Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes

Aller en bas 
+4
whiteangell/Raiponce
odile
Grigou
Xorth
8 participants
AuteurMessage
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:30

...je m'appel Xorth

"eh pourquoi tu veux faire partie de la guilde Atlantis"

Parceque Dofus j'aime bien, parcequ'Atlantis c'est classe...Alors j'suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:05

euuuuuuuuuuuuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:11

Booooonjour Xo..!

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:18

Je viens de voir ton post dans "quoi de neuf" ça explique mieux la courtesse de la candid'. Ou pas.

Remarque, y en a qui oublient de lire les règles alors y a ptètre moyen de faire entorse au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:25

Grigou a écrit:
Je viens de voir ton post dans "quoi de neuf" ça explique mieux la courtesse de la candid'. Ou pas.

Remarque, y en a qui oublient de lire les règles alors y a ptètre moyen de faire entorse au règlement.

Certes crois tu que je me serais permis de faire aussi court (je suis peut être pas un des fondateurs d'atlantis...bien que j'y ai contribué il y a fort longtemps), mais si il faut refaire une présentation rp, bien formulée pense bien que je prendrai une heure au boulot pour le faire !!

bref là ça reste un clin de nyeux à la pub pepsi !
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:36

Pour faire plaisir...

L'année du lapin, c'est l'année la plus bien !(en ragout c'est encore plus meilleur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:14

voter pour evidament
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:33

voter contre régles non lues, pas le lvl, pas de stuff, trop noob, couleur du perso trop moche, m'a toujours pas répondu à mon sms; à mis 6 mois pour faire la pano AA donc mettra 6 ans pour faire la meu², et aucune présentation on connait même pô qui joue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:34

j'achete du crédit ce soir mon petit lapin en sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:17

voter pour rebienvenue Xorth =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:51

recruté
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:39

Waaaaai un noob de plus!
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:39



cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:01

N U B E a écrit:


cool.

Bah nan pas cool > un noob de plus dans la guilde et tu trouves ça cool toi?

Déjà qu'on s'en sort pas avec Clad...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes   [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Un chaton qui aimpe les poney ! (drafteuze !)
» [Accepté] Bulleur
» [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]
» [Accepté] i (leopirlo)
» [Accepté] Xorth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: