Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Caillou qui roule

Aller en bas 
+6
Yoshimitsuu
Grigou
darkcladdunord
Jabby
odile
Caillou
10 participants
AuteurMessage
Caillou

Caillou


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Lyon

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:44

Hello à tous !

J'me présente à vous ce soir afin d'essayer d'intégrer la bien et belle famille qu'on nomme Atlantis. J'vais essayer d'être le plus honnête et naturel possible, même si c'est assez compliqué quand on vient pour postuler. Bonne lecture.

J'mappelle Max, prénom de plus en plus courant, mais moi c'est pas un diminutif. J'ai 16 ans, 5 mois et 15 jours (si ça compte beaucoup). J'suis pas majeur mais mineur 100 c'est d'jà pas mal ! J'suis en 1° Scientifique, et je n'regrette pas ce choix. J'ai toujours été fan de mathématiques, on va pas dire que c'est une passion mais ça me tient à coeur. Et puis quand on aime ce qu'on fait, on s'y investit au maximum: ce qui m'a offert des moyennes de 16+ dans les matières scientifiques depuis la 6°. J'ai des tas d'hobbies qui seraient trop long à énumérés, alors j'vais en citer que quelques uns. La lecture, j'ai beau être en S c'est vraiment un truc que j'aime ! Je lis enormément, depuis longtemps. J'aurai même quelques grands classiques à vous conseiller, mais c'est la base donc j'pense que vous les avez déjà lus ! La musique, j'en écoute quasiment non-stop, sauf au lycée et quand je parle sur skype ! J'écoute un peu de tout, mais particulièrement de l'électro ces temps-ci. Tiens, pendant qu'on y est, j'ai quelques titres à vous suggérer: Crookers - Megamix. Mr Oizo - Negatif, et bien d'autres mais j'vais éviter de tout étaler ici, au pire contactez-moi en jeu si vous aimez vraiment. J'écoute aussi un chanteur que j'admire depuis peu, c'est Taïro. C'est une sorte de rap - reggae qui fait toujours plaisir à écouter, là aussi, quelques titres: Bonne weed (à consommer avec modération!), Sois toi même.

Je suis un férue de séries américaines, dites "débiles" des parents, haha. Allez un peu de pub, "Friends, Mon oncle Charlie", et de séries françaises, une en particulier, H. Une autre passion, mhh, le Handball ! J'en ai joué en club pendant 5 ans, j'ai tout de suite accroché. C'est vraiment quelques chose que j'aime bien, c'est tactique et il suffit pas de faire 1m90 et 90kg pour être fort ! Là en ce moment, je n'ai plus trop le temps, entre les études, la copine et la famille.. on s'en sort plus ! Une dernière passion, je pense que vous vous y attendiez.. Dofus ! J'y joue depuis 4 ans il me semble. Mon trajet dans Dofus n'a pas sa place dans ce paragraphe, alors c'est un peu plus bas ! Mes horaires de jeu sont assez... larges. Déjà c'est tous les jours ! Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi, je joue une petite heure à midi, et une à trois heures le soir, selon mon travail et ce que j'ai à faire ! Le Mercredi, une heure à midi, et souvent dans l'après midi, une à trois heures le soir aussi. Samedi-Dimanche, c'est très varié. Ca dépend de tout, si mes amis sortent, si je pars en week end, si j'ai quelques chose de prévu, je joue que quelques heures. Mais si c'est un dimanche où je suis malade, personne ne sort, franchement ça peut aller loin ! J'ai oublié quelque chose d'important, je vis où ? A Lyon (69004), vivi, le 4° arondissement, la Croix-Rousse. c'est un quartier que j'adore. Je suis né ici et je compte mourrir ici ! Pour tous les guildeux lyonnais, je suis toujours partant pour faire une rencontre irl ! L'année du lapin, c'est l'année la plus bien !

En jeu, j'incarne Caillou. Pourquoi un tel nom, ben, bonne question ! Cela vient de mon deuxième prénom, Pierre. Mes amis m'ont surnommé Caillou, donc je m'y suis habitué ! Je joue un Ecaflip de niveau 30. C'est certes très bas, mais honnêtement je suis autonome. Je sais me débrouiller tout seul, donc je n'serai pas du genre à crier en canal violet "qui mxp stp". Après c'est un choix que de me juger sur mon niveau, mais je n'trouve pas ça très intelligent, surtout que je trouve préférable de recruter la personne et non le personnage. Mais 95% des guildes ne fonctionnent que sur le niveau, de nos jours, et c'est ça qui m'a frenné à venir tenter ma chance ici. Mais j'ai eu le feu vert d'une charmante sadidette nommée Odile, qui m'a paru fort agréable et qui m'a dit que je pouvais essayer, c'est pourquoi je suis là ! Je n'ai pas encore d'élément particulier, j'suis un ecabluff jusqu'au 50 où je compte restat terre depuis la magnifique mise à jour sur le sort Esprit Felin. Au niveau 60, j'ai prévu de repasser eau/air pour jouer bluff/reflexe puis rekop par la suite. Niveau stuff, j'sais pas encore mais j'vais pas tarder à avoir des idées ! Comme dit plus haut, j'vais vous raconter mon parcours dans Dofus. Tout a commencé au 21e siècle, haha !

Plus sérieusement, il y a 4 ou 5 ans me semble bien ! Je jouais avec mes frères sur un Xelor four éléments ! On a toujours été courageux. Heu, non, geek. D'ailleurs c'est ça qui nous a permis d'arriver au niveau ultime ! On jouait sur le serveur Djaul. C'était les tous débuts de Dofus, nous on avait notre mulapex/mulagrobe. On a xp assez rapidement. On a d'ailleurs battu Rambo sur la bêta, vidéo présente sur youtube, j'vous ferai passer le lien à l'occasion ! Par la suite, on a eu la débilité de delete notre nain, et on a tout stopé pendant quelques temps. Un peu après, j'ai reprit le jeu avec mon cousinoob, on a fait pleins de serveurs ! C'est 5 ans d'expérience dofusienne qui font que maintenant, j'ai une bonne culture du jeu. C'est pratique, de recommencer Dofus et de tout savoir, haha ! C'est aussi pourquoi j'suis autonome, je sais où xp et comment me faire des kamas, donc bon. Donc voilà, je joue généralement avec mes amis et mon cousin, jouer seul c'pas mon truc. Si j'suis ici c'est pour venir me faire des copains en plus ! Dans Dofus, mon truc c'est l'pvp. Toutes les classes que j'ai choisit à présent c'est des classes purement pvp ! J'ai donc beaucoup d'idées de stuff, de tactique et d'esprit pvp. Bon, ça fait un peu des répétitions mais j'vois pas trop de synonyme de "pvp" honnêtement ! Pourquoi avoir choisi la classe Ecaflip ? Cétrofeune à jouer ! Le fait que ça soit aléatoire ça rajoute du piment au jeu. Le combat n'est jamais terminé !

Maintenant, mes motivations diverses ! Il y a pas beaucoup de guilde comme la vôtre, qui est basé plutôt sur la personne que sur le personnage. Franchement des guildes comme ça il y en avait sur Djaul, mais sur Hyrkul j'en ai pas trouvé beaucoup ! Donc là y en a une sympa, c'est la bonne occasion. "Dofus est un jeu où il n'y a rien à gagner, si ce n'est de belles rencontres". C'est la phrase qui reflète le plus mon parcours dans ce jeu. Je n'ai pas du tout l'esprit compétitif. J'veux vraiment une liste d'amis pleine à craquer, une guilde fort sympathique et pleins de copains ! De plus, le forum de la guilde est vachement classe ! Et pour moi c'est quelque chose d'important. Je voulais une guilde ayant un forum, j'y passe toujours beaucoup de temps, quand il y en a un. Donc je pense que l'esthétique est quelque chose de primordial. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pu rencontrer la bien et gentille Odile. Franchement, si tous les guildeux sont comme ça j'vous fait des bisous baveux partout, même si j'suis refusé ! J'ai lu le règlement, c'est vraiment le même esprit que moi. Et pour ça, je rêve vraiment intégrer votre mifa !

En espérant que ça vous ait plu, je reste disponible à toutes les questions. Et j'suis désolé d'avoir lâcher un pavé, j'avais tant de chose à vous dire, hihi !

Allez, un coup de stress avant d'envoyer, puisque on n'peut pas éditer.. go !

Cordialement,
Caillou.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:56

n'amasse pas mousse!

Ah oui quand même! gros pavé!

sans surprise, je te donne mon voter pour

tu as l'air motivé et investi donc je vois pas pourquoi il en serait autrement.

j'ai hâte d'en apprendre plus sur toi.



Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Lyon

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:00

Caillou qui roule n'amasse pas mousse, j'avais mit ça en signature après d'avoir posté, en remplaçant "pierre", par "caillou"

Oui, ça fait assez long, et pourtant c'est plus long à écrire qu'à lire. Quand on est parti, c'est dur de s'arrêter. ^^

Merci pour le vote positif !

Pour en apprendre plus sur moi, j'vous laisse me poser des questions. sourire

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:08

Tu as parlé de weed.
C'est donc êtwe favowable
Sinon , non ^^ même avis que Didile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:25

Pfiou j'ai tout lu.
Bon commençons par le commencement habituellement on ne recrute pas des gens de ton lvl puisque la différence de niveau fait que cela est ni intéressant pour nous comme pour vous; mais bon comme tu a déja l'expérience du jeu et que odile te recommande je pense qu'on peut bien faire une exception cette fois-ci.

Ensuite sache que mourir ne prend qu'un R vu qu'on ne meurt qu'une fois ('fin en théorie parce que après tout dépend si on croit à la réincarnation ou si on est moi, enfin si on est Dieu quoi xD).

Bon voila sinon cher(e)s membres du jury je n'ai plus rien d'autre à ajouter, hormis des conneries juste pour vous faire gallérer à lire et faire raler ma copine que le bruit des touches déranges (mode sadique "on").

Et je vais donc maintenant rendre mon verdict :

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Spoiler:

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Spoiler:

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Lyon

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:37

Déjà, merci, j'ai rigolé en ouvrant les spoiler ! lol

Ouaip, désolé pour la faute, j'ai toujours écrit mourir avec deux r, mea culpa.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:19

JE dis oui seulement si tu gardes le même avatar pour toute la vie. Heath Ledger en Joker c'est juste dieu. T'es Lyonnais et tu sais te débrouiller tout seul, je vois vraiment pas ce que je peux dire qui pourrait heurter tes chances de rentrer. Moi je suis dans le 6ème métro Masséna si tu vois. Mais je n'y suis que pendant les vacances, le reste du temps je suis à Bordeaux pour mes études.

Tiens cadeau d'admission dans la guilde:

Batman c'est juste mon héros favori
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Lyon

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:16

Hello !

J'ai d'autres avatards du Joker en stock, au pire.. lol

Je vois exactement où tu es, en vacance car mon cousin habite sur une péniche, sur le Rhône. Donc je viens souvent dans le 6°, et j'ai un ami de Masséna, donc je vais souvent là-bas. Préviens-moi à l'occasion ! sourire

Rauks la vidéo, le Joker à 0:55 c'est un avatar que j'ai aussi. x)

Tant que j'y suis, une sorte de "serie" française, NerdZ. J'avais oublié d'en parler, mais j'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:46

voter pour

Clad toujours avec tes blagues pourries, bref je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:34

On le remplace par Caillou ? up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Caillou

Caillou


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Lyon

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:21

Petit message pour dire que là j'ai up 47. Et merci à tous ceux qui ont lu ma candidature, particulièrement à ceux qui ont voté en ma faveur. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:51

Ah mais alors là tout a fait d'accord avec Grigou ! C'est la première chose que je me suis dit en ouvrant ta candid' à savoir OMG l'avatar qui tue !!

Pour moi aussi c'est voter pour tu dis tout dans ta candid' t'as l'air motivé avec un bon esprit et en plus t'as un avatar qui tue (déjà dit mais faut le souligner) !!
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:54

C'est facile de dire ça tout le monde a voté pour toi : D Enfin, je pense que c'est quand même utile de te prévenir que peu de monde se connecte encore dans la guilde. On est plus ou moins des électrons libres, je vais pas trop m'avancer sur qui se co ou pas mais moi j'ai arrêté, Clad joue pas souvent, et ceux qui ont pas encore voté ne jouent presque pas si mes souvenirs sont bons. Juste quelques geeks qui restent. Ensuite j'en sais trop rien ça se trouve je suis même plus dans la guilde pour cause d'inactivité. On fera connaissance via la forum
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Lyon

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:59

Coucou,

Ca tombe bien, j'aurai aimé me prononcé en publique sur ce point.

Alors, dans mon expérience Dofusienne j'ai été à plusieurs reprises meneur de guilde, et je sais que toutes les guildes ont des moments comme ça. Je suis resté dans des guides totalement inactives pendant bien longtemps, alors si il y a au moins une personne qui se connecte par jour, qui dit bonjour et qui bavasse un peu ça me va très bien ! Surtout avec le forum qui est actif, je n'vais pas m'ennuyer !

Sinon, merci. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:36

Coucou,

Comme déjà dit hier, je te donne mon POUR

(Raah, je peux pas utiliser les smileys faché )

Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:44

Saloute,

Je suis un peu honteux, mais je dois t'avouer que je n'ai fait que survoler ta candid' qui me parrait etre au top.

Je met donc mon voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:24

Yoshimitsuu a écrit:
Clad toujours avec tes blagues pourries, bref je t'emmerde.


Toi si tu y avait pas été de ton commentaire ça n'aurait pas été normal. Mais moi aussi je t'aime mon ptit yoshinounet.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou

Caillou


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Lyon

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:54

Sujet à clore puisque j'ai été recruté depuis hier déjà, merci à tous pour vos lectures et vos votes positifs, j'ai pu faire des rencontres formidables en une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:00

C'est vrai que le niveau est assez éloigné de nos habitudes, mais pourquoi pas ! Puis ta candid' est plaisante à lire wink

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caillou qui roule Empty
MessageSujet: Re: Caillou qui roule   Caillou qui roule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caillou qui roule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roule roule le petit Rasboul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: