Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse

Aller en bas 
+5
Kragenzen
leopirlo
MIDrill
darkcladdunord
Neradoc
9 participants
AuteurMessage
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 5:39

La légende de l'eni à trois bras

Il était une fois dans la Forêt Paksadur, un eniripsa poète qui se promenait en chantant des chansons. Il avançait en sautillant sans se soucier du chemin qu'il empruntait, admirant autour de lui les arbres, les oiseaux, les belettes et les petits lapins. Surtout les lapins. Perdu dans ses rêves, n'écoutant que son propre ramage, il ne remarqua pas tout de suite les ombres qui le suivaient en glissant comme des courants d'air entre les troncs.

Blop de reinette et blop d'api, dapi dapi rouge

Ces facétieux esprits des forêts voyaient en lui une âme innocente qu'elles pourraient posséder afin de s'introduire dans les villes lumineuses et distribuer des bonbons à la chlorophylle aux enfants ! Mais c'était compter sans la force de l'âme de notre héros.

Il pleut il pleut fekatte, rentre tes blancs bouftons

Dès le premier assaut il montra sa vigueur et tandis que les créatures essayaient de se fondre dans sa chair il repoussa leurs attaques mentales en chantant des chansons pour enfant, que les esprits redoutent par dessus tout à cause de la debilité pureté de l'innocence qui émane de chacun de leurs mots.

Maman les petits pichons qui vont sur l'eau ont ils des jambes

Incapables de s'emparer de son cerveau, tellement petit qu'il leur filait incessamment entre les mains, ils résolurent de tenter de prendre la forme de son corps pour l'imiter et s'introduire ainsi chez les êtres de lumière.

Tofulette gentille tofulette, tofulette je te plumerai

Hélas pour eux, les esprits ne sont point faits de matière et ils ne purent rassembler qu'un faible volume, à peine assez grand pour réaliser un bras. Notre jeune ami voyant ce bras si semblable au sien apparaître à ses pieds s'en empara vivement et l'emporta avec lui.

Et c'est ainsi, youkaïda youkaïdi,
que naquit la légende de l'éni,
youkaïdi youkaïda,
qui possédait trois bras.

Bien qu'inspirée en partie d'un fait divers, cette histoire est imaginaire et ne décrit aucun événement ni individu ayant existé.


Q: C'est bien beau ces bêtises, mais en vrai qu'est-ce que tu racontes ?

R: Eh bien c'est simple, prenant acte de la rareté de la présence de Fly, des vacances dofusiennes de Pussy, et de la motivation de Flaichouille j'ai décidé de nommer ce dernier officiellement Bras Droit, ce qui lui permettra d'agir à ma place si nécessaire, tout en continuant à faire du bon travail sur le forum.

Q: gné ?

R: J'ai dit: Flachouille Bras Droit, youkaïdi youkaïda


Dernière édition par Neradoc le Jeu 25 Juin 2009 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:08

Félicitation flaich wink
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:11

J'le sentais venir s'pour ça que j'lui ai donner ma Vent é_è
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:11

Bwavo flaichouille !
tu le mérite à 200% wink
tu as beaucoup de courage nera' pour rédiger ton texte a 5h39 ^^
Non, plus sérieusement, je pense que tu as fait le bon choix en nommant flaichouille Bras droit !
Longue vie à atlantis !

Cordialement, Leopirlo
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:32

Bravo mon ptit flaich cheers !

Payes ta tournée maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:45

Ne t'en fais pas Léo, c'est juste qu'à 5h39, il commençait à en avoir marre des Sims 3, alors il s'est dit qu'il allait faire le post! xD

Plus sérieusement (ou pas), merci beaucoup Nera, je te l'ai dit, je ne m'y attendais pas, mais j'en suis très flatté, j'essaierai de faire au mieux pour m'acquitter de cette nouvelle charge! ^^

Flaichouille
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:04

Bravo flaich, nera à eu une bonne initiative et on te fait confiance gros, ah merde, tes bras droit maintenant xD
Nous vous faisons confiance Monsieur Flaich.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:20

Bonne initiative!

Félicitations

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:43

Allez, une petite chanson.

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Asterix-yodlei


Ah non mince c'est Yodlei pas Youkaïdi. sifflote


Dernière édition par Neradoc le Jeu 25 Juin 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:55

Je vous souhaite toutes mes félicitations Monsiuer Flaich le bras gauche... Euh droit!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:28

Mouahaha nera avec 2 bras droit il est dans la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse   Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu, j'ai un bras (droit) qui pousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droit d'enclos
» Demande de droit d'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: