Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici la candidature d'un immigré ?!

Aller en bas 
+4
Tuttifruity
Nachos
darkcladdunord
Raph
8 participants
AuteurMessage
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:32

Bonjours à tous & à toute ;

Une petite présentation IRL pour commencer ne fait jamais de mal ^^ ;

Je me nomme Raphaël , j'ai à ce jour 14 ans ( 27/11/96) , j'habite en lorraine (54000) à Nancy .
Je suis un garçon (bien évidemment ^^), Je ne fais pas de sport , je conte me lancer dans le Kick-Boxing très prochainement .


Enchaînons avec la partie IG maintenant ;

Je suis un "immigré" (OMG MAIS JE SUIS FOU ?!) , hé bien non , je viens de Danathor tout simplement , envie de changer d'air , de découvrir de nouvelles personnes ^^.
Mon personnage est un jeune sacrieur de level 154 au moment ou j'écris cette candidature .
Il est Brakmarien (j'ai une mule Bonta comme la plus-part des gens) , Grade II , bientôt III .
Il est axé feu pour le moment , mais je compte passé air dés que j'aurais le niveau requis pour la pano RS .
Mon expérience sur dofus est un peut "compliqué" , j'ai fait différents serveurs , j'ai commencé sur jiva , atterrit sur danathor , et me voila sur hyrkul ^^ .
Je joue a Dofus depuis maintenant 5ans et demis je crois (à peut près) .
Mon personnage est seul sur le compte , mais je dispose d'un sram 115 nostuff sur un autre compte (hyrkul aussi).
Je joue seul sur mon compte , j'ai horreur de prêter mes ID , trop de problèmes inutiles ... (je n'ai rien contre le partage de compte hein !!)


Mes horraires de connexion ... je n'en ai pas vraiment ^^' , je me connecte souvent , de 17h à 23h-1h parfois , le mercredi après-midi jusque minuit et le week end QUAND JE VEUX hihi Lapin amour

Ce que j'apporterais à la guilde ? Ceci est simple , ma bonne humeur , mes blagues pourries , mes coups de gueule et surtout de l'aide ^^.


Je dispose de skype .

Oups , j'allais oublié ,Dommage que je ne sois pas né avant , parce que
L'année du lapin, c'est l'année la plus bien !

En éspérant rejoindre vos rang , je vous laisse à vos votes chers dofusiens.



Bon jeux à vous , Raaphi.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:42

Pas mal de faute et un poil jeune par rapport à la moyenne d'age m'enfin soyons fous je met un voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:43

Désolé pour les fautes , j'essaye de faire de mon mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:05

Je suis pas du tout emballé par la candidature.
Tu n'as pas l'air méchant mais je ne suis pas du tout emballé. Il manque ce quelques choses mais quoi je sais pas il manque un truc quoi enfin tu l'as compris qu'il manque un truc mais je sais pas trop ce que c'est (Kragenzen SORT DE CE CORPS)

J'ai horreur du rouge en gras, ça pique de trop les yeux.

:Neutre:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:06

Le rouge était pour pas que vous ne loupiez le phrase :'° (on ne sais jamais ^^') , et je me suis rendu compte après avoir posté que j'ai oublier les screens ... si vous en voulez , il n'y a qu'a demander et je les posterais en commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:19

Plop !

Alors, première chose avant tout : Les couleurs, je dis non ! Non, ça ne va pas, tu cherches à nous bousiller les yeux ? >w<
Je vois en ta candidature de la motivation, de la bonne volonté mais je ne suis pas non plus très emballée.

Pour moi, ce sera un voter neutre
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:29

C'est vrai que niveau de la couleur ... je me suis un petit peut fail ... désolé :/ (quel idée de mettre un fond bleue aussi ?!)

Non plus sérieusement ;

Pour L'IRL , je suis en classe de seconde STI (je souhaite devenir programmeur) et je suis FAN du groupe Skillet .

Pour l'IG , mon sacrieur n'as pas encore de métiers , je conte m'y mettre quand il seras plus HL ^^" ,

Voici un screen de ses caractéristiques :

Screen indisponible car je suis nouveau membre ...



J'espère que ceci vous auras satisfait , sinon , dites moi ce qui ne vas pas (appart le touche de rouge horrible) et j'essayerais d'y remedier ^^. santa
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:06

Candidature annulé pour les causes suivantes :

-J'ai foirer ma candid

-je vais beaucoup moins jouer donc je ne serais pas beaucoup co

- Je retenterais ma chance si vous m'en laissez l'occasion plus-tard , merci a vous et bon jeux jeunes lapins !
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:10

Ah bah.. j'allais te donner un pour mais tant pis. ^^

Bonne continuation à toi!

(PS: la candid était pas si foirée hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:11

Merci quand même , oui mais bon ... disons que ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux , ce texte est quelque chose de fait à la va vite ^^".
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:15

Okay!

Bah reviens (si tu le souhaites) quand tu voudras et avec une candid du tonnerre! (et en évitant le rouge gras!! )
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:15

Daccord , bon jeux a vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:57

Hm... Je suis la seule à trouver ça ultra bizarre ? Il annule sa candidature le jour même. o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:58

Le jour même ou je me suis pris une grosse gueulante ce jours si x')
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:58

Après mur reflexion , je vais refaire une candidature , même si je ne jouerais plus beaucoup , se seras toujours quelque moment passé avec vous si vous m'acceptez ^^# (celle ci est donc à lock)
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:39

Pour ma pawt yé suis êtwe favowable il faut juste nous parler u peu plus de toi : Ecole ? Loisirs , Si toi aussi t'as des poster de Didile et Tutti dans ta chambre amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Fee-llation

Fee-llation


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:17

Ahhh, ba voila bien jouer! il a eu un contrôle de l’immigration Rolling Eyes

Plus sérieusement: après toute tes migrations j’espère que tu trouveras se que tu cherches sur notre serveur up !


je garde mon avis pour ta prochaine candidature a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Erazel

Erazel


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : Lens

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:37

Je relativise : pour son jeune âge, la candid est correcte. Je pense néanmoins que tu peux faire mieux pour la prochaine. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:38

Oui , j'aimerais être membre fofo pour pouvoir y mettre des screens ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 27
Localisation : Nancy

Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:35

VOIR NOUVELLE CANDIDATURE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la candidature d'un immigré ?! Empty
MessageSujet: Re: Voici la candidature d'un immigré ?!   Voici la candidature d'un immigré ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la candidature d'un immigré ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici venu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: