Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asta.moon




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2012

Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Empty
MessageSujet: Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis   Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:10

Alors Pour commencer je tiens a dire bonjour à tous les membres qui regarderont cette candidature. sourire

On va commencer par une présentation dans le jeu. Si vous le voulait bien wink wink :
Donc j'ai un Pandawa actuellement de lvl 100 qui est full sasa je compte le faire passer eau lvl 108. Il est actuellement Bricoleur lvl5, forgeur de hache lvl28.
Ensuite je possède un écaflips lvl 26 je crois :p ! Il possède les métiers suivant:
-Mineur 82
-Buchêron lvl 93
-forgeur de bouclier lvl 39 lol
Je suis assez fière de mon écaflip car il n'xp jamais mais juste métier :DD.

Ensuite pour ma présentation IRL:
Je suis un garçon de 16 ans lol qui habite dans la Vienne:) je suis actuellement au lycée en 2nd. Ceux qui est de mes hobby, je n'en est qu'un seul : LE PAINTBALL amoureux amoureux amoureux lol Je joue assez souvent lol Voila jai pas plus de chose a dire sur moi, du moins je ne sais pas ;P.

Se qui me pousse a venir dans votre guilde:
C'est en 1er lieux la bonne entente entre les membres ;D, ensuite il y a le fait que vous pouvez m'aider a xp lvl 108 très rapidement. En échange de quoi je peux vous etre utile en tant que bosseur de métier lol

J'ai fini je suis sur d'avoir tous dis lol
Merci de vos réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis   Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:43

Tu as l'air sympathique...
Je te mets un kiafin favowable






PS : Pense à améliorer un peu ton orthographe wink
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis   Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:44

Je pense pas que t'aider à monter 108 doit faire partie de tes motivations pour entrer dans la guilde... C'est la raison pour laquelle il y a un level minimum pour entrer.
Même si on n'en tiens plus compte c'est pour éviter ce genre de discours qu'on a instauré la règle à l'origine. Donc même si c'est sympa, les oiseaux chantent les hippopotames dansent etc... et qu'on peut faire un donjon ensembles de temps à autres on va pas te babysitter (en tout cas moi j'ai pas envie).
Si on ajoute à ça que les motivations sont peu nombreuses je trouve ça limite.

voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis   Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:55

Salut,

Moi je dis BOF, BOF et BOF.

Là, pour être coloré, ça l'est mais l'abus des smileys, je ne suis pas fan. Les smileys sont là pour décorer pas pour remplir ta candidature. wink

J'accroche pas pour l'instant.

être défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis   Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:11

tsais que tu peux voter aussi Tutti? avec des pour ou des contre? 8D


Je pense que t'es quelqu'un de cool et que tu peux être autonome, lvl 100 c'est déjà une certaine expérience de jeu, je suis convaincu que tu peux être une bonne adition à la guilde, mais je veux en entendre plus de toi, s'il te plaît complète ta candidature en rajoutant plus d'infos sur tes expériences, comment t'as connu la guilde etc...

A la suite, bien sur puisqu'on peut pas éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis   Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:13

Je sais mais mon avis était plutôt un défavorable car je ne voulais pas le rejeter direct avec un contre ni mettre un vote neutre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis   Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:41

voter contre pour moi.

T'as l'air un peu kikou, j'ai pas envie de te muler, tu fais plein de fautes ce que j'ai du mal à apprécier.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis   Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:22

Pas de suivi de la part du candidat, post à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis   Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature abandonnée] Rhinoferoce, Un pokémon à Atlantis (2ème essais)
» [Accepté] Heishiro dans le monde d'atlantis ?
» [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis
» Atlantis you help me ?
» Sortie Lap Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: