Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p

Aller en bas 
+6
Pyrocat
Xorth
kahlim
Neradoc
Mina-san
Ritournelle
10 participants
AuteurMessage
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour... ben, moa :p (Flaichou! ^^')   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:44

Mbon ben... par où commencer? Ah oui!^^'

Bonjour!

Je viens quérir un peu de votre attention (et de votre pitié, autrement je ne serai pas là...), pour vous demander si je pourrais venir dans votre humble guilde, dont à m'a fait les louanges... (ça sonne bien, mais c'est un peu cul-cul désolé...).
Bref. Revenons au langage commun!

Description dofuséenne:
Je suis un Crâ feu niveau 45 non abo... j'ai commencé sur Menalt un ti' Osa, puis je suis venu ici, sur Hyrkul, en parallèle avec Raval où siègent la plupart de mes amis IRL.^^
Sinon j'ai commencé ce perso environ en même temps que Cuicui (tu confirmeras, où j'aurais l'air encore plus noob stp^^'). Mais on va dire que j'ai suivi la voie du non-abo (contre mon gré, bien évidemment), et que j'xp comme je peux... J'ai été abo une seule semaine, ma meilleure bien évidemment, et je ne remercierai jamais assez cette même personne (Cuicui, si vous avez pas suivi :p) pour m'avoir abo cette fois là...

Description IRL:
Je m'appelle Dany, j'ai 14 ans, je suis suisse (Le pays du chocolat, du fromage, de l'horlogerie, des lacs, des montagnes! miam!), je suis en Seconde en cours, (1e de Lycée en Suisse, donc), et oui j'ai sauté une année... J'aime les jeux vidéo, l'ordi, la musique, et ceatera... J'ai un mauvais sens artistique, je l'avoue, mais il paraît que c'est compensé par l'intellectuel...^^'

Sinon et bien voilà, j'espère que vous aurez pas eu trop d'ennui en lisant ce bref récit, et que vous prendrez part à mon enve de venir dans une guilde sympa!

A la prochaine!

Flaich.
Revenir en haut Aller en bas
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:50

Coucou Flaichouille!!

Je te dis un grand oui! Tu es très motivé ^^.

De plus, sa me ferais plaisir que, pour ue fois ^^, qu'on soir dans la même guilde ^^.

Et pour confirmez une tite chose, on a belle est bien commencer en même temps ^^.

Je peux aussi vous dire qu'il de l'humour ^^.


J'espère que vous saurez ok pour qu'il vienne parmis nous.


________________

CuiCui la bourrine
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Mina-san

Mina-san


Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs :D

[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:59

S'il est l'ami de Cuicui et qu'il a de l'humour, comment refuser ?! :p Un bon oui, je dis aussi ! lol Enfin, je sais même pas si je compte dans cette histoire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:08

Ben moi je trouve ça bien, mais euh tu vas faire comment ?

Parce que bon tu comptes nous regarder parler de tout ce qu'on fait un peu partout dans le monde des douzes, donjons, kanis, koalaks, otomaï, pandala, pendant que tu fais le donjon des champs pour la 150ième fois ?
J'ai peur que ce ne soit pas très intéressant ni utile pour toi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kahlim
Retraité
kahlim


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 54
Localisation : paris ( enfin juste tout contre)

[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:12

ami de cuicui ou non , ta présentation plaide vraiment bien pour toi .. je dis oui oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-guild.1fr1.net/
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:04

à la rigueur je dirais oui, mais on avait dit plus en dessous de 60.... et pas abo c'est sur que tu va t'ennuyer, sauf quand on gueule sur les noob boulay devant la maison, bref c'est comme vous voulez....

après on peut trouver des codes abos.... mais lvl 45 c'est normal si tu n'es pas abo donc on peut croire que tu purras allé vite....avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Pyrocat

Pyrocat


Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : Val de Marne(94)

[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:18

L'ami de Cuicui est mon ami pas vrai ? sourire
En tout cas j'aime bien ta présensation pis bon je suis pressé de voir ce que ça donne sur le terrain.

PS: Faut trouver une solution pour l'abo quand même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Pucio (Chakai)

Lili-Pucio (Chakai)


Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : Sur un bar comme toujours ^^'

[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:34

L'amie de Cuicui?! Je refuse!! :x

Non je plaisante si tu est un amie de ma futur et tendre petite femme je dit un garnd oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:36

Bonjour Flaich,

Quel courage d'être arrivé jusque là (à ce level), sans trop d'abonnement.

Et bien, moi je dis oui!!! Les amis de cuicui sont aussi nos amis (euh, c'est sur , ça?Razz )

++
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:04


Ben écoutez, franchement, moi ça m'amuse de voir les autres s'engueuler pour faire un donjon ou un autre... Après pour mon lvl, ben... euh^^'
Je dirais que je peux faire une grosse session xp (contre quelques pattounes de prespic, juste que je continue la pano^^'), et arriver au moins jusqu'au 50... après vous pouvez me bannir (ce qui me dérangerait quand même rassurez vous...)...

=> Neradoc: T'en fais pas donjon des champs ça me soule je fais que des craqueboule, je peux uper en environ 5 jours, 4 si je finis ma pano pwespic, après j'aurai me semaine de relâche du 23 Février au 2 Mars, et ce temps là ce sera peut-être 3 jours/lvl

Sinon ce que j'ai oublié de dire dans ma présentation:
J'ai actuellement 169 de vie, et 309 d'intell
Coiffe: Bouf (Pas encore de nouveauté mais bon on verra...)
Cape: Itou Lascione FM (+41, j'ai eu un vieux jet au craft --')
Amu: Puzzle de la griffe (Jet parfait à un intell près^^')
Anneaux: Mental FM(+31); Bouze le clerc ( Je cherche BR)
Bottes: BOufcool (Me faut vita :p)
Ceinture: La roqueuse (Kokokette en vue)
Arme: Grande baguette à Pans (J'ai raté l'indispensable hier... ><)

Je suis Alchi 30, je fais vos popos d'oubli de métier gratos si besoin, j'en ai 13 en rab...
Et Paysan 9 mais ça vous demandez à Cuicui huh...^^

Sur ce j'attends votre rep et on verra...
Et merci pour tous vos commentaires encourageants!


Flaich
Revenir en haut Aller en bas
Midrill
Invité




[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:09

Salut Flaich,

Comme le dit tout le monde, ça sera un grand oui !
pas eu le choix, j'ai pas pu faire ma blague...Rolling Eyes

Puis sinon, un grand bravo à toi pour ton personnage, c'est pas facile d'être lvl 4X sans sortir d'astrub...
Tes condamné à vivre à Astrub !
T'as de la chance que la maison soit à astrub pinaise >.<

Sinon, je suis moi aussi à la recherche dune panoplie prespic, ont fera ensemble ( en zone non-abo bien sûr ) sourire

à bientôt !

/w Midrill GO PRESPICS !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:39

Bonjour Flaich!
Je ne suis au courant de rien ici en haut de la montagne, mais je donne mon accord pour ton entrée en guilde!
Moi-même ayant été dans ton cas (non-abo), je pense que ca ne sera pas trop un problème, en tout cas si tu arrives a te faire quelques kamas, les codes audios te seront proposés au sein de la guilde. (enfin j'espere pour toi en tout cas) :p

Sur ce, bonne semaine
et désolé de mon absence et de mon départ quelque peu prématuré :s

Chakai! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p   [Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement pour... ben, moa :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande d'recrutement :B
» [Accepté] demande de recrutement (drafter)
» [Accepté] Recrutement Seigneur-Ruchu
» [Askepté] Demande de recrutement:Armeda
» [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: