Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)

Aller en bas 
+3
Tuttifruity
Grigou
kaly
7 participants
AuteurMessage
kaly

kaly


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : belgique

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:15

Bonjour à tous je me présente :

Prénom:laurie
nom: (pas tout de suite lol)
date de naissance : 2 février 1996
âge : 16ans

Bonjour,comme vous pouvez le voir ci dessus je m appelle laurie,16ans toujours étudiante en vente,blonde yeux vert,Je suis de nature simple et surtout marrante,j ai beaucoup d humour mais aussi très franche,je ne suis pas ici pour être dagué et je ne demande pas de faveur parce que je suis une fille,je cherche juste a m intégrer sur ce serveur car je viens d y être transféré.
Motif de mon changement? Problème familiaux qui ont dû un impact sur mon serveur à cause de mon frère,donc je suis ici pour refaire une aventure avec de nouveaux personnages.

Je suis assez expérimentée sur ce jeu et j ai bien l intention de partager mon expérience,j aime beaucoup rendre service et j aime aussi la compagnie en donjon,c est pour ça que j ai un total de trois personnages pour laisser place aux autres quand ils auront acquis leurs expériences également.

Vous allez trouver cette candidature peut être stupide et sans intérêt pour votre guilde mais moi je dis"qui ne tente rien n à rien" donc je me permet de poser ma candidature.

La situation actuelle est simple:j ai laisse mes personnages sur l autre serveur car mon frère ma fait une mauvaise réputation depuis qui j ai déménagé du domicile familiale,mes personnages actuel sont xel 67,iop et nini 51, le fait de la guilde recrute 140minimum j espère pouvoir passer outre de cette règle et vivre une bonne aventure parmi vous.

Mes personnages sur allister(mon ancien serveur):cra 190,nini189,nunu183 et zobal 156 (créé pour le pvp uniquement).

Mes personnages actuelles sont tous parcho dans leurs élément,en sagesse et en agilité.
Les métiers viendront par la suite,j ai fais transféré également tous les item d ont j ai besoin jusqu au niveau 150 et j ai garder quelques kamas de côté,une fois atteint le niveau 100 je compte faire du koli pour augmenter et rattraper le seuil de votre guilde et ceci le plus rapidement possible.

Voila en espérant être admise dans votre guilde je vous souhaitent à tous un excellent jeu

Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:42

Osef sérieux du niveau des personnages, je reprends dès la 2.6 (ou .5) je sais pas et comme la guilde est pas super peuplée en ce moment, la présence d'une personne nouvelle fera le plus grand bien aux uns et aux autres. Ensuite, des traitements de faveur, t'en n'auras pas de ma part, peu importe le domaine, déjà parce que j'ai été hacké et que je dois tout recommencer de 0 et ensuite parce qu'il y a aucune apostrophe dans toute ta candid' et y a des fautes un peu partout. Ensuite je m'en fous, tant que tu parles pas en kikoolol. T'as qu'à regarder Clad il fait des fautes même dans son prénom (désolé Clad en plus c'est même pas vrai 8D)

L'âge eest correct. Je préfère avoir un lvl 1 avec 23 ans qu'un lvl 200 de 10 ans, pour moi c'est l'expérience en communauté qui est intéressante. Tout le monde ici est autonome et ne viens pas chouiner pour de l'aide. Donc tu peux très bien trouver ta place.

Mais en revanche, je te préviens, la guilde ne bats pas son fort en ce moment. Que tu ne participes pas énormément à la vie de la guilde m'est égal, mais maintenant que tu es prévenue, si tu comptes tout de même tenter ta chance ici, ne viens pas nous dire que tu quittes pour cause de manque d'activités interguilde. On est une famille ici et on peut très bien se parler et rigoler sans pour autant passer notre temps ensembles.

Somme toute une candidature agréable et une personne intéressante que j'ai hâte de rencontrer. (quand la màj sortira)

êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:55

Bonsoir Laurie,

Ooooh, une fille !

Je me permets de te poser quelques questions qui ne figurent pas dans ta candidature :
Comment as-tu connu notre guilde ? En effet, comme l'a dit Grigou, la guilde n'est pas du tout active en ce moment et je vois pas/peu comment des joueurs peuvent encore s'intéresser à l'intégrer. Ensuite, est-ce normal qu'après lecture et relecture de ta candid', je n'ai pas réussi à trouver ton pseudo ? ._.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:01

Je rajoute, pourquoi tu n'as pas ramené tes perso sur le serveur? Si tu veux revivre l’aventure dès le début, le serveur est assez ancien donc t'auras du mal à trouver des gens BL pour faire des activités en commun.
Revenir en haut Aller en bas
kaly

kaly


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : belgique

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:32

Bonsoir,

pour répondre à vos questions j ai connu la guilde grâce au forum officiel de dofus
Et pour tout avouer je n aime pas beaucoup les guildes avec (pardon de l expression)des puceaux en chaleur qui demandent mon msn ou des photo ..donc je cherche une guilde sérieuse
maintenant si j ai fais transféré de petits perso c est parce que j ai envie de nouveau,si vous lisez bien sur l autre serveur je n ai pas de xel ni de iop et la deuxième raison est que je ne veux pas que mon frère me suive ..
Pourquoi votre serveur? Parce que votre serveur a presque la même ancienneté que le mien est son développement est aussi bon..donc l économie ainsi que la mentalité (du moins j espère) est pareil au mien
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:42

Merci d'avoir répondu si rapidement à mes questions mais t'en as zappé une : le/les pseudo/s. ^^

L'économie du serveur ? On fait parti des serveurs les plus chers de Dofus, il me semble. ;_;

Bon, je vais me coucher là donc j'ai pas envie de débattre sur ta candid.

Donc voter pour une prise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
kaly

kaly


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : belgique

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 23:40

En ce qui concerne mes pseudo c est kalymina,kalimyna et kalymyna
voici les noms de mes perso
si vous de désirez les noms de mes perso sur allister je peux également vous les fournir mais je ne pense pas qu ils soient encore abonné
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 2:17

voter pour puisque maintenant j'ai le droit 8D Cachez vous les candidats, j'ai le pouvoir de tous vous faire chier.

(merci Yoshi au passage)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:51

Grigou a écrit:
T'as qu'à regarder Clad il fait des fautes même dans son prénom
<<<< Grrrr t'es mort xD.


Bon la candid' est suivie et tu a de l'expérience dans le jeu ça me convient donc c'est un voter pour en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:55

Bon si plus personne n'a rien à ajouter mp tutti, yoshi ou moi pour ton intégration (ou l'autre noob de grigoo mais peut de chance que tu le croise en se moment).
Revenir en haut Aller en bas
kaly

kaly


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : belgique

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:57

Ok merci beaucoup ..à ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:10

La demoiselle a été recrutée!
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:35

Je regarde qui il reste dans la guilde et je constate que Kaly est partie, mais j'ignore encore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:26

Ouai elle est partie en milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:38

Tsss..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:03

Toujours se méfier des nanas, surtout celles qui se la pète 8D comme quoi la candidature par forum reste une bonne chose, même quand ils postent ici ils peuvent être craignoss alors j'imagine pas ce qu'on peut ramasser dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:17

J'ai parlé avec elle hier, elle m'a expliqué le problème. Je pense pas qu'elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 8:41

Et c'est quoi le probléme??? En même temps osef façon elle disait jamais bonjour quand elle se co je l'ai ptete vu parlé 1 fois ou 2 au tout début c'est pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:53

Je trouve ça un peu bas de se lâcher sur elle après son départ... Avant de juger, j'ai préféré connaître le problème avant. Je pense pas qu'elle ait envie que je dévoile le dit problème sur le forum, surtout dans une partie à laquelle n'importe qui peut avoir accès.

Il est vrai que la communication entre les autres Atlantes et elle était presque inexistante, mais avec moi, ça allait.

Bref, mieux vaut clore le sujet. Je voulais juste vous signaler son départ.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:11

Ba c'est pas se lacher c'est juste un constat si elle a un probléme IG elle aurait pu nous en faire part dans le buisson si c'est un probléme IRL juste un ptit mot pour dire que ça n'allez pas sans rentrer dans les détails, on est pas la pour juger qui que soit.
D'autant que beaucoup consulte les forums et si elle postule dans une guilde un poil exigente ça ne jouera pas en ça faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:26

Et aussi qu'il y a un truc qui s'appelle la politesse et que certains sont un poil exigeants là-dessus, à commencer par moi. Se barrer comme ça sans prévenir je trouve pas ça correct, mais alors pas du tout. C'est du non-respect c'est tout, la guilde c'est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:43

Oui, c'est ce que je lui ai également dit mais elle ne veut pas en faire part sur le forum. Je comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak / Wu-tang




Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012

candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:20

Par ce qu'elle en a juste rien à foutre, aller, bonne continuation mademoiselle je suis blonde aux yeux verts ! lol?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Empty
MessageSujet: Re: candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)   candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature très spécial ..qui ne tente rien n à rien :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tit meulou ca vous tente ?
» A votre bon coeur cela ne vous coutera rien en k sauf du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: