Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Refonte des alliances

Aller en bas 
+14
Soraak
Momo'
More-ito
Yoshimitsuu
leopirlo
darkcladdunord
Kiki
Kragenzen
KORNO
Neradoc
Pussykat
Ewak
Elliana
Cuumon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:30

Bien le bonsoir!

Cuumon, enchanté, je me présente à vous afin de réorganiser nos alliances, j'aimerais les valoriser. Aussi, je placerais un lien vers le forum de chaque guilde alliée, et surtout, là où j'ai besoin de votre aide, une liste des membres à contacter pour les donjons/events/etc...

Je compte sur vous pour me la faire parvenir sourire
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 3:16

Wai c'est vrai que faudrait une liste des gens qui peuvent organiser des trucs et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:48

Coucou cuu,
C'est super ça va faloir s'organiser sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:12

Salut Cuumon!

Perso, n'hésites pas a passer par moi si tu as besoin d'un intermédiaire pour que je propose des activitées interguildes IG.

Après, je pense qu'en tant que meneur et administrateur, Nera est la plaque tournante du fofo. Donc je pense que tu peux lui faire des propositions en terme d'organisation fofo.

à +!
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:26

Si Nera passe par là ^^

Serait-il possible que tu me fasses parvenir une liste de tes membres (enfin ceux qui sont prêts à faire des trucs avec nous quoi) et m'avertir de temps à autre si il y'en a des nouveaux ou d'autres qui partent afin que je puisse mettre la liste à jour? J'en ferais de même si tu le désires ^^C'est aujourd'hui, la seule chose qui manque pour que notre alliance fonctionne, des gens à qui se référer.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:01

Bonne idée, d'ailleurs j'ai "raviver les alliances" (et pas mal d'autres choses) sur ma todo-list aussi depuis un mois (ou deux), mais je n'arrive pas trop à me sortir les cawottes du cloaque pour écrire plus de deux lignes sur un forum, je suis un peu à la ramasse en ce moment. ("En ce moment" ? admirez la litote :p ). T'as qu'à voir que ça fait 2 semaines que je dois répondre à Jar sur une alliance avec VV il va être jaloux que je réponde ici d'abord XD

Je suis facile à contacter hors jeu, via le forum, ou tous les boutons en dessous là. Pour parler d'events et de choses comme ça vous pouvez aussi vous adresser à Pussy comme il le dit, ou à Flaich (flaich-desafirr) qui aime bien faire écouter sa voix sur les webradios.

Pour trouver quelqu'un en jeu ça dépend beaucoup des horaires, et n'étant pas trop là moi même en ce moment je ne suis pas sûr, dans cette liste je citerais Yoshimitsuu, Darkcladdunord, Kragenzen, Soraak, Von-totof, les autres étant rarement là. Pour le reste des membres ça varie.
[EDIT] et en effet elli est souvent connecté sur "Fleur-Verte"

Sinon j'ai une liste complète sur google docs et ewak doit avoir ça aussi, faut que je voie si y a des infos que je ne peux pas "publier" ^^


Dernière édition par Neradoc le Dim 27 Sep 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:41

D'ac je marque déjà ces membres pour les autres qu'ils fassent demande de groupe atlantis sur notre forum, c'est pussy qui le gère (donc elle(lui) qui décide)
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:19

Hey et Moi et moi????? Note Fleur-verte au passge><
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:30

C'est moi qui gère notre alliance sur votre fofo!

Quel honneur ! Merci ^^!

Mais chui un peu nul en gestion de fofo, alors ça sera quoi mon rôle exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:25

Mettre (et sortir) les gens dans le groupe wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:02

Ben et moi newa!!! je suis connecté assez souvent et rien ne me ferais plus plaisir que d'aider des alliés.

Pour dire vrai, en ce moment je n'ai absolument plus de petits objectifs ig donc je passe mon temps a ne rien faire ou a traquer tout le temps et aider et m'investir dans la guilde est la seule chose qui me motive encore.

Rajoutes moi donc Cuumon et tu ne seras pas déçu!!! mp moi ig à grievouslemaudit et je me ferais une joie de me joindre à toi!
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:02

et moi? :p!!!!!!!!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:15

Ton pseudo exact Koko?^^

(grievous rajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:52

c'est Korno :p
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:18

Okay! donc, en gros mon but est plutot de kicker les gens qui ne sont plus dans la guilde?

Et ajouter quand on me le demande...?
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 8:24

Voila !

Comme ca la liste est à jour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:08

Liste des membres laps en cours sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:20

Quelle classe ce cuumon avec les lunettes de soleil :p
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:04

Trop un BG je comprens pourquoi son sram l'est aussi :p

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:06

La classe lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2009

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:45

Haaaa j'lui avais dis qu'il était trop bow avec !! Avouez que j'ai bien fait d'insister...

Quoi j'suis totalement hors sujet ? ...
Ok je m'en vais ...

(c'est le miens, pas touche !)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:23

Roh tu pourrais partager quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:30

Et la solidarité Kiki, tu oublies ??

Sinon, IG je vais être de plus en plus connecté en ce moment... Donc je serais souvent dispo' pour participer aux events, sorties... inter-guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:16

Kiki a écrit:

Quoi j'suis totalement hors sujet ? ...
Ok je m'en vais ...

Toi? bah t'es une bombe, cela suffit rougit ? xD (Svp cachez ce message sur terrine et makh Rolling Eyes ) (oula Cuumon aussi bobo )
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 8:16

Yoshi a raison elle est saiksy!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:23

Yoshimitsuu a écrit:
Kiki a écrit:

Quoi j'suis totalement hors sujet ? ...
Ok je m'en vais ...

Toi? bah t'es une bombe, cela suffit rougit ? xD (Svp cachez ce message sur terrine et makh Rolling Eyes ) (oula Cuumon aussi bobo )



Cache toi bien petit sram...
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:24

Double post oui mais aps sans raison voici donc l'idée du jour.



Dans le désir d'aller encore plus loin, un de nos plus fidèles membres à proposé ceci je cite:


Seth a écrit:
Voilà, en regardant la liste des alliés qui était trés longue il m'est venu une idée.
Bien sur si elle est rejetée ça ne me posera aucun problème wink

Alors je pense que ce serait pratique de créer des personnage que l'on mettrait dans toutes les guildes alliées avec des pseudos éloquent comme "LAP" ou "La crevette" enfin vous m'avez compris.
Il faudrait mais je ne sais toujours pas comment que la majorité de la guilde ait accès à ce compte comportant 4 personnages (un pour chaque guilde) guildé dans chacune des guildes alliées.
Ainsi dés qu'un membre voudra contacter les alliés il n'aura qu'à connecter ce compte.

Je précise qu'au début de ce message, le fait que je trouve la liste trais longue n'est pas un reproche je trouve ça super d'avoir plein de personnes à contacter.




Je résume, une mule LAP dans votre guilde, qui sera non abonnée mais qui servira à voir les membres connectés afin de ne pas parcourir toute la liste des membres (et dieu seul sait qu'il y'en a beaucoup), elle servira à quiconque veut prévenir d'une sortie, d'un event, d'un donjon etc... et ceci périodiquement. Tout abus sera évidemment sanctionné (en ce qui concerne nos membres), encore une fois elle ne servira que pour organiser quelque chose.

Bien sur que, si l'idée vous convainc, la réciproque sera la bienvenue. A savoir, dans notre guilde, une mule lvl up, Famakana food, atlantis et marchands d 'hyze.


Voila j'attend vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:41

Moi je n'y voit aucun inconvéniant mais il faudra que tout la guilde posséde l'ID de la mule. Néanmoins cela reste une trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:29

oui le but est de créer un compte sans nécessité d'abonnement cela ne servirait à rien. SUr ce compte autant de personnages guildés que d'alliés de la guilde. Vu qu'il n'y a rien sur ces mules, pas de risques de hack etc... après ilf aut répondre de ses membres et de leur bonne conduite.
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel &amp;gt;&amp;lt;

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:58

Moi je suis pour ^^
J'y vois pas d'inconvénients sourire
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:57

Tres bonne idée j'approuve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:13

Bonne idée, voire même très bonne mais à laquelle je vais toutefois poser un bémol: comme tu l'as si bien dit Cuumon, nous sommes extrêmement nombreux, et cela est d'autant plus vrai que ce seront non pas 1guilde, mais bien 5 guildes qui iront dessus puisqu'il y aura une mule pour chaque guilde. Le risque de se gêner quand on connectera ce compte sera donc très élevé.. Voilà, rien de plus à dire, très bonne idée somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:54

Nan mais c'est un compte par guilde, au moins on peut s'entendre sur qui se connecte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:13

Ouai, je trouve cette idée plus inintéressante et utile...

P0UR
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:14

J'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:12

Je suis ok mais pour éviter les embrouilles à chaque bannissement (que je ne souhaite pas) il faudrait que le mot de passe soit changer par le meneur qui lui seul à la réponse secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:58

Moui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:43

Oui je suis pour je trouve ça très utile sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:43

Très bonne idée Ruru, oui excuse moi Elli, j'ai pris le problème à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 2:12

Bonne idée RUshu, et bien nous sommes donc pret à acceuillir une mule atlantis dès que vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte des alliances Empty
MessageSujet: Re: Refonte des alliances   Refonte des alliances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte des alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: