Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dofus cawotte

Aller en bas 
+12
sho-never
N U B E
Ritournelle
Neradoc
Fly
Mina-san
Gisei
Pussykat
Chakai
Lili-Pucio (Chakai)
kahlim
Rajaion~Jubia~Kakawueth
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

dofus cawotte Empty
MessageSujet: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:14

Bonjour ! ^^

Bon, pendant que certains organisent Otomaï, j'ai un autre truc à organiser. Disons que comme je suis un peu basée sur la sagesse (ça augmente la puissance des contres et les chance de retirer des PAs), un petit dofus cawotte, ça pourrait être pas trop trop mal. Et ça fait quoi, le dofus cawotte, vous allez demander ? et ben voilà :

dofus cawotte Dofus-cawotte

Alors, un +50% d'xp en permanent, qui prend pas de place dans l'équipement, ça fait pas rêver ? Bon, en fait, le jet va de +6 à +50, mais bon, deux choses sont intéressantes avec ce dofus :

* il s'agit d'une récommpense de quête, pas d'un drop. La récupération est donc automatique pour ceux qui font la quête (si vous préférez, c'est long, mais pas de chance dans la récupération du Dofus.

* tous ceux qui font la quête en récupèrent un, pas d'histoire de jaloux.

Alors, la quête, cékoi ? Bon, j'esplique rapidos :


* phase 1 : récupération des 3 clé du chateau wabbit :
lien : http://abyna.free.fr/quetes_wabbit.htm
En gros, faut courir en tout sens sur l'île, et y a des aggros pourries pendant ce temps. J'ai déjà les clé, mais si d'autres qui les veulent pas veulent venir, on peut refaire.


* phase 2 : récupération de la pano wabbit :
le principe est de faire trois fois le chateau wabbit, une fois pour chaque item. Même si c'est chiant, rassurez-vous : pas besoin d'allez chercher à nouveau les clés, c'est déjà ça.
http://www.barbok.fr/index.php?page=donjons&type=chateauwa
Ca a l'air relativement chaud, surtout en raison des wobots bourrés de PdV qui OS sur CC, mais je pense qu'avec une bonne équipe on passe. A voir.


* phase 3 : le donjon wabbit.
Dernière phase : le donjon wabbit !
lien : http://www.barbok.fr/index.php?page=donjons&type=cawotte
il semble étrangement simple, seule les deux dernières salles présentant un groupe de monstre chaud (8 grand pa, et dans la dernière 8 wobots). A voir si on réussi le chateau.


A savoir aussi : j'échange mon dofus cawotte contre le dofus ayant le meilleur jet que l'on récupérera, en donnant de l'argent en prime ! sourire


Alors, des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:50

moi je suis super partant mais vas sur JOL et tu dechantera vite

un team lvl 100 peut se faire defoncer(voire sur)
donc c'est pas avec des lvl 30 a 80 qu'on va y arriver.

PS: dsl de casser ton entousiasme terrine
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:40

Moi aussi bien chaud... au pire on peux tenter, on risque quoi? de mourrir et perdre une clef du donjon ? arf c'est une affaire de quoi 5000 k et 800 points d'énergie... c'est pas la mort (enfin façon de parler).

Qui ne tente rien n'a rien, et au moins on sera fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:09

bah, j'ai aussi lu sur jol que dropper un gros boulet était impossible avant le niveau 80... Des fois c'est fiable, d'autre fois non.

Bref, les GP sont chauds (j'en ai déjà combattu, je suis pas encore convaincue qu'on se fasse 8 GP même en regroupant les 8 plus forts de la guilde ^^"), les wobots ont l'air chaud, le reste des wabbit c'est du pipi de chat (même les wo wabbit, avec une bonne équipe ils valent rien : ils sont blocables et font pas assez de dégâts) (enfin, faut quand même une équipe pour que ce soit du pipi de chat, je solote pas les gros groupes de wabbit ^^") ; sur l'ensemble je demande à voir...

D'autant que contrairement à ce que dit Brokant, on perd rien : les clés du chateau wa ne sont pas consommées à l'entrée ^^. Et au chateau, on verra bien si les wobots sont si chauds que ça. si c'est le cas, on revient dans 20 niveaux :p.

faut aussi voir le gros avantage de notre guilde : deux nini très actifs. donc, pas de difficulté à avoir assez de ninis pour le donj ^^, ce qui a facilement pu en bloquer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gisei
Déserteur
Gisei


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:08

Moi je suis partant. sourire

Par contre Il faudra prévoir du temps, bien avant le début prévu, car le chemin jusqu'au donjon n'étant que des maps à aggro... sans être du niveau du chemin jusqu'au donjon koalak, ça tourne vite en grosse galere avec aggro en chaîne...

Pour ce qui est de la difficulté, je l'ai fait 2 fois personnellement, sur maimane. On était en général 7/8 au départ du donjon, et nos niveaux s'étalaient entre 6x et 9x. Il y avait 1 ou 2 déco à chaque fois >_< Mais on s'en sortait : )

Bref à voir, en composant correctement la team sourire Car les wobots couplés aux Gwand Pa... c'est vite la merde. Nos nini seront plus qu'indisepansable.


Huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:18

euh pour ce donjon il faut du temps beaucoupde temps, alors d'une chose comme tu l'as précisé, (Gisei) c'est la merde,
faire trois fois le chemin réuperer les trois items...( ce qui sont riche les acheterons lol)
maintenant je sais pas si vous avez déjà vu le donjon mais argh quand même...

du haut de mon lvl 51 je serai bien partant mais je serai un peu....inutile
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:30

Moi je ne pense pas avoir le lvl suffisant et donc ca m'étonnerait que je vous serve a quelque chose, mais si vous me prenez bien sur que je suis partant :p

PS: J'ai déjà les 3 clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:55

Bonjour les gens,

Je serais bien partante, mais, comme Gisei la dit le donjon est dur donc il faut de très bon lvl alors je propose de laisser le temps au gens de monter leur lvl et comme sa on pourra se faire le dojon (peut-être :p) plus facilement. Voilà, bonne journée à vous.

PS:j'ai déjà les trois clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:27

Chakai > t'es peut-être pas encore d'un niveau roxxant, mais ton double tacleur, il nous servira bien... Surtout si l'IA est autant en carton que celle des chafer d'élite qu'on a combattu ("Oh tiens, un double tacleur me colle. Bah je vais tenter de m'en aller plutôt que le taper").

Xorth > tant que tu frappes et que tu te prends des coups, ça me va comme utilité lol.


On a donc, potentiellement intéressés (même sans être sûrs de nos capacités à vaincre) :
* moi (avec les 3 clés)
* Pussykat (clés ?)
* Gisei (clé ?)
* Xorth (clé ?)
* Chakai (avec les 3 clés)
* Cuicui (avec les 3 clés)

Reste deux places (Kahlim et Nera, ça vous intéresse pas ?).

Pour répondre à Cuicui, on peut déjà faire une reconnaissance et aviser. Les clés n'étant pas perdues, au pire on meure et on avise...

Vous pouvez indiquer qui a les clés ? Et je propose samedi de récupérer les clés manquantes, ou d'aller directement faire une reconnaissance au chateau si tout le monde les a.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:37

Salut tous,

Et bien moi je suis ok, s'il n'y a plus de place, bon et bien j'attendrais la prochaine fois...

PS: j'ai les trois clefs
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:07

Bon personellement je suis ok pour faire tout ça avant lundi car après je serai pas ou peu disponible avant le 9 janvier...

Donc si on peux organiser tout ça rapidement ça m'arrangerai.

Je n'ai aucune clef pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:07

D'acc bah si tu penses que je serai utile, alors je viens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:38

Terrine a écrit:


Xorth > tant que tu frappes et que tu te prends des coups, ça me va comme utilité lol.


On a donc, potentiellement intéressés (même sans être sûrs de nos capacités à vaincre) :
* moi (avec les 3 clés)
* Pussykat (clés ?)
* Gisei (clé ?)
* Xorth (clé ?)
* Chakai (avec les 3 clés)
* Cuicui (avec les 3 clés)


61 je monte; lol bon je tape mieux donc maintenant j'encaisse mieux ausssi, et surtout oui j'ai les 3 clefs
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:00

arf, un petit imprévu demain, je voulais proposer à Pussy et Gisei de récupérer les clé demain soir, je sais pas si ça va être possible... :/

Samedi matin, peut-être, pour les clés, et samedi après midi ne reconnaissance dans le chateau ? dimanche je risque de pas être dispo...
Revenir en haut Aller en bas
kahlim
Retraité
kahlim


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 54
Localisation : paris ( enfin juste tout contre)

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:10

lol si une petite place est disponible pour un petit eni .. je suis partant. Vendredi ou samedi .. ( aprés les fetes vont me maintenir un bon peu afk ).. ou alors l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-guild.1fr1.net/
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:48

Bon, les ninis sont de retour de vacance... On va peut-être pouvoir le faire ce donj ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:54

ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:53

ouais ce serait super cool si je ne suis pas en retard d' un guerre moi...


NEBUCADONOSOR DACCORD ^^


yé po de clé non plus..je suis prest a faire la quete..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:34

BON je ne sais ps si vous laviez fait ce donjon,
mais comme personne na repondu a ma remise sur le tapis..

JE ME SUIS DECIDER A LE FAIRE


donc ce soir je fais le donjon wabbit...
de toute maniere , il me faudra le faire encore 2 fois pour les gens que ca interresse, moi jirais au bout!

NEBUCADONOSOR un roi du passé

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Lili-Pucio (Chakai)

Lili-Pucio (Chakai)


Messages : 329
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 30
Localisation : Sur un bar comme toujours ^^'

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:42

je suis partant ci j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:46

Ben...

Le problème c'est qu'il faut ~4-5h pour faire le donjon. Mais quand je me connecte avec 4h devant moi et que je vois 4 personnes connectées, enfin voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:11

C'est vrai que ce cawotte me tente beaucoup...

Pourrais t'on l'imaginer samedi prochain avec un rdv vers 10h00 (tapante!!!), pause déjeuner et fin prévue vers 17h00?

Qui nous aime nous suive!!!

Note:AFP => Atlantis Flowers Power???
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:47

Je pourrai pas, sinon faites-le sans moi tfacon jserai jamais dispo aussi longtemps, sauf les mercredis...
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:00

Je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:15

le samedi c' set mon our de conduite dsl

ca ne pourrais tourner que un soir en faisant les insomniac..si on veu y arriver tous ensemble..
pdt les vacs, c' set facile de pas dormir

(xo je pense a toi qui na pas de vacs..on tarrangeras si on peut aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:55

OK, j'essaierais d'être levée.
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:32

Bon, première excursion au chateau réussie ! Enfin, ça a pris 6h quoi...

Cela dit, le chemin est pas très dur (tout le monde ne peut pas soloter les squelette wabbits et les GP, mais en groupe ça passe tranquille - même sans moi dans le groupe), et le chateau... L'est pas trop non plus. en fait, les wobots sont surtout dangeureux au càc en raison de leur CC, mais avec moi et Fly, ben ils càc pas. Ils leur reste le fait de faire pic pic au wavelot, mais avec un nini ça passe tranquille. Reste le boss, qui... Est mauvais. Il fait 160 dégâts à distance sur CC, mais sorti de ses CC, il ne fait strictement rien qu'un bon nini ne puisse guérir rapidement.

Donc voilà, à refaire (6h.... -_-), je propose, euh... Samedi prochain même heure ? Ou vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:36

Terrine a écrit:
Reste le boss, qui... Est mauvais. Il fait 160 dégâts à distance sur CC, mais sorti de ses CC, il ne fait strictement rien qu'un bon nini ne puisse guérir rapidement.
Sans oublier son terrible pouvoir "la case morte" gzzzt
Mais alors 10 000pv hein...

Sinon question difficulté c'est sûr que tant que les wobots ne font pas de cc, c'est presque une promenade de santé... Mais une looooongue promenade interminable...
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:26

moi un soir m' arrangerait bcp, ca me permetrais d' etre present aussi...

car comme tout les week end, c' set ma femme qui est là et qui prend la place de dofus..non contree ma volonté, mais certe j' aimerais bcp le faire ce petit donjon.


vendredi soir

ou un autre soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:13

Bon, on m'a proposé un chateau wa samedi après-midi, si j'ai bien compris il reste 3 places, 2 vu que midrill vient. Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:18

Je pense que je vais devoir ceder ma place étant donné que je suis indisponnible ce week-end là...

Bonne chance à vous et aux trois motivés wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina-san

Mina-san


Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 35
Localisation : Partout et ailleurs :D

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:19

Je considère que je n'ai pas vraiment le niveau pour vous accompagner. pleure C'est dommage mais je prendrai mon mal en patience ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:31

Moi cheveux bien.
Je serai ptet niveau 80 même (quoi ? j'ai le droit d'avoir de l'espoir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:01

Il est 14h01 chez moi, le donjon devrai avoir commencé :p
ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:25

on la fait hier... ça c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:05

Ok, j'avais oublié qu'on était dimanche...

Les jets que vous avez eu c'était quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:14

moi j'ai eu un baton... +4
Heureusement qu'on les perd après sinon j'en pleurerais !
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:55

Nera t'aurais pu le faire FM par Brotz :p
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:15

Bon, j'ai tout ! \o/

Et on me propose le donjon samedi. Donc je sais pas qui a tout, enfin on peut faire le donjon par exemple vendredi soir pour ceux qui ont deux morceau de panoplie et qui veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:13

Ben, dsl mais j'ai que la coiffe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dofus cawotte Empty
MessageSujet: Re: dofus cawotte   dofus cawotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dofus cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dofus cawotte
» Le dofus
» Dofus sagesse.
» Compte dofus...
» Otomaï, l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: