Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Vae Victis par Jarkill

Aller en bas 
+18
Pussykat
Devil-stick
Thernity
Nachos
Ledemondeminuit
Roux-Choux
Rajaion~Jubia~Kakawueth
Soraak
darkcladdunord
Kragenzen
Etilika
Neradoc
KORNO
Eternity
Ewak
Elliana
MIDrill
Jarkill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:10

mais stop ces machins de la vieille époque d'antant n'ont rien a faire ici Jubia même pas on était là et je vois surtout pas ce que ca viens faire dans notre topic quoi ...
Hum > Suppr Del zapp clic of the croix faites qql chose please !
bande de floodeur a 2 bal' ;p la candid' pano bouf lvl 48 mdr j'osais même pas être guildé a ce niveau xD

Bref Néra j'me doutais que c'était un truc du genre je vais plancher la dessus encore merci merci merci ! ca nous sera fort utile le secret sera bien garder même traitement dès qu'on réussit tu pourra nettoyer le topic afin que cela reste entre nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:56

alors nous voici d'entré dans une impasse notre fofo est sous phpBB3
si tu as une solution éventuelle ou une idée on est preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:26

Adbock ? lol lol lol

Plus sérieusement, ajoute un module dans la colonne latérale avec le code suivant:
Code:
<script type="text/javascript">
   jQuery(function(){
      jQuery('#add-google').remove();
      jQuery('#google_ads_frame,#google_ads_frame1').remove();
   });
</script>
Ou ajoute ce texte dans un module personnalisé déjà existant (en mode html hein, pas en mode wysiwyg). Les espaces et les retours à la ligne sont facultatifs mais ils ne font pas de mal. Toutes les pages où la colonne apparait utiliseront le script. C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:59

on connait déjà Abdock merci du tuyau ;p

on est parti pour tester tout ca en priant pour que ca fonctionne ... même si ca fonctionne que pour l'accueil ca serait déjà pas mal ^^
en tout cas superbe réactivité j'applaudis de mes 2 oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:21

Ca marche niquel merci
Aberrant que l'on ne trouve aucune astuce valable sur les forums d'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:26

Néra tu déchires sur ce coup là !

ENFIN un forum sans pub <333333333
Revenir en haut Aller en bas
Loxias

Loxias


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:43

Bonjour à tous les Atlantes !

Après deux longues années de sommeil la Vae Victis se réveille à nouveau : changement de meneur, recrutement de nouveaux membres, achats d'enclos, de maisons... La totale !

C'est donc pour moi l'occasion de me présenter, afin de faire mieux connaissance mais aussi de retisser les liens qui nous unissaient autrefois.
Mon personnage se nomme Loxias et j'ai rejoint les rangs de la Vae Victis en début d'année 2009. C'est notamment grâce à la motivation dont j'ai fait preuve pour rester au sein de cette guilde que j'ai pu atteindre aujourd'hui le rôle de meneur. Mon but étant de redresser cette vieille guilde, qui est aujourd'hui tombée dans l'oubli, vers un avenir prometteur.

Le précèdent meneur, Jarkill, a su entretenir une relation amicale avec une bonne partie des Atlantes qui a permis par la suite d'unifier les deux guildes. Une longue période d'inactivité s'est écoulée depuis l'accord d'alliance entre les deux guildes; et aujourd'hui, comme mon prédécesseur l'a fait il y a environ 3 ans, je vous propose de nous unifier à nouveau.

Cette alliance nous permettrais d'élargir le commerce équitable entre guildes, la mise à disposition de nos métiers gratuitement, l'entraide pour les drops ou passage de donjons difficiles (exemple: frigost). Mais surtout dans le but de redécouvrir cette joie et cette bonne entente qui nous unifiait quelques années auparavant.

C'est donc avec plaisir que je vous invite à visiter notre nouveau forum et partager vos idées avec nos membres dans notre rubrique alliances :
Vae Victis (les nouveaux membres ne pouvant pas insérer de liens dans leurs messages, je vous laisse le soin de copier/ coller l'adresse)

Bonne visite.


Dernière édition par Yoshimitsuu le Dim 10 Mar 2013 - 21:50, édité 1 fois (Raison : Liens forum ajouté)
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:19

Salut !

Etant un membre assez récent, je n'ai pas eu la joie de connaitre l'époque de l'alliance.
Donc je ne pas juger pour l'unification.

Je n'ai jamais été dans une guilde vraiment allié à une autre mais le concept me plait et j'aimerais en faire l'expérience. J'attends donc la réponse des autres membre de ma guilde.

À bientôt sur le jeu, j'espère !

P.s. : Je me suis inscris sur le forum de Vae Victis
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:25

Bonjour Loxias,

Bonne nouvelle ça ! J'espère que nous pourrons jouer ensemble un de ces 4. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:18

Hallo.

Tout comme Shocko-Tof, je n'ai pas connu l'alliance sous votre ancien meneur, si elle existait encore jusqu'à présent, c'est que tout se passait bien, il n'y a pas de raison que cela tourne mal avec toi alors :B

Je vais également m'inscrire sur votre forum dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Etilika

Etilika


Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : Castelnaudary (Aude 11)

La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:43

Salut les Atlantes,
Même chez les VV actuels il y a peu de membre qui ont connus cette alliance.
Je fais parti des membres qui l'ont connu, et j'ai moi-même poussé Loxias à renouer le contact tant cette expérience me fût agréable par le passé.

J'ai repris dofus pendant les vacances de noël donc je me remet doucement et redécouvre quelques zones. (Une pause de 2 ans, ça fait la différence xD)

Vous me croiserez maintenant sous le pseudo d'Ezenio, c'est mon steamer, personnage avec lequel je joue bien plus que les autres maintenant.

Voilà, donc vous serez toujours les bienvenue sur notre nouveau forum. Nous étions obligé d'en créer un nouveau car nous n'avions aucun accès à l'ancien.

Merci à vous pour votre accueil et votre bonne humeur comme d'habitude sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vae Victis par Jarkill   La Vae Victis par Jarkill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vae Victis par Jarkill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jarkill une écate rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: