lapinou voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:06

Ba si plus personne n'a rien à ajouté contacte l'un d'entre nous (pas moi en tout cas) pour te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:55

J'ai pas été sur l'ordi ces derniers jours... Pas vu l'état des candidatures.
Donc oui, tu peux me contacter pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:52

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté ]Candidature de Malorya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté ]Candidature de Malorya   [Accepté ]Candidature de Malorya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté ]Candidature de Malorya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Jabberwocky
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Minatonamikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: