Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de raphi après reflexion ! ^^

Aller en bas 
+6
odile
Tuttifruity
darkcladdunord
Pilou
Fee-llation
Raph
10 participants
AuteurMessage
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:13

Après mur réflexion , j'ai décider de jouer moins pour travailler plus (je ne suis pas fou !) , donc mon temps de jeux va diminuer.

Bonjours à tous & à toute ;


Une petite présentation IRL pour commencer ne fait jamais de mal ^^

Je me nomme Raphaël , j'ai à ce jour 14 ans ( 27/11/96) , j'habite en lorraine (54000) à Nancy .
Je suis un garçon (bien évidemment ^^), Je ne fais pas de sport , je conte me lancer dans le Kick-Boxing très prochainement . Je suis actuellement en classe de Seconde STI ( je veux devenir programmeur ).
J'adore la musique (les groupes Skillet et Greenday en particuliers)


Enchaînons avec la partie IG maintenant

Je suis un "immigré" (OMG MAIS JE SUIS FOU ?!) , hé bien non , je viens de Danathor tout simplement , envie de changer d'air , de découvrir de nouvelles personnes ^^.
Mon personnage est un jeune sacrieur de level 155 au moment ou j'écris cette candidature .
Il est Brakmarien (j'ai une mule Bonta comme la plus-part des gens) , Grade III , bientôt IV.
Il est axé feu pour le moment , mais je compte passé air dés que j'aurais le niveau requis pour la pano RS .
Mon expérience sur dofus est un peut "compliqué" , j'ai fait différents serveurs , j'ai commencé sur jiva , atterrit sur danathor , et me voila sur hyrkul ^^ .
Je joue a Dofus depuis maintenant 5ans et demis je crois (à peut près) .
Mon personnage est seul sur le compte , mais je dispose d'un sram 115 nostuff sur un autre compte (hyrkul aussi).
Je joue seul sur mon compte , j'ai horreur de prêter mes ID , trop de problèmes inutiles ... (je n'ai rien contre le partage de compte hein !!)
Au niveau des personnages que j'ai eu , j'ai posséder un enu level 139 , un iop level 143 , un sram level 115 (j'ai encore) , un sacri 132 et ce sacrieur de level 155 ^^


Mes horraires de connexion

... m'étant fait "violemment" engueulé par mes parents car je ne foutais rien au lycée , mon temps de jeux va diminuer , donc mes horaires ne sont pas fixes mais je pense me connecter chaque soirs .

Ce que j'apporterais à la guilde ?

Ceci est simple , ma bonne humeur , mes blagues pourries , mes coups de gueule et surtout de l'aide ^^.

Je dispose de skype .
(Raphi54140)


Mon but dans dofus :

M'amuser , discuter avec des gens que j'apprécie , me trouver une bonne guilde (peut importe le level) ou il y a de l'ambiance , et ou je me sent à mon aise .

Oups , j'allais oublié ,Dommage que je ne sois pas né avant , parce que L'année du lapin, c'est l'année la plus bien !

En éspérant rejoindre vos rang , je vous laisse à vos votes chers dofusiens.


PS : j'ai voulu mettre des screens mais apparemment , il faut que le compte est une date de validité de 7jours .
PS2 : la guilde dans laquelle je suis en ce moment est la guilde d'un ami , j'y suis juste pour parler en attendant vos réponses .


Bon jeux à vous , Raaphi .
Revenir en haut Aller en bas
Fee-llation

Fee-llation


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:48

Je serais donc le prems a te répondre affraid

C'est quoi ta guilde actuelle ??

Je te donne un favorable up ! , après tout il y a une période d’essai. à toi d'en faire bonne usage si tu nous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:48

Ma guilde actuelle est "Le retour des arcs"
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:48

J'étais bien emballé par ta première candid', mais la je vois que tu en rajoute un peu. Tu aurais du faire à la suite de ta candid' et ne pas faire 46 000 postes. Enfin quoi qu'il en soit tu as l'air très motivé comme gars, c'est un point positif! En revanche je suis le premier de la guilde à vouloir rehausser l'âge moyen de la guilde. c'est en revanche un point négatif pour toi, c'est dommage, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. tout a l'air un peu nerveux comme gars je trouve. Quoi qu'il en soit il faut bien dire un truc et donner un vote.

J'ai pas envie d'être neutre, je vais quand même te mettre un voter pour. Mais avec réserves, c'est a dire que je ne suis pas certain de bien faire.

Mais sache que je t'aurais bien a l'oeil! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:50

Merci , Et pour l'âge ... je n'ai pas réussi a naître avant , désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:51

Un ptit nerveux, c'est bien ce que je disais , au taquet pour me répondre... Hummm J'espere juste que tu seras pas un DDIIBIIILLLEEEEE :::èè§((§èè =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:53

Je suis pas nerveux !!!!!! (bon si un petit peut mais sa reste entre nous , daccord ?)^^"

" Tékaté " , je ne suis pas un DDIIBIILLLEEEEEE x')
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:32

Je reste sur mon voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16

Coucou,

Alors, bon oui, tu es motivé.. Mais je te trouve un chouilla trop collant (Cf les mp's que tu m'envoies IG pour me demander d'aller regarder ta candidature ou quoi..). Je passe souvent voire tous les jours, donc pas de souci. Ta candidature sera lue dans tous les cas donc stop, quoi. T_T
En refaisant ta candidature, tu aurais pu faire aussi des efforts pour les fautes car d'après toi, la précédente avait été fait à la va-vite. Or, elles sont (quasiment ?) toutes restées.
Personnellement, je reste sur mon neutre. voter neutre

Je pense néanmoins que tu seras accepté avec les votes des autres Atlantes. wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:19

Daccord ^^" , désolé pour ce "mini-flood" IG , mais la plus-part des guildes , le forum est en option . ce qui n'est pas le cas dans atlantis à ce que je vois .

Et pour les fautes ... je me suis relus , mais bon ... l'orthographe & moi on est pas très copain :/
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:15

coucou, je reste sur mon voter pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:16

(mais change de signatuuuure *_*)
(désolée pour le double post mais je crois qu'on peut pas éditer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:20

C'est fait ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:16

En attente de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:03

Salut,
J'aime bien, tu suis bien ta candid' t'as l'air motivé !
voter pour

Et re-change ta signature xD
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:04

Mais qu'est ce que vous avez tous avec mes signatures ?! x)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:49

Je sais pas, mais je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on aime pas trop. Je te ferai une bannière toute rose (comme la mienne quoi) quand j'aurai plus de temps, si tu veux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:51

Owi du rose :p , avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:11

Pas fan, pas fan et pas fan perso... Les fautes d'orthographe ok, les double post moui.. Les spams de messages aux membres de la guilde que l'on pourrait qualifier de "gentil" harcèlement, ça devient lourd.

Les membres de la guilde ont presque tous 3 voire 4 ans de plus que toi pour la moyenne et plus encore pour certains. Même si on a accepté parmi nous des jeunes joueurs(ses), c'est qu'ils en avaient la maturité nécessaire. A mon humble avis, tu ne me sembles pas près à venir, tu es trop pressé, trop impatient, on sent l'envie du joueur et c'est bien, mais là c'est too much. Aussi je te suggérerais de retenter ta chance plus tard, quand tu jugeras avoir suffisamment mûri. Mon vote ne compte pas seul mon avis compte, donc il ne te portera aucun préjudice, heureusement, mais je te conseille fort de perdre cette trop forte envie de vouloir en être, moi personnellement, ça m'use.

êtwe defavowable et puis bon, faire 4 fautes d'ortho dans une seule phrase, euh... ok mais quand tu peux la trouver toute faite sur Chuck Norris Facts je suis désolé mais moi je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:13

Si c'est ton avis ... on ne part pas sur de bonne bases ... mais bon tampis :/ . Je prend cette remarque en conte .
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:33

compte*
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:43

Je suis un des plus jeunes membres , et perso je suis [je le repète] être favorable kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:30

Pas de nouvelles ..
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:10

Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit. Ils nous reste encore 24h pour décider de ton sort bien que la tendance soit pour qu'on te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:57

Daccord , bon vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:53

:Pour: juste parce que tu as l'air motivé sinon la candidature ne m'emballe pas.
Couleurs etc. Mais elle reste agréable à lire de par son contenu.
Je retourne dans mon étude de marché.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:37

Bon la semaine de vote étant écoulé tu peut mp un membre de la guilde (sauf moi) pour te recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 8:45

Par ailleurs j'aimerais pouvoir recruté ! Sa fais 3mois que je suis initié T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Fee-llation

Fee-llation


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:16

Jabby: pour recruter il faut être connecter IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:01

Chose qui se remet en place^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:03

Pour recruté il faut être membre du jury ou conseiller (ou tout rang supérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:14

Et faut passer sous le bureau ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:56

Bienvenue, que la grande frite soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de raphi après reflexion ! ^^   Candidature de raphi après reflexion  ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de raphi après reflexion ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [->50000xp] Un vieux de retour après quelques années :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: