Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity

Aller en bas 
+16
Pilou
Aerendill
Roux-Choux
More-ito
whiteangell/Raiponce
Raddhe
darkcladdunord
Lucas
Smad54
Torni
Ewak
Yoshimitsuu
Wonderland
Kragenzen
Tuttifruity
odile
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:21

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer !


J'ai l'honneur d'ouvrir un sujet afin que Mademoiseille Tutti poste (enfin?) sa candid' !

Elle est gentille, elle est belle, elle soigne merveilleusement bien, je vous demande d'accueillir Tutti ! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:03

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity 863908Bann__Tu

Bonjour les Atlantes !

Fille, garçon, asexué ou androgyne, inconscient es-tu de venir lire cette candidature !!

Puisque vous êtes là, bon bah installez-vous. Café ? Thé ? Vermouth ? Prenez vos aises, si vous comptez lire jusqu’au bout, vous en avez encore pour un bon moment ! lol


Pour commencer, un petit RP :

Dans le fabuleux monde des douze existaient un roi et une reine qui se nommaient Adaunisse et Afrodithe, régnant paisiblement dans le royaume d’Amakna. Ils étaient aimés et reconnus partout où ils allaient. Ils s’échangeaient un amour et un bonheur indescriptibles. Si bien que la reine tomba un jour enceinte, non pas d’un enfant mais de jumelles. Elle était si impatiente et s’enthousiasmait tout le temps.

Les deux bébés naquirent durant le mois de Juinssidor ; période où il fait chaud, où la saison des fruits d’été et des floraisons est présente. Cependant Afrodithe fut particulièrement déçue en voyant le visage de ses nouveaux-nés. L’une avait des cheveux roses et de grands pieds tandis que l’autre était minuscule avec des ailes. Il s’agissait d’une sadidette et d’une éniripsa. Le roi décida de les nommer Odile et Tuttifruity.
Etant donné que leurs parents gouvernaient le pays, les deux petites filles grandirent richement et eurent une éducation plus que correcte. Mais, elles ne choisirent pas le même mode de vie. Odile opta pour l’étude des ronces et de la nature alors que Tuttifruity choisit la voie médicale.

Un jour, Odile qui avait l’amour pour la nature proposa à sa jumelle une escapade en forêt. Pour cette dernière, cela tombait bien car elle avait besoin de certaines plantes guérisseuses. Arrivées là-bas, elles se racontèrent tout pleins de ragots. La belle aux cheveux roses expliqua à sa sœur comment il était important de préserver les arbres et qu’il était possible d’entrer en communication avec eux. Tutti n’en revenait pas, elle était toute ahurie après chacune des explications. Pour elle, sa sœur était la grâce, l’intelligence et la force incarnées en une seule et même personne.
À force de trop discuter, elles ne retrouvèrent plus le sentier. En effet, elles s’étaient perdues. Paniquée, Tutti demanda : « Qu’allons nous faire ? Je ne sais même plus par où nous sommes passées ! ». L’autre, qui était plus calme répondit : « Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. Fais-moi confiance » .
Elles continuaient à marcher mais le temps passait si vite que le soleil se coucha. Il commençait à faire froid et les deux jeunes filles fatiguaient. La sadidette s’exclama : « Regarde ! Un abri ! Nous allons pouvoir passer la nuit sous un toit ! ». Elles se rendirent à l’endroit indiqué. Elles se blottirent l’une contre l’autre et Tutti prononça tout bas : « C’est notre anniversaire…
-Je sais…Joyeux anniversaire soeurette… »
C’est remplies d’émotion qu’elles chantèrent «♪ Joyeux anniversaire ♪».

Tout d’un coup, un bruit étrange interrompit leur activité alors qu’elles étaient en train de psalmodier. Il bruissait « Je peux vous aider… je peux vous aider… »
Odile alla voir ce que c’était. Elle découvrit une personne qui portait une toge sur laquelle étaient inscrits les mots suivant : « Grand Mentor d’Atlantis ».
La demoiselle avait déjà entendu ce nom quelque part, c’était une guilde réputée. L’homme lui proposa d’intégrer cette guilde avec sa sœur. De suite, Odile accepta. Elle alla donc chercher l’éniripsa pour la prévenir et lui annoncer la bonne nouvelle mais elle ne la trouva pas…

Tuttifruity avait disparu.


Concernant mon « MOI » IG :
Je suis une éniripsa nommée Tuttifruity de cercle 120 tournée vers l’élement du feu. Elle porte un ensemble couleur pourpre, a des ailes bleues claires et une longue chevelure brune. (et pourtant, on m’appelle Blondifruity >< )
Ça fait environ trois ans que je joue à dofus, notamment sur Hyrkul. Sur le même compte, je possède une crâ qui me sert de mûle.
Pour gagner ma vie, je suis bien obligée de travailler un petit peu.. Pour cela, j’exerce l’alchimie depuis 90 niveaux, suis dans les mineries depuis 56 niveaux. Mon autre personnage m’aide aussi un peu vu qu’elle excelle les métiers de paysan et boulanger.
J’roxxe pas mais prête à aider en toute circonstance.

Pourquoi ATLANTIS ? Cela fait pas mal de temps que l’envie me prend d’intégrer votre guilde mais jamais eu le courage. J’ai mes propres arguments positifs qui me poussent à postuler chez vous. Vous avez l’air tous vraiment soudés et sympathiques! Actuellement, je fais partie des Aventuriers du Lys ; guilde que j’ai connu il y a fort longtemps. Au début, je m’y plaisais bien mais maintenant, ce n’est plus tellement pareil. Il n’y a plus vraiment d’échange, de communication. De plus, un tas d’anciens membres sont partis chez « Chichibukai ».
J’ai déjà cotoyé quelques membres, soit : Flaich, Odile, Clad, Black-Shiield (que j’ai connu sous le nom de Armure-foudroyante) …


Haha, passons à la partie la plus délicate. C’est-à-dire la personne qui joue Tutti.

Alors, moi c’est Robert. 41 ans, veuf, 3 chats, 1 chien, 2 enfants. J’adore dofus. *_*



Non, plus sérieusement !

Je suis une fille se prénommant Charlene. Je suis une fille !!
J’ai moins de 15 ans mais plus de 10 ans donc encore collégienne. J’habite dans la ville la plus peuplée de France.
J’aime bien traîner sur des forums (tout sujet), écouter de la musique, regarder des dramas… Comme musique, j’écoute un peu de tout mais principalement de la K-pop ; univers que j’ai découvert il y a un peu moins d’un an.
Je n’ai pas vraiment d’horaire de connection fixe mais vous êtes sûrs de me trouver au moins connectée 1 minute par jour. Je précise que personne n’a accès à mon compte.

En espérant que vous daignerez mon entrée, un énorme bisou à vous tous et toutes !

Petite précision, grâce à ma soeur (Cf : RP) : Je suis copine avec les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:07

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:08

Re :p

voter pour pour moi aussi ! super candid wink
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:25

Un grand être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:22

Tuttifruity a écrit:
Je suis une fille !!

kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 0:43

Tuttifruity a écrit:
Comme musique, j’écoute un peu de tout mais principalement de la K-pop ; univers que j’ai découvert il y a un peu moins d’un an.

Quelles sont tes références de musique pop coréenne stp ? [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity 577535icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:00

Ewak a écrit:
Tuttifruity a écrit:
Comme musique, j’écoute un peu de tout mais principalement de la K-pop ; univers que j’ai découvert il y a un peu moins d’un an.

Quelles sont tes références de musique pop coréenne stp ? [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity 577535icon_smile

Arg, je ne suis pas sur mon ordinateur mais sur mon portable donc je vais faire court et ne pas tout citer. Et bien j'écoute plutôt DBSK, SS501, Big Bang, T-ara, f(x), 4minute, After School, Beast, F.T Island, Epik High, G-Dragon, 2NE1, U-Kiss, Kara, etc... Des trucs comme ça ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:25

C'était une question comme une autre, il me semblait bien avoir déjà écouté du Epik High. Leur album Swan Songs notamment est assez sympa, je m'en souviens encore comme si c'était hier alors que cela fait plusieurs années que je n'en ai pas réécouté [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity 32755342481

Merci pour ta réponse

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity 920789
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 3:26

Je serais encore dans la guilde, se serait un voter pour direct wink
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 3:29

Jolie jolie tout ça...

kiafin favowable et bienvenue parmi nous. =)

Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : toilettes

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 3:53

Si j'avais le droit, j'aurais mis un gros POUR! candidature soignée et je n'ai pas relevé de fautes d'orthographe, (bon Tu me diras, il est 3h50 et je me prépare pour partir en vacances!)
sinon tout est clair, et j'ai un faible pour toi étant donné que tu es dans les aventuriers du Lys, et que je connais pas mal cette guilde, tout d'abord pour y être passé puis pour avoir gardé de bonnes relations (je pense forcément a Sadi, tous-illicit,
spidi etc etc)
voilou!, j'espère te retrouver au plus vite sur le /g
moi je viens de finir ma valise! Donc a dans trois semaines sourire [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : toilettes

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 3:53

Si j'avais le droit, j'aurais mis un gros POUR! candidature soignée et je n'ai pas relevé de fautes d'orthographe, (bon Tu me diras, il est 3h50 et je me prépare pour partir en vacances!)
sinon tout est clair, et j'ai un faible pour toi étant donné que tu es dans les aventuriers du Lys, et que je connais pas mal cette guilde, tout d'abord pour y être passé puis pour avoir gardé de bonnes relations (je pense forcément a Sadi, tous-illicit,
spidi etc etc)
voilou!, j'espère te retrouver au plus vite sur le /g
moi je viens de finir ma valise! Donc a dans trois semaines sourire [/img]
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 4:49

Ha ba enfin voter pour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:59

#Ewak : Swan Songs ? C'est pas ce que je préfère mais c'est pas mauvais et c'est vrai que ça date un peu. Paris <3

#Io : C'est vrai que les adl vont me manquer mais bon, j'ai pris ma décision. Ils sont déjà prévenus toute façon, d'ailleurs ça avait mis Sadi assez mal... Et Illi, oui c'est un cas. xD Profite bien de tes trois semaines!

Merci pour tous ces POUR et votes favorables. Surtout que je stressais à mort. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe

Raddhe


Messages : 228
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de bosser pour Pandouf

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:14

Moi aussi,si j'avais le droit,tu aurais eu un être favorable !

(mais je n'ai pas l'droit malheuresement...N'effacez pas mon post please !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famaknafood.forumpro.fr
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:24

très favorable évidemment sourire

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel &amp;gt;&amp;lt;

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:39

Moi j'ai pas lu la candidature, j'ai juste vérifié si tu étais une fille, comme Yoshi quoi, donc je met un être favorable
Non je déconne, j'ai tout lu et je trouve la candidature vraiment sympa, le RP reste correct et tu donnes l'envie de te découvrir davantage.
Le niveau est faible mais bon, une eni c'est demandé et ça xp vite en général (Parole d'Eni ! x))
Je reste bien évidemment sur mon être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:16

More-ito a écrit:

Le niveau est faible mais bon, une eni c'est demandé et ça xp vite en général (Parole d'Eni ! x))

Oh, si seulement je pouvais être une eni normale... Ce serait le bonheur. Heureusement que t'as mis "en général" sinon je me poserais des questions sur la classe de mon perso ! x)


Euuh, merci d'être une fille ...? *o*
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel &amp;gt;&amp;lt;

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:23

Tuttifruity a écrit:

Euuh, merci d'être une fille ...? *o*

Ouais tu peux remercier tes parents ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:26

More-ito a écrit:
Tuttifruity a écrit:

Euuh, merci d'être une fille ...? *o*

Ouais tu peux remercier tes parents ! x)

Oui. J'y penserai ! Ça permet d'accéder à pleins de choses à ce que je vois. amoureux
Non. Ils vont me prendre pour une tarey si je leur dis ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:29

Pour faire court, y'a surtout des mecs chez Atlantis >_<

On est (trop) peu de filles, mais on est là quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:36

Encore heureux. Ce serait flippant s'il n'y avait que des garçons. VIVE LES FILLES !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:25

Bienvenue chez nous ! amoureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:39

Bon bah voter pour pour des raisons déjà citées mais t'as quel age réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:56

Comment ça, réellement ? gnhein ? Bah, j'ai eu 14 ans y a une semaine si tu veux savoir. Certes, je n'ai pas la moyenne d'âge des membres de la guilde mais je ne pense pas être non plus une pure gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:02

14ans... a bah je met contre alors... (humouuur)

x) ça change rien, l'âge minimum ça rime pas a grand chose, on juge une maturité minimum pour ne pas être choquer pas les fauves qui traine en liberté sur le canal guilde...

Pour entré la guilde remercie t'es parent d'être une fille, c'est vraie que inconsciament c'est un plus. Mais quand t'y seras membre des notre tu les maudiras x)

Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:07

WAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ELLE A ENFIN POSTERRRRRRRRRR MUAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
YEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour voter pour

Non plus sérieusement : WAHAHAHHAA POUUURRRR (kissékitapele BlondiFruitty ? Rolling Eyes xD)


Dernière édition par Black-Shiield le Sam 17 Juil 2010 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe

Raddhe


Messages : 228
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de bosser pour Pandouf

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:10

On les comptent tous ou on en compte un seul ?:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famaknafood.forumpro.fr
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:12

Y en a 68. (Bah oui, je les ai compté. Vous croyez quoi) xD Invasion de lapins ! amoureux

Inconsciemment, peut-être que je les maudis déjà ? Haha Mais nan, je suis une gentille fille!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:22

Non, alors là c'est voter contre il y en a 69... Une blonde de plus parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:25

Black-Shiield a écrit:

(kissékitapele BlondiFruitty ? Rolling Eyes xD)

Je crois que c'est CHOU :p

Black-Shiield a écrit:
il y en a 69
Oui, après avoir édité, bien sûr ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:26

Toto et Yop je vous prierai d'éviter à l'avenir de poster dans cette rubrique excepté si vous avez une remarque importante à nous faire, ceci est une candidature pas un post à flood

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:42

voter pour pardon du retard, je joue par periode en ce moment

Belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:22

Bah 14 ça va, les histoires avec des gamins de 11 ans j'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Raddhe

Raddhe


Messages : 228
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau en train de bosser pour Pandouf

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:06

Moi je pense que y'a assez de Pour pour que vous la recrutiez nan ?Apres,c'est a Nera' de choisir mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famaknafood.forumpro.fr
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:55

Coucou!

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity 522179
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:34

Yopleterrible a écrit:
Moi je pense que y'a assez de Pour pour que vous la recrutiez nan ?Apres,c'est a Nera' de choisir mais bon.

Hé, c'est pas pressé hein, je l'ai mise à peine hier soir. C'est pas en 24H que je vais être prise. xD

Merci pour tous vos votes. Je ne le dirai jamais assez, je crois. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:48

Oooh que si, t'es déjà parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:50

Hum yop je pense pas que tu fais partie de la guile ou alors j'ai loupé un épisode donc merci de ne pas polluer tous le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity   [à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à l'essai->11/08]Candidature Tuttifruity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: