Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 S.O.S Alliances

Aller en bas 
+4
Thomyk
Jabby
darkcladdunord
Tuttifruity
8 participants
AuteurMessage
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:43

Bonjour, bonsoir !

Tout d'abord, je trouve que la guilde va mieux ces derniers temps. Je tiens donc à tous vous remercier.

Mais nos alliances sont très importantes, et je ne souhaite pas les perdre. C'est pourquoi je souhaite à nouveau placer une mûle chez nos alliés, notamment les lap's, si cela est possible et si ça vous convient. Ça permettrait aux membres connectés de faire des sorties inter-guildes.
Je sais qu'il y a déjà eu ce systèmes de mûles chez les guildes alliées, mais j'ai ouï dire que ça n'avait pas très bien fonctionné. Je ne veux donc pas créer un compte pour rien.

J'attends vos avis et vos suggestions pour raviver nos différentes alliances.

Lapin amour


Edit : J'invite les Atlantes à s'inscrire et flooder sur le forum des lap's et de la FF http://loveandprawn.forumactif.org/forum
http://famaknafood.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:18

Bah retentons déja la mule, je veut bien créer un compte et Yoshi le noob, Tutti l'esclave et Dieu (fin moi vous m'avez compris) auront les codes pour la co.
Ensuite faisons un recenssement au niveau des métiers et incluons dans le tableaux des métiers.
Et pour finir créons un espace sur le fofo (par exemple : "Donjons et ressources") ou nos alliés pourront venir nous demandez un coup de main pour des donjons, dropper des ressources ou les échanger ou les acheter.
Il serait bien que nos allié passe par la et disent ce qu'ils en pensent de ces 3 propositions.

Aprés nous pouvons nommer 3 diplomates, 1 pour chaque guilde alliée, et ces personnes devront essayer d'animer un peu les alliances (event, donjon, drop,...).
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:15

Je veux bien la créer avec vous , jouant souvent en multi ça serait utile , mais oui 1seule mûle c'est pas terrible , de plus ils devront faire la même chose de leur coté

Ps : Dieu c'est moi S.O.S Alliances 300222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:20

Quant à moi, ne jouant pas multi-compte.. Bah je suis OP pour les sorties/aides qui seront proposées. :B
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:13

Mouahahaha pardon du HS mais une de ses tête de geek que tu trimballe wawa xD.
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:36

Même si t'es pédé, j'suis pas fait pour te plaire ! wink *Désolé, si il ne fallait pas dire son attirance sexuelle sur le forum.*
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:54

Jabby, je pensais pas forcément à une mûle stuffée... Mais plus une mûle pour communiquer avec nos alliés, enfin ça marche aussi hein.

Du côté des Lap's, j'ai ça :

Cuumon a écrit:
Moi je suis plutot opé mais :

- pas de langage texto dans notre /g
- le membre sur la mule s'annonce à sa connexion
- il faut la mule serve (même pour discuter)

Et bien sûr c'est la même chose pour une éventuelle mule placée chez vous.


L'idée des trois diplomates me plait bien, mais il faut trouver des personnes qui connaissent des membres d'au moins une guilde alliée, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:35

Lol , Qui veut jouer avec une mûle lvl 30 Juste pour discuter , une mûle active c'est beaucoup mieux , et elle pourra peut-être sauver la vie d'un perco up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:43

Bah oui mais le problème, c'est que j'ai pas envie de dépenser des kamas pour un stuff supplémentaire... Déjà que le multicomptes, c'est pas mon truc et que je n'arrive pas à stuffer mon propre perso.

C'est pour discuter ET permettre aux membres d'Atlantis de faire des trucs avec les alliés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:40

Dans un premier temps se que je propose c'est que je crée une mule ou seul yoshi, tutti et moi auront les codes d'accés. Pourquoi nous 3? Parce que yoshi est le meneur, Tutti le bras droit et moi parce que je suis le plus ancien aprés yoshi (du moins en temps de jeu par rapport à raiponce) et que tous les 3 ont est souvent co et que dans le pire des cas raiponce et kenduis savent me contacter pour me demander les codes en cas d'urgence.
A partir de jeudi comme je suis en congé je vais faire un recensement de la guilde (notamment qui joue quel perso). A partir de ce recensement avec yoshi et tutti ont redistribuera les rangs et les droits. Les personnes qui seront nommées Diplomates auront le libre de choix de monter ou non la mule chez les guildes alliées qui leur seront désigné et donc de le stuffé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:44

Vaut mieux faire comme ça, oui.

Moi, perso, j'ai pas trop le temps de tout organiser en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:45

j’approuve l'idée de Dark!

Dark président!
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:07

Alex je veux le code, je t'ai fait découvrir Dofus xD
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:15

Nou-Nouss a écrit:
Alex je veux le code, je t'ai fait découvrir Dofus xD

oO pas toi qui m'a fait découvrir Dofus mais xorth 1 an avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nou-Nouss

Nou-Nouss


Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 38
Localisation : Sous ta chaise de bureau

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:20

Han sale traitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:40

Le but premier de ce genre de mule est de la connecter, discuter pourquoi pas mais surtout, de voir les membres connectés pour faire une sortie.

ENcore une fois, je veux bien te faire confiance Tutty mais je pense pas que la mayonnaise prendra mieux la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:05

Personnellement j'ai une partie des membres en amis (Comme ce vénérable Koummone), c'est le plus souvent suffisant pour demander un service (de toute façon Koummone est un radin et un gredin!), mais monter une mule, je vois pas trop l'interet, on peut la laisser à bas niveau, c'est comme ça que ça pose le moins de problèmes je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:14

Elliana a écrit:
(de toute façon Koummone est un radin et un gredin!

surpris


Bon bon, va falloir la créer cette mûle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:31

Alors la t'es le seul à le penser et dorénavant tu vas te faire voir pour tes crafts !!!

(mais oui plus tu montes une mule plus y'a risque de partage de compte, jalousie, hack, kick ban sodo graviers)
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:42

J'ai créé la mûle : Atlantis-Laps sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S Alliances Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Alliances   S.O.S Alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: