Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouvel attirail de Jujub'!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Le nouvel attirail de Jujub'! Empty
MessageSujet: Le nouvel attirail de Jujub'!   Le nouvel attirail de Jujub'! Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:07

Coucou!

J'ai pensé il y a deux jours que je devais changer de garde robe! Et pour cela, j'ai exposé mon nouveau build aux experts de Dofus-Book!

Après maints réflexions, nous sommes arrivés à ceci pour un mode CaC qui donne ceci
http://dofusbook.net/perso/rajaion/Jubia-3.html


Sauf qu'à part le gelano, bah j'ai aucun de ces items.? qui plus est, ils sont bien plus haut et difficile à atteindre, et j'ai donc besoin de votre aide pour ceci!

Je vous implore donc de m'aider à construire ce stuff! Pour cela, j'aurai besoin de grosses ressources, et de gros bras.

[la liste arrive prochainement]


Pour résumer, ma priorité, on la connait pas encore! A vous de me dire si ça vous tente sourire


Dernière édition par Rajaion le Ven 5 Aoû 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

Le nouvel attirail de Jujub'! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel attirail de Jujub'!   Le nouvel attirail de Jujub'! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:40

Bon j'ai regarder ton stuff... je sais pas ce qui se fait en air.. mais si tu y'a passé du temps, c'est que ca doit etre pas mal.


niveau panier je voit:


scapula de ben le ripate X2 (que perso a moins d'avoir une team rodé, je ne referai jamais!)

Etoffe MP.. pourquoi pas le faire 1 fois ou 2: long, mais si tu capture on a peut être pas besoin de +.

Plume vibrante, idem.

1 tanu.. je connais même pas, donc me dérange pas du tout, me faut un peu de ressource de dj aussi.

Le pinguoin, il est prévu avec jabby ce soir..avant chu en tengu avec yoshi =). mais no problemo pour le refaire.. pareil, pierre facile.

quand au ressources, dites courantes, ca se drop pas mal, pas trop cher vu les quantité et les prix... Peut etre les ressources d'alma seront un peu cher pour toi, donc on pourra faire des petites session XP/drop en groupe de 5.. histoire que ça rapporte.

Ps: paie toi un gelano 30 agi, ou 1po u 1cc, ils sont juste double ou triple prix... et c'est moins moche qu'un gelo de base a ton level.

en gros, je veux bien aider wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Le nouvel attirail de Jujub'! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel attirail de Jujub'!   Le nouvel attirail de Jujub'! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:16

C'est sur le CaC que j'aime beaucoup. aléatoire, et les dégats peuvent aller peuvnet aller de 200 à 1200/tour! etp lus avec un nini/xel

donc je le pense bon. Merci de ton aide Nebu, mais je pars en vacances cet aprem! Je reviens d'ici une semaine. Merci encore ;p
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

Le nouvel attirail de Jujub'! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel attirail de Jujub'!   Le nouvel attirail de Jujub'! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:49

de même, je serais dispo qu'à partir du 23/24 aout .. mais hésite pas à demander des trucs IG surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Le nouvel attirail de Jujub'! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel attirail de Jujub'!   Le nouvel attirail de Jujub'! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:11

Pas de souci. Merci de l'aide. Mais j'ai changé, j'ai trouvé un meilleur CaC, mais qui modifie drastiquement le build. Désolé pour le travail que tu as fourni pilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel attirail de Jujub'! Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel attirail de Jujub'!   Le nouvel attirail de Jujub'! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel attirail de Jujub'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: