Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parchottage du Iop inconnu

Aller en bas 
+3
Ewak
Kragenzen
Ledemondeminuit
7 participants
AuteurMessage
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:32

Vous vous disiez :" Trop bien anonyme va plus nous bassiner avec son stuff" Béh c'est raté : dans ma quête d'un super Iop Sagesse/PO/dommage/Intelligence, il faut passer par la case parchottage => sagesse et intell a 101 c'est mon objectif pour les mois qui viennent.

En conséquence il me faudrait donc :

2340 Champignons
1950 Graines de tournesol
1560 Graines de chanvre
5200 Ailes de moskito
( Soit 26 puissant parchemins de sagesse )

1560 Peaux de larves bleues
1300 Peaux de larves oranges
1300 Peaux de larves vertes
1040 Ailes de tofu maléfique
780 Sang de vampyre
(Soit 26 puissant parchemins d'intelligence )

Voila merci d'avance sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:12

Pour le parchottage intel j'aide Odile a le faire donc je peux pas x)

Et pour la sagesse le miens est en cours donc je peux toujours pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:49

Moi j'ai tout fini, je peux donc t'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:51

Marci wak sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:18

Je verrais ce que je peux faire, mais mes capacités seront limitées sur les intell, et comme les sagesse, ben je m'en sers... Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:44

Ayant commencé mon parchottage, je ne peux donc pas t'aider, j'en suis désolé :/
Mais par contre, je comprend pas beaucoup la Po pour un iop qui ne se sert que de TdP ou de Épée du Destin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:06

Désolé mon petit inconnue ... Vu que je ne te connais pas , je ne sais pas a qui donner les ressources , c'est dommage !
Nan mais je suis désolé moi qui ai finis de parcho mon sram : 101 agi/force/sagesse . Je commence a parchoter ma xel Sagesse/chance 101 , je ne peux donc pas t'aider .

( j'ai due me debrouiller seul pour mon parchottage sagesse , personne a avait de ressources a ce moment la et avec ma motivation j'ai mis 3 jours xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 9:55

Eternity-chaton a écrit:
Mais par contre, je comprend pas beaucoup la Po pour un iop qui ne se sert que de TdP ou de Épée du Destin Surprised

Ba euh juste que sa permet de taper encore plus loin tu crois pas??? pi sa sert aussi a bond pour bondir encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:04

Bond est à portée non modifiable ;D nan moi je sais quel build il veut faire et je l'en félicite, enfin on verra un iop feu qui fait pas que de la tdp à tort et à travers.

Couper sur longue po avec de la sagesse comme il l'a dit pour entraver le mouvement adverse et le maintenir à portée de tdp pour une efficacité maximale, c'est pas tous les jours qu'on voit un build si astucieux. (si je me trompe pas) chapeau bas.

Et puis les dommages, bien que c'est bénéfique pour tous les sorts, je pense qu'ici c'est pour profiter un maximum de la flamiche à TLpo
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:44

Alors grigou oui pour couper d'où la PO/sagesse j'ai déja 11 po a couper et je tape jusqu'a 115 sur 0% (fois 2 bien sur wink) et les dommages c'est pour taper encore plus fort a couper en fait étant donné que les dommages sont plus utiles que l'intelligence sur ce sort voila sourire et oui flamiche c'est vrai j'y pensais plus tiens ^^' merci grigou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:17

Derien ça fera 4M de Kamas, chouette, juste de quoi acheter des Harry's, le monde est bien fait nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:20

xD j'aimerai bien pouvoir te les donner x')
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:41

Ledemondeminuit a écrit:
Iop Sagesse/PO/dommage/Intelligence, il faut passer par la case parchottage => sagesse et intell a 101 c'est mon objectif pour les mois qui viennent)

nan mais t'a oublié de parcho la PO et les dommages !!

*sors* coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:45

Owi shilenoob +69 pour ta blague !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:38

omg trop fort ta blague Shilea!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:04

Shil .... no comment x')
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:41

Je relance un appel si vous avez des peaux de larves ou des ailes de tofu maléfiques en banque qui vous servent pas je suis preneur sourire Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchottage du Iop inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parchottage du Iop inconnu   Parchottage du Iop inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchottage du Iop inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchottage...
» Parchottage Simone
» Parchottage de la xel D' Elecrto-naabs
» Parchottage de Jubia (Juju' pour les intimes)
» parchottage .. puisqu'il est grand temps d'en finir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: La place des échanges-
Sauter vers: