Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antho-69004

Antho-69004


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Candid' ! :) Empty
MessageSujet: Candid' ! :)   Candid' ! :) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:10

Salut tout le monde ! Je me présente je m'apelle Anthony, j'ai 17 ans, je vis à lyon (69004), niveau musique je suis plus orienté Hip-Hop mais je suis ouvert à tout (à prendre au second degré evidemment.. sifflote ) je connais Jérémie (Soso) depuis maintenant 5 ans. Je suis quelqu'un de posé dans la vie, qui ne se prend pas la tête, aimant faire la fête avec tout ce qui s'en suit.... Twisted Evil

IG : J'ai commencer Dofus il y a 3 ans de ça, après une multitude personnage n'ayant jamais atteint le niveau 100... J'avais enfin trouver moi voie, celle du Sacrieur, Air notamment de niveau 180, mais après avoir arrêté il y a de ça quelques moi pour des raisons scolaires. J'ai céder a la tentation (hé oui, c'est un vice !) il y a une semaine et demi environ avec Jérémie et deux autres amie Irl, j'ai actuellement un Sram terre de cercle 114.

j'ai bien sur lue et approuvé les conditions et règles à respecter sur le Forum comme en guilde !

Voili Voilou, si j'ai oublier quelque chose n'hésiter pas à me demander j'y répondrais sans problème sourire !

Khan-Abyss, Sram terre 114.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

Candid' ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' ! :)   Candid' ! :) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:28

voter neutre tendance voter contre

Ca manque un peu de contenu, on voudrait en savoir un peu plus, là ça fait un peu impersonnel je trouve.
Améliore nous ça ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Candid' ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' ! :)   Candid' ! :) Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:27

Pour ceux qui ne le save pas il est déja recruté il faisait juste une présentation.
Sinon ça fait longtemps qu'on l'aurait envoyé chier, bien que ça me rappel un peu ma candid' xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' ! :)   Candid' ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: