Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 échange illicite: recherche perso for back nebu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

échange illicite: recherche perso for back nebu Empty
MessageSujet: échange illicite: recherche perso for back nebu   échange illicite: recherche perso for back nebu Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 2:32


cheers RE: les amis

bonjour bonjour


voilà, donc j'ai fait un pti plan de mes projet sur ce post, https://atlantis-guild.1fr1.net/t2402-27beta#48204

j'en viens donc au but du post:

les majs ont des défauts et des qualités. je compte bien en exploiter les qualités.
c'est a dire, profiter du multiplicateur d'xp pour mes nouveaux comptes personnages.

tout ca m'aiderai a faire grandir ma team jusqu’à un level agréable (100), sans y consacrer tout mon temps libre, et donc, sans être obliger d’arrêter dofus quelques semaines après retour ^^"


j'en arrive à vous proposer de :
reprendre vos vieux compte défectueux, démunis ou simplement a la retraite.
j'en cherche entre 2 et 4.
bien sure on peut négocier tout ca. j'ai un fb, et mon mail sur le forum logiquement.

NB: je suis conscient du caractère plus ou moins tolérable de mon post affraid , et je l’édite quand même car j'ai dans cette guilde, de la confiance, et dans ce post, de l'espoir. Lapin amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

échange illicite: recherche perso for back nebu Empty
MessageSujet: Re: échange illicite: recherche perso for back nebu   échange illicite: recherche perso for back nebu Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:40

edit: j'ai deja un sacri level 100. je cherche donc 3 compte max
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

échange illicite: recherche perso for back nebu Empty
MessageSujet: Re: échange illicite: recherche perso for back nebu   échange illicite: recherche perso for back nebu Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:42

Coucou Nebu, trop contente que tu reviennes jouer mais je n'ai malheureusement pas de compte à te donner étant donné que le multi comptes n'a jamais été mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

échange illicite: recherche perso for back nebu Empty
MessageSujet: Re: échange illicite: recherche perso for back nebu   échange illicite: recherche perso for back nebu Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:02

Je peux te passer le mien, je te fais confiance et je sais que viendra vite le moment où tu en pourras déjà plus de jouer, donc si un jour j'ai envie de rejouer au jeu, il est plus que probable que je puisse reprendre mon sram hacké que j'ai créé au début de dofus, je t'en fais don, ainsi que tout ce qui s'y trouve. A toi d'en disposer comme bon te semble (je crois qu'il y a en revanche certains items à caractère nostalgique que j'aimerai garder) fais moi signe si tu es intéressé que je fasse le tri dans mes items (que tu brades pas tout quand même)

On peut s'arranger sur facebook ou sur le forum, toikivoua.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

échange illicite: recherche perso for back nebu Empty
MessageSujet: Re: échange illicite: recherche perso for back nebu   échange illicite: recherche perso for back nebu Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:55

niveau équipement, je cherche pas un compte pour ca ^^ j'aime autant te rendre tout ton argent qui s'y trouve.

j'ai mon sacri 100 que je dois reset tres vite vu la daube que c'est U_U" (sacri eau)

un panda full sasa, a reset aussi, et je serai prêt a le recommencer a 0 sur ton compte plutôt pour profiter du X2 jusqu'a un super level.


sinon, aujourd'hui, j'ai mis au monde Barsoom, un beau osamodas, dont chu deja amoureux level 20
et Princessia, un magnifique eniripsas level 10 sourire
tout ca pex a l'ancienne sur du piou, en mode découverte lol.


je t'envoie mon fb par mp, car je suis en deplacement cette semaine. comme ca on discute par tel wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

échange illicite: recherche perso for back nebu Empty
MessageSujet: Re: échange illicite: recherche perso for back nebu   échange illicite: recherche perso for back nebu Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:39

Ca marche, je suis juste en train de me demander si il reste des slots de perso libres x)

Ayant tout tenté pour me ré intéresser au jeu j'ai créé beaucoup de persos mais sans succès, donc je deleterai le moins hl sans métier. Parce que je sais que j'ai des gros métiers sur certains, c'est pour ça que je les garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

échange illicite: recherche perso for back nebu Empty
MessageSujet: Re: échange illicite: recherche perso for back nebu   échange illicite: recherche perso for back nebu Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:36

Mp moi sur Burritos je te proposerais quelques choses d'intéressants pour toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

échange illicite: recherche perso for back nebu Empty
MessageSujet: Re: échange illicite: recherche perso for back nebu   échange illicite: recherche perso for back nebu Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:06

J'arrive pas a joindre grigou U_U"


c'est noté nachos wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Contenu sponsorisé





échange illicite: recherche perso for back nebu Empty
MessageSujet: Re: échange illicite: recherche perso for back nebu   échange illicite: recherche perso for back nebu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange illicite: recherche perso for back nebu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percepteur de Nebu posé le 13/03/14
» Recherche !
» Recherche de bijoutier:)
» Echange
» Echange de parchemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: La place des échanges-
Sauter vers: