Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Grand Prix de Dragodinde #1

Aller en bas 
+14
Lucas
Ledemondeminuit
Smad54
Calga
KORNO
Wonderland
Enu-ronceur
Jarkill
Pilou
odile
Roux-Choux
Kragenzen
Ewak
Nachos
18 participants
AuteurMessage
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:42

Bonjour à vous tous,
Les inscriptions auront lieu sur cette section du forum donc pour minimiser le flood, nous vous prions de n'envoyer que un seul post. Un up de la liste des candidats sera établi à chaque fin de journée par moi-même.
Cet event sera assez long donc pour optimiser la vitesse de celui-ci laisser vos heures de connexion ainsi que les jours sur lesquels vous êtes disponible. N'oubliez pas de laisse votre pseudo IG et votre level.

Vous trouverez plus loin les différentes étapes de cet event:


Première étape: Les inscriptions
Pour que la course soit plus intéressante et attirante l'inscription est de 20.000 k. Les conditions d'inscriptions sont très réduites, il suffit juste de posséder une dragodinde, un level supérieur à 80 et un ordinateur assez performant pour éviter les lags en changement de map. Il est conseillé d'enlever le mode JcJ durant la course.

Seconde étape: Les qualifications
Les qualifications se feront par succession de course en prenant en compte l'horaire de connexion de chacun d'entre vous. Les courses commencent par quatre coureurs, seul les deux premiers sont qualifiés pour la suite et le troisième à une chance d'être repêché. J'illustre par un exemple. Nous sommes 20 dans la compétition, je tire au sort des poules de 4 joueurs, ça nous donne donc 5 poules de coureur. 10 gagnants qualifié net et 5 repêchés, on organise alors donc une course entre les personnes repêchées et on ne prend que les 2 premiers. Voilà sur c'est 20 personnes ça nous fait donc 12 qualifiés.
Ensuite le programme classique s'applique, des course de deux personnes. Le gagnant est qualifié en 1/8, 1/4, 1/2, finale. Ensuite les perdants se retrouvent entre eux pour établir un classement final.

Troisième étape: Le déroulement de la course
La course se déroulera entre deux zaaps ou deux maps sélectionné par tirage au sort. Le coureur est appelé 10 minutes avant le départ, le juge lui remet son "itinéraire" pour que le coureur puisse après choisir son itinéraire. Le plan n'est pas défini, libre choix au coureur d'emprunter la route qu'il souhaite tant qu'il arrive avant ses adversaires. Pour éviter toutes formes de tricherie avant le début de la course il sera indiqué des "check-point", lieu où un juge remettra un objet spécial certifiant que le candidat a bien passé la map.
Chaque coureur sera contrôlé par un joueur qui sera présent dans son groupe en suivant son déplacement pour éviter toutes triches.
Pour départager les coureurs à la fin de la course, le premier coureur à lancer échange avec l'un des juges présents sera décerné vainqueur de la course, lors de l'échange il devra présenter l'objet obtenue au check-point

Dernière étape: La remise des trophées
Le premier du classement gagne 50 % de la somme totale gagnée grâce aux inscriptions payantes.
Le second du classement gagne 30 % de la somme totale.
Le troisième du classement gagne en conséquent 20 % de la somme totale.
La remise des trophées aura lieu dans un lieu privé, lieu encore indéterminé.



Règlement de la course
Les règles à suivre sont à respecter sous peine de sévère sanction. Lorsque vous vous inscrivez à la course vous êtes considéré comme connaisseur de ce règlement donc en aucun cas il y aura dédommagement en cas de défaite.
Toutes sortes de triches est bien sur PROHIBE. Un coureur qui triche sera disqualifié de suite du tournoi.
Une personne ne se présentant pas à la course dans les 10 minutes succédant l'heure de la convocation sera déclaré comme forfaite.
Une fois inscrit, un court justificatif est demandé pour pouvoir se retirer de la course.
L'argent donné ne pourra pas être repris et ne sera rendu qu'en cas de retirement de la part d'un coureur AVANT le début de la course.
Bien sur le respect entre joueur doit être respecté, le respect envers les juges est aussi exigé, ces formes de non-respect sont représenté par les injures et les agressions en pleine course ou hors course. (En cas d'agression il sera demandé un screen montrant: X agresse Y)

Voilà merci à tous et bon tournoi !


Dernière édition par machomichou le Mer 5 Mai 2010 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:54

Marc Berthet [Ewak] sera présent comme coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:10

Jme présente avec mon SM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:34

Mich, ça dépends du nombre de participants, mais ça serait pas mieux de faire un truc du genre (conneries sans aucun rapport avec les données réelles): -les 5 premiers se partagent tant de % des fonds récoltés
-les 5 à 10 ème se partagent tant de % de la somme totale récoltée

etc... etc... juste le principe que je suggère, les fais d'inscription ne sont pas donnés et ce serait con de pas en faire profiter, sauf si tu as prévu des ptit lots de consolation sympatoches.

Fin ça c'est que mon avis de ptite merde présomptueuse. Mais c'est con d'y penser que maintenant parce que tu as déjà fixé les règles, juste au cas où des modifications puissent être possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:35

Moi je veux bien faire jury!
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:40

Grigou a écrit:
etc... etc... juste le principe que je suggère, les fais d'inscription ne sont pas donnés et ce serait con de pas en faire profiter, sauf si tu as prévu des ptit lots de consolation sympatoches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:05

Liste des candidats:
-Ewak
-Odile
-Jarkill
-Enu-ronceur
-Il m'entraîne jusqu'au bout de la nuit ! LEDEMONDEMINUIT
-Calga


Liste des juges:
-Kraken (alias 69man)
-Ma seigneurie
-Wonderland
-Korno


Dernière édition par machomichou le Sam 8 Mai 2010 - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:11

la future gagnante ( Odile pour ceux qui avaient pas compris lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:23

j'ai pas de souris , Impossible pour moi quoi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:33

lol ?

j'pense y être ... j'ai une drago sous hormones c'est de la triche tu crois ?
je copie le lien chez nous !

Kisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:33

odile a écrit:
la future gagnante ( Odile pour ceux qui avaient pas compris lol )


Ouais d'abord ! C MA FAME KI KI VA GANIER §§





PS : 1666 messages ! Le Grand Prix de Dragodinde #1 405729 Le Grand Prix de Dragodinde #1 405729 Le Grand Prix de Dragodinde #1 405729
Revenir en haut Aller en bas
Enu-ronceur

Enu-ronceur


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:30

Je souhaite bien participer à cette course. Mais, j'ai quelques question, pour la Dragodinde est-ce vraiment nécéssaire quelle soit 80 ? Y'a t'il une date précise ou c'est en fonction de l'heure de connexion des candidat(e)s ?

Pour ma part, je suis co tous les jours au plus tard dans l'aprés-midi de 16h40 jusqu'à 22hxx. Sinon ben, pseudo IG, Enu-ronceur de cercle 154.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:17

C'est pas la drago qui est level 80, mais toi :p

Si je peux aider pour l'organisation, hésite pas à me mp sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:01

Enu-ronceur a écrit:
Je souhaite bien participer à cette course. Mais, j'ai quelques question, pour la Dragodinde est-ce vraiment nécéssaire quelle soit 80 ? Y'a t'il une date précise ou c'est en fonction de l'heure de connexion des candidat(e)s ?

Pour répondre à ta question la dragodinde peut être de n'importe quel niveau, c'est le personnage du joueur qui compte. Je laisse les deux semaines pour s'inscrire et ensuite je vois avec tous les inscrits pour fixer l'heure et la date des courses sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:19

Moi je veux être juge!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Calga

Calga


Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2010

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:23

Ah ben que oui, que je veux bien participer moi ! =D

Toutes les heures me conviennent après 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:35

Mich, je trouve pas la date de ton event, c'est quand?

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:38

La course a lieu quand ? si je suis abonner je veux bien être le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:39

La date est pas définie.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:24

La date sera définie d'ici deux semaines, le temps de laisser aux candidats une marge pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : toilettes

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 1:00

Ça a donné quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:28

rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : toilettes

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:45

Hum, excellent! Bravo au vainqueur! X)
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:15

Oui je m'auto proclame vainqueur ! (pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:39

NAN C MOAA §§§
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:56

Up d'un mois, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:17

Pas fais expres x)
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:20

G G le up XD même si on a déjà vu pire comme 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:11

C'est pour le plaisir du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Prix de Dragodinde #1 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Prix de Dragodinde #1   Le Grand Prix de Dragodinde #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Prix de Dragodinde #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des prix du concours d'avatars
» Sortie emotes
» GRAND TOURNOIS DE NOTRE SERVEUR
» Grand Concours Miss Famakna 642
» parchottage .. puisqu'il est grand temps d'en finir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: