Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un manque... Une candidature...

Aller en bas 
+3
Pilou
Tuttifruity
Known (Max)
7 participants
AuteurMessage
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Un manque... Une candidature... Empty
MessageSujet: Un manque... Une candidature...   Un manque... Une candidature... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:44

Bonjour à tous, chers Atlantes...
Vous devez vous demander : pourquoi ce titre de sujet de candidature ?
Tout simplement car j'espère revenir vers vous, en tant qu'ancien Atlante. En effet, je me prénomme Pierrick, et Atlantis a été ma seule et unique guilde sur Hyrkul depuis que je joue à ce jeu. Mon amour pour Atlantis avait en effet commencé lorsque je jouais avec ma tante, sur son Cra nommé Flambant-neuf (seuls les vieux Atlantes doivent s'en souvenir :p ).
Puis, lorsque celle-ci avait décidé d'arrêter, j'avais monté mon propre Xelor, en la personne de Xelo-Imperator, et vous m'aviez une nouvelle fois accueilli à bras ouvert.
Malheureusement, à la suite d'un hack, j'avais décidé de tout plaquer, et j'avais laissé de côté ce jeu pendant un an...
Aujourd'hui, je reviens vers vous, avec l'espoir de retrouver une famille, des amis qui me sont chers...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme donc Pierrick, j'ai 18 ans, et je suis actuellement en deuxième année dans une fac de sport. Comme vous l'aurez deviné, j'adore le sport, et en particulier, le cyclisme, que je pratique intensément, et à un très bon niveau national. Ainsi, mon temps de jeu reste limité, et c'est pourquoi mon petit frère joue aussi sur ce perso (comme sur nos autres perso d'époque, pour ceux qui s'en souviennent). Il a 14 ans, mais reste très mature pour son âge (à l'époque, lorsque vous, anciens Atlantes le côtoyaient, il n'avait que 12 ans).
Pour ma part, je suis quelqu'un de plutôt réservé, mais je suis toujours le premier lorsqu'il s'agît de déconner ! Bref, je suis parfait ! (je plaisante, cela va de soi !)

Nous jouons un Iop prénommé Yop-ancestrale, de cercle 102 actuellement. Son élément, c'est l'air ! Il a toujours rêver de voler, a voulu dompter cet élément, mais force est de constater qu'il ne volera jamais. Tant pis, cet élément lui convient tout de même, il le trouve très utile pour le pvm, et sa, c'est bien tout ce qui importe.

Voila, j'espère ne pas vous faire perdre trop de temps à cause de ce gros pavé.
Si toutefois je n'étais pas recruté, j'espère tout de même vous retrouver IG pour rediscuter du bon vieux temps, j'pense notamment à Krag' et Pussy wink mais les autres aussi, j'en oublie forcément.
Et désolé, je n'ai pas fais dans l'originalité, je préfère la simplicité, désolé pour ceux que sa vexera ^^'
Bonne journée sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Un manque... Une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Un manque... Une candidature...   Un manque... Une candidature... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:14

Bonjour Pierrick,

Limite j'ai envie de te dire merci pour cette lecture de candid', depuis le temps qu'il n'y en avait pas eu. xD

Moi, je dis voter pour

Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Un manque... Une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Un manque... Une candidature...   Un manque... Une candidature... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:19

Salut Xelo, carrément, je me souviens de toi, Of course yu etre le bienvenue dans Atlantis, tu m'a manqué, coquin va!

Krag a arreter de jouer en revanche, pussy se co de temps en temps, la guilde va pas tres fort en ce moment , on est que 3 ou 4 de co en général ... Un peu de renfort serait la bienvenue , meme si on commence a faire plus de sorties etc

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un manque... Une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Un manque... Une candidature...   Un manque... Une candidature... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:23

Salut Pie

Comment ça va depuis le temps? Et comment va Marie?
Pour moi ça sera un voter pour , mais malheureusement vu ma fréquence de jeu, on se verra pas souvent :/
Allez a bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Un manque... Une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Un manque... Une candidature...   Un manque... Une candidature... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:18

Salut inconnu ! Tu m'as filer ma dose de candid ( dommage , vu le temps , j'etais presque à la fin de ma cure ! ). T'as candid est simple et éfficace sourire

Je suis ! voter pour : (J'peux voter chui recruteur è_é )

Tu devra te soumettre aux conditions de l'Empire Jabberiens !

Tu sentira la vibe de mon JabberoRock Fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Un manque... Une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Un manque... Une candidature...   Un manque... Une candidature... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:38

Non non non Jabby tu n'as pas le droit de voter, tu ne fais pas parti du jury xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Caillou

Caillou


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Lyon

Un manque... Une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Un manque... Une candidature...   Un manque... Une candidature... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:41

Bonne candidature, membre qui à l'air sympatoche.

Un petit pour useless ici so
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Un manque... Une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Un manque... Une candidature...   Un manque... Une candidature... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:11

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Un manque... Une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Un manque... Une candidature...   Un manque... Une candidature... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:33

Ah ah tu m'as manqué aussi Pilou wink
Hey Pussy, moi sa va bien la vie suit son cour ^^' j'espère que toi aussi sa va ! On pourra toujours parler fofo wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Un manque... Une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Un manque... Une candidature...   Un manque... Une candidature... Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:26

Recruté par mes soins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque... Une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Un manque... Une candidature...   Un manque... Une candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque... Une candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drago en manque d'enclot
» les archi qui me manque pour mon ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: