Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.

Aller en bas 
+17
demon-player
odile
KORNO
Roux-Choux
Kragenzen
Aerendill
Torni
Nachos
Ledemondeminuit
Elliana
Flaich
Pussykat
whiteangell/Raiponce
Ewak
Smad54
Pilou
Muloot
21 participants
AuteurMessage
Muloot

Muloot


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Un petit coin sur une montagne perdu.

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 3:52

bonjour à tous, Atlantes.
Présentation IG Je me présente, je m'appelle Muloot, je suis un sadida axé terre/vita dommage de cercle 187 à ce jour. Cela fait environ 2 ans que je joue a Dofus sur le serveur Hyrkul. j'ai connu Piloutss à son lvl 50 mais il s'appelle maintenant Elecrtoid, nous sommes donc ami depuis un moment; je connais aussi Michou (qui est Enu-Ancestral) mais moins. Je joue donc mon sadida avec un mix de panoplycélium et de pano ougah. Sinon je suis chasseur/boucher 100 et je monte cordonnier en ce moment même (cordomage 100).
Présentation IRL Je m'appelle Antoine mais on me surnomme Mulot depuis le CM1 (d'où mon pseudo). J'ai 21 ans, je vais commencer un BTS en gestion forestière l'année prochaine. J'habite en Auvergne dans un tout petit village nommé Valcivieres ( 250 habitants dans la commune , c'est pour dire ^^). En ce qui concerne mes goûts ... J'aime la musique , j'aime de tout SAUF le rap, je me fais de petits festoches et des concerts le plus souvent possible! On peut dire que je suis calme et que je prend la vie du bon coté (il n'y a jamais de priste tete avec moi, quel que soit la provocation je laisse couler). J'ai fais 7 ans de VTT en club mais j'ai arrêté pour me mettre au foot dans un petit club avec des potes . Je fais aussi du snow; Je rêve de savoir jouer de l'accordéon pour jouer du jazz manouche avec des amis qui font de la grate et de la batterie. Ah oui et je me suis mis a fumer depuis peu , je sais que ce n'est pas bien =p Voilà je pense que c'est a peu près tout pour ma présentation IRL.
En ce qui concerne les raisons de ma demande de recrutement chez vous , je pense pouvoir dire que je cherche une guilde stable avec de l'animation . J'ai eu l'occasion de parler avec des membres de la guilde (tres sympathiques) . Mais surtout je connais pilou qui est un bon ami. Bon je ne suis pas très doué pour ce qui est des candidatures en revanche , j'espère que ça vous plaira je suis copain avec les arbres Lapin amour c'est très important vu mon BTS =). En espérant avoir des avis favorable.Trés chaleusement Mulot
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 3:59

Bon mon petit mulot , malgré le fait que ca ne soit pas aéré , il y a , a mon goût le nécessaire dans la candidature , la phrase est la ...

je te connais aussi depuis un LONG moment hein, tu as ta place parmi les Atlantes <3

voter pour voter pour voter pour voter pour etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 4:03

La candidature reste très légère et peu aéré. Mais je préfère faire confiance a Pilou. Un sadida en plus ça sera cool ^^'

être favorable Donc. Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 4:10

Bonsoir,

Bon c'est vrai que la candidature semble assez légère en elle même et possède une structure en "Bloc". Néanmoins la phrase est bien présente et ta candidature m'a bien emballé. J'ai pu t'apercevoir Ig avec Pilou, tu m'avais l'air bien sympathique !

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. 920789
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:41

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:48

Salut!

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. 522179
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:51

Mmmh... voter neutre Manque pas grand'chose mais y'a pas assez pour que je mette un vrai vrai pour, mais bon, hein, pas que ça influence tant que ça! *fait son chiant et s'en excuse, c'est la première fois qu'il se réveille naturellement un w-e avant midi*
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:42

voter contre, T'as l'air sympathique mais ta candidature est pas assez garnie de point de vue, et puis je sens que tu peux faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:48

bah en meme temps il aurait juste du aéré un peu plus et puis perso je ne vois pas quoi mettre de plus x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:50

Mullié a écrit:
bonjour à tous, Atlantes.
Présentation IG Je me présente, je m'appelle Muloot, je suis un sadida J'habite en Auvergne dans un tout petit village nommé Valcivieres

J'aime la musique , j'aime de tout SAUF le rap, je me fais de petits festoches et des concerts le plus souvent possible!

Je rêve de savoir jouer de l'accordéon pour jouer du jazz manouche

je suis copain avec les arbres Lapin amour

- J'habite en Auvergne
- Balance le nom de ton groupe ! (lol)
- Tu aimes le jazz manouche.
- T'as mis la phrase

La candid' est certes peu aérée, il manque un peu dans la partie motivations mais pour tutes les raisons citées au dessus, au feeling ( pirate ) Je t'accorde un gros kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:23

Salut Muloot, voilà donc je trouve ta candidature peu travaillée, il manquerait pas mal de chose niveau motivation mais bon c'est toi mon petit Muloot et sachant que pour les fois où j'ai parlé avec toi tu étais un gars super sympathique tu obtiens un voter pour sans aucune forme de procès sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:44

Tu sais Pilou, si j'ai réussi à faire une candidature 3 fois plus longue, c'est forcément qu'il peut rajouter des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:50

ca devient du flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:40

Bon, c'est quand même un beau petit pavé ^^, mais tu as tout dis ce qu'il y avait a dire pour moi, a part une petite touche perso. mais bon, tu as mon voter pour

Edit: Petit souvenir de toi hier soir map village, tu m'avais l'air sympa en plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Muloot

Muloot


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Un petit coin sur une montagne perdu.

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:17

Bonjour à tous et a toutes.

Il est vrai que niveau presentation je pouvais faire mieu... On va dire que c'était la fatigue car il été 3h du matin wink Oui bon ok c'est pas une raison.

Bon sinon je voulais remercier tous ceux qui on repondu favorablement et dire a ceux qui on repondu non que se sont des méchants!!! Nan je dis ca pour rire ils ont parfaitement le droit et je respecte leurs choix. Mais j'espère toute fois ne pas avoir trop de refus! je ne dis rien

S'il y a des points en particulier que vous voulez savoir je suis à votre disposition pour y repondre.

A bientot je l'espère en canal guilde. :p
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:33

Tu suces pour des BN ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:38

Candidature légére mais correcte. Je suis voter neutre à penchant kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:44

Hum bon moi je reste quand meme sur ma faim la. C'est vrai que tu peux faire mieux, moi la candid m'emballe pas trop, en plus de ça c'est pas trop aéré.

Je mets voter neutre en attendant la suite de la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:19

Krag ça fais combien de temps que t'a pas mis un contre ? :O
Pour moi ce sera aussi un neutre.
Pas de quoi mettre un pour et pas de quoi mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:23

C'est juste ce qu'il faut pour moi :p
voter pour

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Muloot

Muloot


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Un petit coin sur une montagne perdu.

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:40

Plop!
Bon je vois bien que pour certaines personnes ca n'est pas sufisant.

je ne me rend pas trop conte de se que je pourai ajouter. Je suis tombé amoureu des mangas "Fairy tail" et "Soul Eater", j'ai lu tous les livres écrit pas Bernard Werber et je suis dans Eragon pour le moment.
Hum que dire de plus? Je ne sais pas trop. gnhein ?
Je fais des parties de Age of Empire et de Coll Of en reseau local avec mes potes.

Mais pour plus de "données" sur moi (IG ou IRL) n'ésitez pas a me pauser des questions.

PS: Gros Bisous a Pilou qui est a 200% avec moi. Lapin amour

Bonne Fin de journée et peut étre a ce soir sur Dofus si on se croise!!!
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:49

Coucou

pour moi ça sera voter pour

candid pas très aérée mais j'ai envie de te connaître un peu plus sourire
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:50

être favorable la candid est dans la moyenne mais après un donjon avec toi cet aprem j'en ai appris plus sur ta facon de jouer à dofus et je pense que tu es pile dans l'esprit de la guilde ! up !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:55

Moi aussi je voulais un bisous, mais je n'en ai pas eu, ça sera donc un gros CONTRE. Non sérieux, je change mon neutre en FAVORABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:58

Mullié a écrit:
PS: Gros Bisous a Pilou qui est a 200% avec moi. Lapin amour


Owiiiii mon gros sadi poilu Gros bisous <3 Lapin amour Lapin amour Lapin amour Lapin amour Lapin amour Lapin amour Lapin amour Lapin amour Lapin amour

Smack xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Muloot

Muloot


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Un petit coin sur une montagne perdu.

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:59

Bon bon... OK OK Armure-Foudroyant!!! up !

Je fais des bisous a tous!!!!

*en manque de calin* pleure
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:14

Eragon ^^ Je double mon favorable, même si j'ai arrêter pour cause de temps le 3eme ^^ mais je vais le reprendre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:02

Je donne un être favorable car on voit ta motivation a faire parti de la guilde, tu utilise nos conseils pour rendre ta candid valable, j'aime t'as percévérence :p
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 8:46

pilou a écrit:
pourquoi tout le monde met des "penchant" c'est favorable / neutre / defavorable ou on vote pas

on comptabilise comment les votes apres XD ?
exemple :

"4 pours
3 neutres
4 contres
3 neutre penchants favorables
3 neutres penchants defavorables
4 pour penchant neutre
4 contre penchants pour

On dit quoi les gars du coup ?"

Mdr ^^

Ba comme déja ya que les pour et les contre du jury qui compte sa facilite les choses. sinon pour en revenir à nous bouftous pour moi c'est voter contre tu peut mieux faire (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:48

Bah, ta candid' est plutôt sympa je trouve. La phrase est là, et même si c'est peu aéré, au feeling, tu me semble avoir l'esprit d'Atlantis. Donc ce sera un être favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:14

Mullié a écrit:
j'ai lu tous les livres écrit pas Bernard Werber
Je fais des parties de Coll Of en reseau local avec mes potes.

Bernard Werber c'est le bien, COD c'est le mal! Clad je comprends pas d'où tu sors ta citation, il doit y avoir eu du ménage.

êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:24

Yen a eu :p, bon en faite c'est comme les autres, après avoir vu tes différentes post apres la candid j'ai finalement envie de jouer avec toi et de parler avec toi en /g ca sera un voter pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Muloot

Muloot


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Un petit coin sur une montagne perdu.

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:51

Dômo dômo!

Dômo Arigatô Gozaimasu pour toutes vos reponces!!!


Mouhahahah Pilou c'est fait Powned par le raul back gnark gnark gnark
je suis méchant mouhahahah (oui pour info je suis brak) Evil or Very Mad


Jaa!

(pardon Pilou de remuer le couteau, mais se fut comment dire, comme trop tentant...
Je t'aiderai a la redroper ta plume et on en choperaz meme une deuxieme pour moi au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:55

Commence pas à flooder ! Si tu commences, ça va plus s'arrêter !

Et on va encore se faire taper sur les doigts... x)
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:19

bah le truc c'est que j'ai deja une team de prevue a 2500 / 2600 pp donc voila :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:23

D'après les votes que j'ai retenu, tu es accepté parmi nous.
Mp moi Ig pour que je te recrute ou un autre membre du Jury.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:21

Je viens de l'inviter.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Muloot

Muloot


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Un petit coin sur une montagne perdu.

[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:51

merci merci =)

une petite chanson pour feter ca!!! =)

I am complete!

Yes you are fucked, shit out of luck
now I'm complete and my cock you will suck
This world will be mine and you're first in line
you brought me the pick and now you shall both die!
[...]
(de tenacious D => film a voir, revoir encore et encore )
(on ne va pas tous poster sinon ca va étre long)

merci encore et a tres bientot!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.   [à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à l'essai->21/05]La candidature d'un petit sadida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Des pious pour Sadida !
» Un petit tot ?
» un petit dj gelax :p
» Un petit gelano
» Un petit changement pour shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: